Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le duel des ennemis PV Hysteria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

Dans les couloirs Ethan se baladait tranquillement et ses ami(e)s le quittèrent pour aller au toillettes quand soudain Hysteria de Serpentard le collla ans un coin la baguette sous le coup de Simus. Simus était mort de trouille il n'aurait jamais du l'insulter en parlant avec ses amis il le regrettait fortement. Et Hysteria dit :

- Alors comme sa cela t'amuse d'insulter les gens par derrière ?

- Désolé je, je , je regrette dit Simus la voix pleine d'inquiétude

- Au oui tu va le regretter quand tu fera un duel contre moi il se peux que tu aille a l'infirmerie. Hysteria m'emmenna dans le club de duel .
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

[Alors là je te coupe, on a pas le droit de faire parler ou de faire des actions à des autres membres^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

Euh oui exactement j'allais le dire lol ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:45

au mince c'est vrai j'était dans le feu de l'action lol! j'arrive pas a m'y mettre en tête je suis une boulette lol
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

recommençons

Alors que Simus se promenait dans les couloirs sans ses amis il apperçu Hysteria la file de Serpentard qu'il avait insulté d'hystérique et de déglingué. Il se retourna et commença a marcher de plsu en plus vite de peur d'être vur par Hystéria , Simsu se mit a courir jusqu'a ce que un éclair rouge fonça sur lui et il l'évita et couru encore plus vite et alla au club de duel et demanda a un professeur de faire un duel contre Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Si tu veut dire que l'éclair rouge à été lancé par Hysteria tu enfreint encore la règle .

Tu ne dois pas décrire les actions et les pensées des autres .

Et lancer un sort est une action .
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:57

[J'suis pas sûre que ce soit juste ce que tu ai fait mais bon]


Hysteria perçu Simus à l'angle d'un couloir. Se souvenant de la façon dont il l'avait traité durant le court de sortilège de Mme Deors, le jeune fille sentit une boule d'amertume se former dans sa gorge. Prise d'un élan de rage, elle sortit sa baguette en bois d'Hêtre et la pointa sur le jeune Serdaigle qui l'avait remarquer. Celui ci s'était mis à courir, mais ne pus éviter l'éclair rouge qu'Hysteria lui avait lancé.

-Levicorpus !

Cette fois ci, Simus pu l'esquiver en tourna dans un autre couloir. A cette allure, ils arrivèrent bientôt au Club de Duel. Hysteria s'arrêta, un sourire mesquin aux lèvres, et monta la première sur l'estrade, pendant que le jeune Serdaigle demandait la permission à un professeur présent.

-Je vais te faire regretter tes paroles. Je suis l'oposé et le contrast de tout ce qui est bon dans ce monde, et je n'ai aucune pitié. Renonce, si tu ne veux pas souffrir. Demande mon pardon, et peut être que j'y réflechirais.
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:58

mais j'ai simplment dit qu'il y avait un éclair rouge était apsser ver moi et je soupçonne ( c'est tout ) mais je suis allez voir un prof c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:00

Tu ne peux pas écrire que quelqu'un à lancé un sort .
Sauf si cette personne n'est pas jouée par un menbre .
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:04

Alors que Hysteria m'avait lancé un sort le duel commença je me demandai pourquoi elle était si sombre je plaça ma baguette vers elle et je me répeta ses paroles dans ma tête maintenant je regrettai se que je lu ivait dit j'avai peur surtout de se quel serait capable de me faire. et je dis avant de lancer un sort ceci :

- je suis désolé je regrette je ne voulait pas t'offenser aimsi mais vu que nous sommes déja en duel sa ne servira surement a rien .

et je m'écria :

- Expelliarmus


je me demandai si elle allait tomber ou bien se faire mal mais se que je savait c'était qu'elle ferait tout pour me faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel des ennemis PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Le duel des ennemis PV Hysteria   Le duel des ennemis PV Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel des ennemis PV Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duel contre Jhonstag de poufsoufle
» Retenue de Hysteria
» [Suite -> Peureuse] PV Hysteria
» [L'heure fatidique] PV Hysteria
» Hysteria Fear [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - Le club de duels --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser