Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [L'heure fatidique] PV Hysteria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

[Yep]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

[Ouais on est des paumées sans toi bouhouhou xD Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:42

[xD Super Ethan à la rescousse !!! 'tention ]

Ethan, pour une raison qu'il ignorait lui même, s'était rendu dans le couloir menant à la salle des duels. Non non, il n'avait pas changé d'avi au sujet de ces stupides combats, ce n'était vraiment mais alors vraiment, pas son truc. Il avait bien essayé de s'y faire, mais après s'être fait terrassé par Chloé, il en était venu à se dire que jamais il ne remettrait les pieds dans cette salle.

Idée vite détrompée, car lorsque le garçon passa devant la porte grande ouverte du club de duel, il aperçut deux silhouettes au fond de la pièce. Deux silhouettes qu'il connaissait bien à présent. Deux silhouettes qui semblaient légerement en difficulté. Avec un petit soupir, le Serdaigle pénétra à l'intérieur de la salle et se dirigea vers Chloé et Hystéria. La jeune Serpentard, soutenue par la jeune Gryffondor, semblait au plus mal... En voyant son dos, l'adolescent fit la grimace et dit d'un ton qu'il voulait lèger.

- Mais.. Vous avez voulut vous entretuer ou quoi??

Le regard d'Ethan se posa alors sur Chloé et sourit.

- Ah mais non... Chloé a voulut tester sur toi ces sortilèges méga-puissants.

Sans se départir de son sourir, Ethan prit le bras d'Hysteria et le passa par-dessus son épaule pour l'aider à marcher.

- Je crois que personne ne peux terminer un duel sans finir à l'infirmerie, c'est désesperant...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:48

[Yeaaahh ! Mdrr SuperEthan lol! ]

Hysteria voulu rire sous les paroles d'Ethan, mais son rire transforma en rictus de douleur.

-Ca s'est terminer sur un match nul.

La jeune Serpentard, qui avait maintenant un bras autour des épaules de Chloé et l'autre autour des épaules d'Ethan, se tint à eux et essaya de marcher. Cette fois ci, elle y arriva sans trop de mal, mais elle boitais quand même un peu.

-Sans cette statue, je serais pas si mal en point ! Mais bien sûr, il a fallut que je tombe dessus ! Alalala...

Elle secoua négativement la tête et grimaça de nouveau quand elle bougea un peu son dos.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:51

[mDr j'ai trop envie de poster pour te dire un truc Hysteria, mais on va entendre Chloé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

[Oui, pauvre Chloé, c'est pas gentil^^ Et puis tu m'le diras après Manoune Chloé xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:54

Chloé esquissa un large sourire lorsqu'elle vit Ethan entrer dans la salle, malgré la situation désastreuse, elle était très contente de voir le Serdaigle.
Son sourire se dissipa après qu'il ait pris la parole.

"J'aurais bien voulu la tuer Rolling Eyes "

Chloé l'avait dit si bas que personne n'avait pu l'entendre.

"Mes sortilèges ne sont pas méga-puissant!!!"

Chloé fronça les sourcils, elle essayait de se défendre, elle ne trouvait pas que ses sortilèges étaient si puissant qu'Ethan voulait l'insinuer.

"Je te rappelle, pour notre duel, j'ai gagné mais c'est quand même moi qui ait été à l'infirmerie alors te plainds pas!"

Les trois élèves avançaient lentement pour sortir de la salle et se rendre à l'infirmerie

"Faut qu'on se dépêche!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:05

[Waiii c'est à moi xD]

Ethan ne savait pas vraiment pourquoi il était de si bonne humeur, mais rien ne semblait pouvoir effacer le sourir qui s'était dessiné sur son visage... Avec un regard amusé, le Serdaigle répondit à Hystéria.

- Ben oui... Quand on est un boulet, c'est pour la vie...

Il était rare qu'Ethan taquine ainsi son entourage. D'habitude, il avait toujours peur de blesser la personne concernée... Mais là... De son côté Chloé se défendait, essayant de faire comprendre qu'elle n'y était pour rien si ces sortilèges envoyaient tout le monde à l'infirmerie, y comprit elle. [xD] Avec la même joie dans la voix, l'adolescet répondit à la jeune Gryffondor.

- Si si, tes sortilèges sont méga-puissants... Fais gaffe, je êux être têtu quand je veux Very Happy .

Mais qu'arrivait-il à ce garçon auparavant si calme et discret?

- T'as raison, on devrait bien ce dépêcher, ce serai dommage qu'Hysteria ... Euh, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

[Hourra ! Le petit Ethan, il est content ? Il veut sa tutute aussi ? rendeer *xDDD Oui bon --'*]

Quand elle entendit les paroles d'Ethan, Hysteria tourna son visage vers lui, et lui tira la langue, pour ensuite sourire. Elle n'avait pas l'habitude d'être cpmme ça avec quelqu'un d'autre que Lorna, sa meilleure amie, mais là, elle était heureuse d'avoir enfin d'autres amis [Oula compliqué xD].
Ils recommencèrent à marcher, et la Serpentard écoutait avec un sourire la conversation des deux autres. Mais quand Ethan plaisanta de nouveau, elle se retourna vers lui, fronçant les sourcils d'un air faussement boudeur.

-Ce serait dommage que je crève hein ? Avoue !

Elle lui tira la langue de nouveau, et fit mine de bouder comme un enfant.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:18

[xD... Euhm... "Palisanta"?? T'as trouvé ça ou??? mDr Ptdr ... Bref]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:31

[Oups Embarassed Faute de frappe, j'vais réctifier ça --' Et arrête de te moquer tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:42

[Je cite : De son côté Chloé se défendait, essayant de faire comprendre qu'elle n'y était pour rien si ces sortilèges envoyaient tout le monde à l'infirmerie, y comprit elle. [xD] C'est pas drôle d'abord T_T]

*Ca aurait été marrant qu'elle... enfin...*

"Moi aussi je peux être têtue tu sais!!!!!!!!!!"

Les trois élèves de cinquième année avançaient toujours en direction de la sortie, mais on dirait bien que la Serpentard ne faisait même plus attention de la douleur dans son dos, heureusement pour elle.

"Allez, essaye de marcher plus vite, je sais que c'est pas facile, mais je serai capable de te faire un "Levicorpus" !"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:56

Ethan abandonna la partie contre Chloé, non en réalité, il était loin, très loin d'être têtu. Sa bonne humeur était quelque peu tombée et son caractère lunatique avait reprit le dessus. Poussant un petit soupir, il accelera légerement le pas après avoir jeté un petit coup d'oeil inquiet à Hysteria. Peut être s'inquietait-il pour rien, mais depuis la mort de sa mère, il avait toujours eut peur que ceux qu'il appréciait le quitte.

A la droite de la jeune Serpentard, Chloé n'avait pas l'air très enchantée de la situation et semblait quelque peu sur les nerfs... Lorsque la jeune Gryffondor proposa de jeter un "Levicorpus", le Serdaigle trouva que cela était une très bonne idée. Mais bien evidemment, il laisserait la jeune fille s'en chargée, étant donné son manque d'efficacité en Sortilège.

[Pas d'inspi'... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:52

[Pardon d'avoir été si longue à répondre --']


-Un Levicorpus ? Haha. Très drôle. Jamais de la vie ! J'ai pas envie de voler dans les airs, je préfère encore me démerder à marche seule ou à ramper au sol que ça !

Hysteria, toujours agripper à Chloé et Ethan, grognait. Elle détestait qu'on lui lance un sort ailleurs que pendant un combat, même quand c'était pour l'aider. Et ce qui ne tuait pas rendait plus fort, c'était bien vrai.
Elle savait bien que les deux autres allait se moquer d'elle, mais à vrai dire, ce n'était pas ça qui la préoccupait. Pourquoi la Gryffondor réagissait-elle ainsi ? Elle n'avait pas à être jalouse, puisqu'il n'y avait rien et n'y aurait certainement jamais quelque chose entre Ethan et elle. Si Chloé était amoureuse de lui, tant mieux pour elle, mais Hysteria ne voyait pas en quoi ça la regardait. Elle soupira.

-Bon aller, je ne suis qu'un poids pour vous, j'vais me débrouiller, allez faire mu-muse ensembles où vous voulez.

Soupirant une nouvelle fois, elle s'apprêta à enlever ses bras des épaules d'Ethan et Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

[mDr je te savais pas aussi chieuse Hysteria ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02

[xD Quand quelque chose m'énerve, je suis comme ça ! Enfin, le personnage^^ Et quand je suis tracassée par quelque chose, je fais pas vraiment attention à ce que je dis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

[je vois ça ^^... Ca me presse que Chloé réponde... Je suis sur qu'elle pas pas hésiter à te lacher mDr]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:20

[Oula ça, je n'en doute pas, vu comment elle me déteste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L'heure fatidique] PV Hysteria   [L'heure fatidique] PV Hysteria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'heure fatidique] PV Hysteria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le duel des ennemis PV Hysteria
» [PV sans nom Ethan et Hysteria]
» [Bataille explosive...] PV Hysteria
» [Petite visite....] PV Hysteria
» [Suite -> Peureuse] PV Hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - Le club de duels --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser