Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bataille explosive...] PV Hysteria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:59

La bataille explosive était un jeu assez frustrant. Réaliser un château de carte en sachant que ce dernier pouvait exploser d'un moment à l'autre exigeait une constante attention de la part de celui qui réalisait ce dangereux château.

Ethan, qui n'avait guère d'autre chose à faire en ce dimanche après-midi, était assis derrière une table au foyer des éleves et posait une à une les cartes de son jeu. Ces gestes étaient surs et réguliers et peu à peu, le château de carte prenait forme. Autour du Serdaigle, règnait une constante agitation. Des dizaines d'éleves des différentes Maisons discutaient entre eux et jouaient à des jeux plus ou moins calmes. Alors que certains jouaient aux échecs façon Moldus, d'autres préferaient la version sorcier beaucoup plus originale, dotée de pièces vivantes qui s'exterminaient sans pitié.

Ignorant cette agitation, Ethan s'était réfugié dans un silence et un calme qui lui était familié. D'ailleurs, personne ne songeait à le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:08

Hysteria entra dans le foyer, son sac à la main, et le parcoura du regard. Elle souri en voyant Ethan au fond, à une table, seul en train de jouer à la bataille explosive. Elle se dirigea vers lui, et s'assit en face, sans faire le moindre bruit pour ne pas le déranger.
Elle sortit de son sac un livre sur les animaux les plus dangereux, et un parchemins. Elle devait se faire une fiche mémo pour les BUSE à la fin de l'années.
Elle commença donc à feuilleter son livre, trempa sa plume dans son encrier et écrivit plusieurs choses par catégories.
Un instant, les leva les yeux sur le visage concentré d'Ethan. Esquissant un sourire, elle reprit son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

Ethan ne vit pas Hysteria s'asseoir en face de lui, trop concentré à ne pas faire exploser son château de cartes. D'ailleurs, trop absorbé dans ces reflexions, il ne voyait personne. Ce n'est que lorsqu'une petite chouette hulotte au pelage brun clair vint se poser sur son bras, qu'il leva enfin les yeux pour les poser sur l'animal. Une lettre était accroché à la patte de l'oiseau. Le Serdaigle détacha le message et caressa le haut du crane de sa chouette nommée Asoka. L'oiseau hulula doucement avant de s'envoler.

Ethan déplia le parchemin et son visage s'assombrit lorsqu'il reconnu l'écriture de son père. Avec un regard amer en direction du message, l'adolescent se dit pour lui même.

- Une seule lettre en quatre ans et voila que j'en reçoit deux en quelques semaines... C'est à se demander s'il n'est pas malade...

Le regard toujours aussi dur, Ethan commença la lecture du message qui ne présentait, comme toujours, aucun formule montrant qu'il s'adressait à un fils.

" Tu dois te demander ce qui me pouse à t'écrire. Sache que je ne peux pas me justifier dans cette lettre. Je n'ai d'ailleurs pas à me justifier envers toi. Je dois te faire part de certains événements récents que je ne peux pas non plus écrire. C'est pourquoi je te demanderais de me rejoindre Aux Trois Balais lors de ta prochaine sortie à Pré-au-Lard. Cela me permettra aussi de voir mon unique fils. "

Ethan chiffona le message avec rage.

- Non mais quel hypocrite !!

Les yeux de l'adolescent se posèrent alors sur Hysteria. Légerement surpris, le visage du garçon se fendit en un sourir forcé.

- Ah salut Hysteria !! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

Hysteria fronça les sourcils à la réaction du Serdaigle face à la lettre qu'il venait de recevoir. Sans plus y faire attention, elle se re-concentra sur son parchemins.
*Alors... Le strangulot est un démon des eaux, créature verdâtre, hérissée de petites cornes pointues, ayant des doigts longs et fins, puissants mais fragiles...*
Quant elle entendit un bruit de papier froissé, elle releva la tête, surprise de voir de la colère sur le visage de son ami.

-Mieux que toi en tout cas.

Laissant sa réponse en suspend, elle se re-pencha sur son parchemins, écrivit quelque chose vite fais pour ne pas l'oublier, posa sa plume dans son encrier et mis ses mains devant son menton pour se tenir le visage, observant Ethan.

-Si je peux me permettre... Après tout, il y a bien un proverbe Chinois qui dit "Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie". Alors... Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

Ethan eut un vrai sourir aux paroles d'Hysteria. Elle avait tout à fait raison. Mais même après cette citation, rien n'obligeait le garçon à répondre honnetement. Le Serdaigle prit bien le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire. Il n'avait guère envie d'étaler ces problèmes familiaux, même s'il avait à présent confiance en la jeune Serpentard. A vrai dire, il était persuadé que cette lettre et l'anneau qu'il avait dérobé à son père étaient liés, même s'il lui était très difficile de le prouver.

Après un instant d'intense réflexion, Ethan eut un second sourir et répondit à Hysteria par un second proverbe.

- On dit toujours que le temps efface toute les blessures... Et bien pour moi, je ne suis pas du tout d'accord. C'est comme lorsque l'on dit que la vie est un long fleuve tranquille... Il n'y a aucune paroles aussi fausse que ces deux là...

Une fois de plus, Ethan se défila à sa façon pour ne pas répondre à la question posée. Il ne savait pas ce que la jeune Serpentard allait pensé. Peut être penserait-elle que le Serdaigle n'avait pas confiance en elle. Dans ce cas précis, l'adolescent s'empresserait de la démentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:12

La jeune Serpentard souri. Décidement, ils aiment vraiment les mêmes choses, tout les deux. Elle se tut un instant, replongeant dans son parchemins, mais elle n'allait pas tarder à dire autre chose.

-Je ne te forcerais jamais à me dire quoique ce soit sur ta vie, et tu le sais. Libre à toi de te confier.

Elle lui offrit un sourire réconfortant, et se mis à réecrire sur son parchemins quand quelque chose lui barra l'esprit.

-J'espère seulement que ce n'est pas un manque de confiance... Moi aussi j'ai très peu confiances aux gens qui m'entourent, mais toi, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

Ethan sourit de nouveau et s'empressa de détromper la jeune fille.

- Non, non... Ce n'est pas par manque de confiance. Disons que j'évite de parler de mon père. D'une part parce que ça me met en rogne et d'autre part parce que j'ai du mal à accepter qu'il soit mon père. Comme je l'ai dit, le temps n'efface pas toute les blessures ^^.

Non, Ethan n'avait jamais pardonné à son paternel de ne pas lui avoir donné de ses nouvelles durant sa scolarité. Il ne lui avait pas pardonné son chantage et encore moins le fait qu'il lui ai caché des choses au sujet de sa mère. Le Serdaigle avait toujours sut donner une seconde chance, mais quelque chose l'en empêchait de le faire pour son père. Peut être était-ce dû au fait qu'il l'avait toujours admiré et s'était sentit trahit lorsqu'il lui avait mentit?

Il n'y avait qu'une seule et unique chose dont Ethan était sur. Jamais il n'irai à ce rendez-vous que son père lui avait fixé. S'il voulait voir son fils, il devrait se déplacer jusqu'à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:34

Hysteria savait à présent qu'il s'agissait de son père. Elle souri en pensant au sien qui n'avait peut être jamais existé... Elle vit le petit bout de papier tombé par terre. Rapidement, elle le rammassa et le lut.

" Tu dois te demander ce qui me pouse à t'écrire. Sache que je ne peux pas me justifier dans cette lettre. Je n'ai d'ailleurs pas à me justifier envers toi. Je dois te faire part de certains événements récents que je ne peux pas non plus écrire. C'est pourquoi je te demanderais de me rejoindre Aux Trois Balais lors de ta prochaine sortie à Pré-au-Lard. Cela me permettra aussi de voir mon unique fils. "

La jeune fille haussa un sourcil. C'était comme ça qu'un père parlait à son fil ? Drôle de manière de lui prouver son amour. Elle leva ensuite ses yeux sur Ethan.

-J'imagine que tu ne vas pas y aller à ce rendez-vous. Pourtant, tu devrais. Et si tu veux, je peux t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Avant mêmequ'Ethan ai put l'en empêcher, Hysteria avait ramassé la boule de parchemin qu'il avait laissé sur la table et l'avait lu. Résigner, le Serdaigle attendit sa réaction. Réaction qui ne tarda pas à venir. L'adolescent avala difficilement sa salive et demanda.

- Pourquoi je devrais? Pour moi, il n'a plus aucune autorité... Tu as vu comme il me parle? Je ne suis pas son chien !!

Pourtant, Hysteria avait éveillé sa curiosité. Quels étaient donc ces événements dont il voulait lui parler? Pourquoi ne pouvait-il pas les citer dans une lettre? Avait-il peur que cette dernière soit interceptée? Ethan eut un petit air ennuyé. Il ne savait pas quelle décision prendre. Il était partagé entre l'anvie de laisser son père en plan et celle de connaître ces événements dont i voulait lui faire part... Le Serdaigle poussa un petit soupir et demanda.

- Tu ferai quoi à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:48

Hysteria repris, d'un ton très calme mais où elle était très sérieuse.

-Je vais t'avouer une chose. Je n'ai jamais connu mon père. J'aurais préféré qu'il me haisse, où qu'il me parle comme le tien plutôt que de ne l'avoir jamais vu. A ta place, j'irais à ce rendez vous. Et si j'ai trop peur ou simplement pas envie d'y allé seule, j'y emmènerais un ami.

Elle inspira légèrement. Pourquoi c'était si dur de parler de son passé ? Sans même y avoir fait attention avant, elle se rendit compte qu'elle tremblait. Elle cacha vite fait ses bras sous la table. Elle regarda ensuite Ethan pour savoir sa réponse. Elle espérait tout de même qu'elle ne l'avait pas offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:00

Ethan fronça légerement les sourcils aux paroles d'Hysteria. Alors ainsi elle n'avait jamais connu son père? Mais le Serdaigle n'était pas d'accord. C'est pourquoi, il répondit d'une voix calme.

- Non, je ne suis pas d'accord. En fait, je ne peux pas savoir ce que tu ressens à ce sujet, comme toi tu ne peux pas savoir ce que moi je ressens. Je pense vraiment que j'aurais préferer ne pas avoir de père plutot que de découvrir qu'il a passé des années à me mentir. Durant toute ma petite enfance j'ai admiré mon père... Jusqu'au jour ou j'ai découvert qu'il ne m'aimait que parce que mère lui disait qu'il fallait qu'il m'aime. Car lorsque ma mère à disparut, mon père ne m'a plus jamais considérer comme son fils... Comme si j'était responsable de ce qui était arrivé. Du jour au lendemain j'ai perdu mes deux parents. L'un physiquement et l'autre... Sentimentalement.

Ethan se tut et baissa les yeux. Il ne parlait jamais de son passé. A vrai dire, il n'avait jamais révélé à quiconque que sa mère était morte. D'ailleurs, lui même ne connaissait pas tous les éléments de cette perte. D'ailleurs, mieux valait pour lui ne jamais les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:08

-Hum... Arrête, tu vas me faire pleurer.

Elle ne disait pas ça pour se moquer, mais plutôt pour détendre l'atsmosphère et surtout Ethan qui semblait tendu.

-Oui. Oui, tu ne pourras pas me comprendre, et vice versa. C'est pour ça que j'aimerais appendre à te comprendre. Je ne veux pas ton amour, ni ton amitié, juste ta confiance. Parce que je pense que tu as besoin de parler, tout comme j'en ai besoin aussi.

Hysteria se voulait réconfortante. Elle souri, nottant encore quelques choses de sa main toujours tremblante sur son papier. Elle allait dire autre chose quand son chat monta sur la table, un objet accroché à son collier.

-Sam ? Qu'est ce que...

Elle n'eut le temps de rien dire quand ses yeux se posèrent sur l'objet en question. C'était une simple plume de corbeau, mais, elle voulait toute dire, et la peur pouvait à présent se lire dans les yeux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:16

Ethan sourit.

- Je ne pense pas avoir besoin de parler... J'ai...

Mais le garçon fut arrivé par l'arrivé d'un chat. De toute évidence, le chat d'Hysteria. Ce dernier avait une plume accroché à son collier. Ce fut d'ailleurs lorsque les yeux de la jeune Serpentard se posèrent sur cette plume, qu'elle pâlit. Une peur grandissante se lisait sur le visage fin de la jeune fille. Ethan posa sur le félin un regard interrogateur avant de demander.

- Hysteria? Qu'est-ce qui se passe?

Ethan avança lentement la main vers le matou et décrocha la plume avec douceur avant de l'observer avec attention. Il ne comprenait pas comment ce simple objet pouvait provoquer une telle frayeur chez Hysteria. Elle avait raison, elle avait besoin de se confier...

- Oui, je vois ça, tu à besoins de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:23

La respiration de la Serpentard s'accéléra, et elle déglutit bruyamment.
*Alors il est ici... Pourquoi ?*
Alors qu'elle se posait de nombreuse question, Hysteria parvint à entendre Ethan lui parler.

-Je... Non... Je ne veux pas te... T'ennuyer avec mes problèmes...

Elle bégayait, et se voix tremblait. La jeune fille ferma les yeux rapidement pour essayer de se reprendre. Pourtant, les question n'arrêtaient pas d'affluer dans sa tête. Pourquoi était-il venu jusqu'ici pour la voir ? Pourquoi maintenant ? Alors qu'elle avait réussit à lui échapper ? Non. Non, il ne fallait surtout pas qu'elle quitte l'école. Elle savait que jamais il ne réussirait à pénétré dans le château. Par conséquent, elle ne devait surtout pas aller à Pré-au-lard.

-Et dans le Parc non plus... Ni Pré-au-lard, ni le parc, sinon il trouvera un moyen de m'avoir...

Elle inspira un grand coup, souri légèrement quand son chat se frotta à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:24

[Je m'incruste... tu parles de Voldy? Enfin, Voldemort... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:24

[Ahaaa^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:34

Ethan poussa un long soupir. Comment Hysteria pouvait-elle croire qu'elle l'ennuyait? Ils étaient amis. Par conséquent, c'était son rôle de la réconforter et de l'écouter lorsque ça n'allait pas. Mais après réflexion, le Serdaigle remarqua qu'il avait eut exactement la même réaction quelques minutes auparavant. La jeune Serpentard se mit alors à parler toute seule et Ethan fronça légerement les sourcils.

Qui était ce "il" motionner par la jeune fille? De toute évidence, "il" était loin d'être un inconnu pour elle. Hysteria avait l'air complétement affolée ce qui ne faisait qu'inquiéter Ethan. En réalité, il déstestait ne pas savoir ce qui apeurait son entourage. Son incroyable gentillesse l'avait toujours pousser à essayer d'aider et de règler les problèmes, même si cela lui était parfois parfaitement impossible.

- Hysteria... C'est toi même qui l'a dit. Tu veux ma confiance, mais ça fait longtemps que tu l'as. Tu sais que tu peux te confier à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:41

-Je... C'est vrai, mais... Si je le dis, ça va être encore pire...

Hysteria finit par reprendre possésion d'elle même. Elle se dit que tout irait bien tant qu'elle resterais à l'intérieur du bâtiments. Elle ne put s'empêcher de tourner son regard vers une des fenêtres qui laissait entrevoir le parc. Celui ci était maculé de blanc, et le lac était gelée, si bien que certains élèves marchaient tranquillement dessus. Elle y serait bien allée si elle ne savait pas que maintenant, sa vie était en danger.

-Ecoute, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faudra que je trouve un moyen de me dispenser des cours de Soin aux Créatures magiques. Et aussi, il me sera impossible d'allé à Pré-au-lard. Donc, je ne pourrais pas t'accompagner si tu veux allé au rendez vous avec ton père.

Elle soupira. Alors, il ne la lachera jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

Ethan soupira avant de répondre.

- Ca tombe bien, je ne comptais pas y aller de toute façon.

Sur ce, le Serdaigle prit un petit morceau de parchemin sur lequel il écrivit.

" Je t'écris pour te prévenir que je ne compte pas venir à Pré-au-Lard. Si tu veux vraiment me parler, tu n'as qu'à venir à Poudlard, rien ne t'y empêche.
Au fait, au sujet de ta dernière lettre. Celle sur laquelle tu me dis que tu connais mon petit secret. Sache que ce n'est pas comme ça que tu regagnera ma confiance, ni en me faisant du chantage que tu obtiendra ce que tu veux de moi."


Ethan plia le morceau de parchemin et le fourra dans sa poche en attendant de monter à la volière pour envoyer Asoka chez son père. Cela fait, il osa sur la jeune Serpentard ces yeux de félins. A vrai dire, il n'avait jamais vu personne d'aussi paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:49

[J'te répondrais plus tard, j'dois allé chez ma tante -____-']
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:50

[oKi Wink à demain alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:10

Hysteria remarqua qu'Ethan s'inquiétais pour elle. Et ça, il ne fallait surtout pas. Elle essaya donc de lui faire un sourire rassurant qui ressemblait plutôt à une grimace. Elle avait peur malgré sa volonté de se reprendre.

-T'inquiète pas, va. C'est...

Elle ne trouva rien d'autre à dire. C'est pas important ? Au contraire. C'est pas grave ? Si. C'est quelque chose que je dois régler moi même ? Ca, ça pouvait convenir.

-C'est quelque chose que je suis obligée de régler moi même. Je pense que personne ne peut m'aider.

La jeune fille savait parfaitement qu'il ne la croirait pas. Pire, il se sentirais obligé de l'aider vu qu'il avait assisté à la scène qu'elle ne voulait pas qu'il voit. Parce qu'elle se doutait que ça allait arrivé un jour où l'autre. Mais dans ce cas là, il fallait absolument qu'elle trouve le moyen de l'empêcher de s'empêtrer aussi là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

Ethan avait reprit une carte dans ses mains et se concentrait pour ne pas faire exploser son château. Dans un même temps, il s'efforçait de trouver une solution pour convaincre Hysteria de se confier à lui. La jeune fille reprit alors la parole.

- Tu pense... Mais tu n'en n'est pas sur...

Ethan eut un petit sourir amusé. Décidement, elle lui ressemblait beaucoup. Toujours a essayé de trouver une excuse... Bidon. Le Serdaigle allait rajouter quelque chose lorsqu'un "Bam" retentit dans toute la pièce. Son château venait d'exploser et ce dernier s'écroula sur la table sous le regard dépité de l'adolescent. Tous les regards s'étaient tournés vers la table d'Hysteria et d'Ethan mais bientot, les conversation reprirent. Sur un ton toujours aussi calme, Ethan ajouta tout en ramassant ces cartes.

- Je ne vais pas te forcer à me raconter... Seulement, si tu change d'avi sache que je suis là pour t'écouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:51

La jeune fille souri. Oui, elle n'en était pas sûre. Mais elle ne voulait aucunement impliquer Ethan dedans. Alors que son château explosa, le Serdagile reprit la parole et s'adressa à elle. Elle souri encore une fois.

-Je sais... Merci, d'ailleurs. T'es la seule personne qui soit là pour m'écouter.

Elle soupira. Pourquoi n'avait-elle jamais eu d'ami ? Elle même l'ignorait. Elle regarda encore une fois à travers la fenêtre pour observer le parc. Elle avait tellement envie d'y allé... Peut être qu'il n'oserait pas entrer dans l'enceinte de l'école. Et puis, si elle le voyait, peut être qu'elle pourrait mettre les points sur les I avec lui. De toute façon, quand elle avait envie de quelque chose, elle était si têtue qu'elle pourrait mettre sa vie en danger pour son propre plaisir. C'est d'un ton enjoué qu'elle demanda à Ethan.

-Et si nous allions au parc ? Avec cette neige, ça doit être super !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

Ethan souris à la question d'Hysteria avant de dire d'un ton amusé.

- Je croyais que tu devais éviter d'aller te promener dans le parc??

Mais le Serdaigle ne serais jamais celui qui refuserais une petite ballade dans le parc, surtout si ce dernier était enneigé. C'est pourquoi, il rassembla ces cartes, les rangea dans leur boîte et fourra cette dernière dans la poche de sa robe de sorcier. Cela fait il se leva et invita la jeune Serpentard du regard.

Dehors, la neige tombait lentement légerement dévié par une douce brise...

[Je créé ou tu créé?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bataille explosive...] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Bataille explosive...] PV Hysteria   [Bataille explosive...] PV Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bataille explosive...] PV Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenue de Hysteria
» [Suite -> Peureuse] PV Hysteria
» Le duel des ennemis PV Hysteria
» [L'heure fatidique] PV Hysteria
» Hysteria Fear [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Internat/Foyer des éleves • :: - Le Foyer --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser