Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Petite visite....] PV Hysteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

La neige tombait à gros flocon derrière la fenêtre de l'infirmerie. Dehors, tout était blanc. La pelouse du parc, la cabane du garde-chasse, les arbres de la foret... Tout. Tout était recouvert d'un épais manteau de neige. Le lac avait gelé et s'était la raison pour laquelle Ethan se trouvait à l'infirmerie ce jour là. En effet, Lee, son meilleur ami, après avoir décidé de faire une petite virée sur le lac givré s'était retrouvé avec trois côtes cassées ainsi que la rotule et le tibia.

L'infirmière avait rafistolé le garçon de son mieux et avait insisté pour qu'il passe la nuit à l'infirmerie, d'ou la visite d'Ethan. Les deux Serdaigles étaient en pleine conversation. Une conversation détendue.

...
- Avou que tu as fait fort quand même... Trois côtes plus la rotule et le tibia... Je me demande comment tu as fait ton coup.
- Euhm si ça ne te dérange pas, je préfere garder ça pour moi. Mais bon, si ça t'interesse vraiment, je peux te donner la recette...
- Euh, non je ne pense pas que cela me servira un jour.
- C'est bien ce qui me semblait.


L'infirmière se pointa alors devant les deux garçons.

- Visite terminée !!
- Pfff... Bon ben à demain Lee.
- C'est ça, à plus.


Ethan se leva et s'éloigna du lit de son ami.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:49

C'était malin. Elle savait qu'il y aurait des représailles. Elle le savait. Elle n'aurait pas du trainer trop longtemps dans la salle Commune.
*Enfin bon... Maintenant, je ne peux rien faire d'autre.*
Hysteria était allongée dans un des lits de l'infirmerie. Les deux pimbèches qui lui avait tendu un piège la dernière fois au Parc, quand elle était avec Ethan, l'avaient intercéptée dans leur propre Salle Commune pour... s'amuser avec elle. Comme d'habitude, Hysteria avait essayer de riposter. Elle n'aimait pas se faire marcher sur les pieds. Mais personne ne l'avait aidée, bien sûr... Alors elle s'était retrouvée là. Et il ne fallait surtout pas qu'elle dise la vrai raison du pourquoi elle y était, sinon ce serait pire. Elle avait donc inventé un mensonge. Comme quoi elle était tombée pendant plusieurs marches du Grand Escalier. "Pour te casser un bras et une jambe, c'est impossible !" lui avait cracher Mme Pomfresh.
*Quelle croit ce qu'elle veut, ça m'est égal tant qu'elle me soigne.*
Elle avait entendu quelqu'un rentrer, et quand elle avait vu que c'était Ethan, elle s'était fait toute petite dans son lit alors qu'il passait juste devant. Il allait voir un autre Serdaigle, sûrement un ami à lui.
La jeune fille avait écouter la conversation sans vraiment y faire attention. Mais quand il repassa devant son lit, Hysteria pria pour qu'il ne la voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:04

Ethan allait sortir de l'infirmerie lorsque ces yeux tombèrent par hasard sur... Hysteria ! Que faisait-elle ici? Et surtout, que faisait-elle dans un lit? Le garçon s'approcha de la jeune fille qui était vraiment très pâle. Sur un ton légerement inquiet, le Serdaigle dit.

- Ben Hysteria... Si je m'étais attendu à te voir ici...

Encore une fois, le jeune Hay ne posa une question. Mais ces mots attendaient une réponse et une petite explication. L'infirmière, elle, jeta à Ethan un regard qui voulait dire: "Et alors? Tu sors oui?" Un regard desapprouvateur auquel l'adolescent répondit lui aussi par un regard remplit de supplication. Poussant un petit soupir, la vieille femme aquiesca lentement de la tête et dit.

- D'accord, mais pas plus de dix minutes hein?

Ethan aquiesca à son tour avec un sourir avant de reporter son attention sur la jeune Serpentard. Prenant le pot d'eau sur la table de chevet, le garçon demanda à l'intention d'Hysteria.

- Tu veux un peu d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:20

Et voilà. Il l'avait vue. Et maintenant, c'était sûr qu'il fallait s'expliquer. Enfin, dire ce qu'elle avait dit à l'infirmière.

-Tu veux un peu d'eau ?

Hysteria, plongée dans ses réflexion sur comment raconter un mensonge qui tienne la route, secoua légèrement sa tête et regarda le jeune Serdaigle. Elle vit qu'il tenait le pichet d'eau et le verre qu'il y avait sur sa table de chevet, et souria un peu.

-Euh... Oui, merci.

Pendant qu'il s'executa, Hysteria réfléchit encore. Fallait-il lui dire la vérité ou vraiment lui mentir ? Lui mentir de l'enchantait guère, mais lui dire la vérité serait pire si les Serpentard l'apprenaient. Elle se résigna donc à inventer un mensonge.

-Pour répondre à ta question mise en sous entendu, je suis... tombée dans l'escalier.

La jeune fille savait pertinament qu'il ne la croirait pas. Elle tourna de nouveau son regard vers lui, essaya de mettre dans ses yeux le plus de conviction dont elle était capable, et gardait cet espoir que peut être, il allait gober un si mauvais mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:11

Ethan versa de l'eau dans une petit gobelet métalique posé sur la table de chevet avant de le tendre à la jeune Serpentard. Reposant alors le pichet d'eau, il posa ses yeux gris sur Hysteria. Tel un félin, son regard semblait sévere. Mais il ne l'était qu'en apparence. Au fond de l'adolescent, il n'était que gentillesse et compassion.

A la réponse de la jeune fille, le Serdaigle esquissa un petit sourir. Il venait de trouver plus mauvais menteur que lui. Ou plutot... Menteuse. Croisant les bras, il répondit.

- Tu ne m'as jamais posé de question, donc je ne t'en poserais pas. Ou plutot si. Une seule. Y a-t-il un rapport entre ta soit disant chute et les deux pimbèches d'il y a trois jours?

Ethan était un garçon qui savait faire fonctionner ces neurones et était loin d'être bête. Il savait d'ailleurs tout aussi bien garder le silence. A vrai dire, il n'avait jamais trahit le secret de personne. Le seul secret qu'il avait un jour révelé au grand jour était le sien. Et encore, il n'avait pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Hysteria comptempla le jeune Serdaigle tout en buvant une gorgée de l'eau qu'il lui avait donné. Son regard encré dans le sien, la Serpentard passait tout ce qu'il y avait de plus neutre et profond. D'ailleurs, pensa-t-elle, il faisait pareille. Cette pensé la fit légèrement sourire. Après tout, ils ne sont pas si différents.
Elle reposa soigneusement le gobelet sur la table, ses yeux toujours dans les siens.

-Tu préfèrais quelle réponse ?

C'était une sorte de jeu. Cherche moi, et trouve moi. Mais tu n'auras pas d'indice. Cela amusait beaucoup Hysteria. Elle aimait ce genre de mentalité, ce genre de phrases et de moments plus que tout. Et elle avait enfin trouver quelqu'un pour y faire part. Certains pourraient trouver ça ambigue, mais ce n'était qu'un jeu. Le chat et la souris. Cherche moi, et trouve moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Nouveau sourir de la part d'Ethan. Répondre aux questions par une autre questions. Voila une chose qu'il avait toujours apprécié faire mais qui énervait souvent son entourage. Mais de toute évidence, Hystéria appréciait tout autant que lui ce petit jeu.

- Ca dépent... Tu préfere que je t'apprenne à descendre les escaliers sans tomber ou que je sache que tu es plus douée que je ne le pense?

Dix minutes... Si les deux adolescents continuaient ainsi, ils seraient encore là demain. Mais quoiqu'il arrive, ce ne serait pas Ethan qui cesserait ce petit jeu le premier.

Dehors, la neige avait cessé de tomber, bien que quelques minuscules flocons continuaient doucement leur descente et fondait avant même d'entrer en contact avec le sol. Le ciel d'un gris très clair, trahissait la présence du soleil derrière les nuages. Et même dissimuler derrière ce rideau laiteux, l'étoile la plus importante de notre sysytème solaire éblouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:56

Hysteria eu un petit rire. Elle l'appréciait de plus en plus, et ça devenait peut être dangereux.
*La galère si je tombe amoureuse d'un Serdaigle*
Elle garda son regard planter dans celui argenté du jeune homme. C'est bien ce qu'elle se disait. Il adorait de jeu tout autant qu'elle.

-Oui. Il y a un rapport avec ces deux filles.

Hysteria ne cilla pas. Ne bougea pas. Ses yeux toujours ancrés dans ceux du Serdaigle. Elle ne savait pas si ça avait été une bonne idée de lui avouer. Mais elle ne regrettait pas. Regretter ses choix n'aide jamais personne à avancer.
Son bras, et sa jambe lui faisait mal. Mais là encore, elle ne dit mot. Endurer, sans se plaindre. Comme toujours.
Et puis se plaindre à qui ? Pour faire la pauvre petite fille persécutée ? Jamais de la vie. Elle attendait toujours une réaction du jeune Serdaigle en face d'elle, comme un ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:23

Ethan cilla, il avait vu juste. Ces deux pimbèches n'en avaient pas finit de pourrir la vie d'Hysteria. Le garçon avait vraiment du mal à supporter ce genre de personne. Pourrir la vie de leur entourage pour essayer de montrer qu'elles existent. Hélas, les personnes de ce genre pullulaient à Poudlard et les quatrièmesn cinquièmes et sixièmes années étaient les pires. Quelle manque de maturité !! Parfois, le Serdaigle aurait voulut retourner en première année. C'était le bon temps. Innocence et inconscience. Mais à cette époque, il n'y avait personne pour faire son interessant. Ils étaient tous aussi minables. Ils étaient tous à essayer de lancer un sort alors que leur baguette ne produisaient que quelques étincelles. Bref, c'était vraiment le bon temps.

Ethan, qui c'était perdu dans ces pensées, reposa son attention sur la jeune Serpentard allongé sur le lit. L'adolescent remarqua alors que la jeune fille ne le quittait pas des yeux. Le regard planté dans le sien, elle ne cillais pas et ne bougeait pas. Elle était comme... Pétrifiée. Le jeune Hay se sentit alors étrangement mal à l'aise. Ne pouvant soutenir ce regard plus longtemps, il baissa ces yeux gris et fixa ces mains. Essayant de détourner l'attention d'Hystéria de lui, il dit.

- Et si tu m'expliquais??

C'était tout Ethan ça. Soit il restait silencieux sans jamais poser la moindre question. Soit il en posait à tire la rigot.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:38

-Hum hum... Curieux, hein ?

Hysteria souri. Mettre mal à l'aise quelqu'un, elle y arrivait toujours, même quand c'était involontaire. Mais en général, ça l'agaçait plus que tout, comme si elle était une bête de foire. Sauf que là, ça la rendait heureuse. Allez savoir pourquoi.
Elle continua donc de le fixer. Pas longtemps, vu qu'elle se rendait compte qu'il n'aimait pas ça. Enfin, elle pensait qu'il n'aimait pas ça. Et puis, elle savait aussi que c'était pas franchement agréable.
Elle détourna donc son regard, et fixa à présent la blancheur du paysage au dehors, en face d'elle.

-Je pense que tu te doutes bien que je ne suis pas tombée dans les escaliers. Je savais qu'il y aurait des représailles. Enfin bon... J'étais dans ma Salle Commune. Comme d'habitude, je me suis dépêchée d'en sortir. rester trop longtemps dedans ne pouvait m'attirer que des ennuies. Mais ces deux filles, Alice et Narcisse, se sont plantée devant moi, me bouchant l'accès à la sortie. Elles ont commencer à se moquer, des mots de toute sorte sans grand intérêt. Et puis, quand elles ont vu que ça ne m'atteignait pas, elles ont sortie leur baguette. J'ai fais de même, prête à me défendre au cas où. J'ai commencer à me battre contre elle. Déjà, moi seule contre elles deux, c'était pas simple. Mais quand toute la pièce s'y est mise, croyant à un jeu, c'était impossible. Et je me suis retrouvée ici.

Elle regardait toujours la neige dehors, avec cette épaisse brume qui parsemait l'air.

-Passionnant, n'est ce pas ?

La jeune Serpentard soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:52

Ethan écouta patiemment le récit d'Hystéria, peu à peu ses sourcils se froncèrent. Il y avait certaine chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi une fille telle que cette jeune Serpentard n'était-elle pas appréciée? Pourtant, le Serdaigle la trouvait sympathique, intelligente et pleine de bonne volonté. Alors pourquoi tous ces "ennemis"? Et voila, Ethan le Fouineur était de retour.
Ethan le Fouineur. Pom, pom, pom.
Décroisant les bras, l'adolescent se leva et alla se poster devant la fenêtre à droite du lit de la jeune fille. Il se mit alors à fixer le parc enneigé, comme si cela pouvait l'aide à réfléchir et à y voir plus clair.

Peut être que, durant les quatres années qu'Hystéria avait déja vécut à Poudlard, la jeune fille avait fait ou dit quelque chose qui n'avait pas plut aux autres Serpentards. Peut être que le passé d'Hystéria ne leur plaisait pas, ou peut être n'était-ce que sa façon de penser et de parler. Bref, il y avait des dizaines de possibilités. La façon la plus simple d'éclaircir tout cela était de poser la question à l'adolescente. Mais si Ethan demandait des renseignement sur des événements qui s'étaient produits quelques heureus auparavant, il ne posait que très rarement des questions sur le passé des gens. Et Hystéria n'y ferai pas exeption. Le jeune Hay se résolu donc à apprendre à connaître la jeune Serpentard dans le but de savoir pourquoi, les autres éleves de sa Maison ne l'appréciait pas.

Une pensée effleura alors l'esprit d'Ethan. Et si les Serpentards ne l'aimaient pas, tout simplement? Et si il n'y avait aucune raison? Mais l'esprit du garçon était compliqué. Celon lui, il y avait toujours une raison pour qu"une personne en haïsse une autre...
Retournant alors s'asseoir aux côtés d'Hysteria, Ethan répondit.

- En effet... C'est à se demander ce qu'ils ont dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

-Je pense qu'il n'ont rien de plus qu'un petit pois.

Hysteria souri franchement. Puis, elle regarda à nouveau dehors, réfléchissant. Elle retourna dans son passé, et remua plusieurs choses, pour enfin savoir pourquoi ceux de sa propre maison se comportaient comme ça avec elle. Et finalement, la réponse lui vint comme une évidence. Ses yeux s'agrandirent un peu plus, quand elle y repensa. Bien sûr ! L'année dernière. Bien sûr. Pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt ?

-Aller, mon garçon, c'est finit maintenant !

Perdue dans ses pensées, la jeune Serpentard tourna enfin la tête vers Ethan. Plus de dix minutes s'étaient écoulées, et il devait maintenant partir. Dans un dernier sourire, Hysteria lui dit.

-A une prochaine fois.




[On continue sur un autre lieu ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:12

Ethan leva les yeux vers l'infirmière et lui jeta un nouveau regard de supplication. Mais cette dernière resta de marbre et insista.

- Non, non. Ca suffit, dehors à présent.

Résigné, l'adolescent se leva, jeta un regard sans signification particulière à Hysteria, sourit et répondit.

- Ouais, a bientot...

Le garçon se dirigea alors vers la sortie après un signe de main à Lee.

[Vii... Ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:15

[Les cuisines ! Oui je suis gourmande Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:26

[oKi Razz... Faudra juste que je trouve une excuse pour la présence d'Ethan dans les cuisines... Vu qu'il est loin d'être gourmand Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

[T'as cas dire qu'il m'a vu y aller et qu'il m'a suivit scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:29

[c'est pas le genre xD, mais t'inquiete, je trouverais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

[Okay, j'te fais confiance^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:33

[Tu créé ce coup là xD Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

[Bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petite visite....] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Petite visite....] PV Hysteria   [Petite visite....] PV Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite visite....] PV Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Hysteria
» [PV sans nom Ethan et Hysteria]
» [Bataille explosive...] PV Hysteria
» [Suite -> Peureuse] PV Hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - L'infirmerie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser