Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Retenue de Hysteria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:09

Enfer loreo attendez patiamment deriere son bureau ensevelit sous les alambic,eprouvette et autre ustensile l'arrive de l'élève il lui avez concoter un petit travail pour la soirée mais il allait lui tenir compagnie et discuterai sans nul doute avec elle, il ne voulait pas etre trop severe avec les élèves de sa propre maison, il y tenait trop!Il se leva et regarda les centaines de livre etalait par terre qui attendait qu'on viennent les ranger dans l'immense bibliothèque qui recouvrer tous les mur du bureau, Enfer loreo avait meme fait ensorceler des armoire poru qu'elle tiennent au plafond avec les livre ranger sur des étageres...contrairement au cachot la pièce spacieuse avait un aspe rassurant et douillet....




[Retenue obligatoire de repondre jusqu'au 12aout 2007 sous peine de perdre des points (3 points par jour manquer)]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:15

Hysteria arriva à l'heure pour sa retenue, frappa trois coups sec et entra.

-Bonjour, monsieur.

Son ton n'était ni sympathique, ni exécrable. Comme si ça lui était égale d'être ici ou ailleurs. Elle avança vers le bureau du professeur, en attendant une réponse de sa part, où qu'il lui dise ce qu'elle devait faire durant cette heure de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

Enfer loreo se diriga vers hysteria l'invita a retirer son manteau et se rassit a son bureau puis d'une voix legere il entamma:

-J'espere que tu t'est calmer depuis notre dernier cour...je suis desoler de mettre emporter mais je ne supporte pas le non respect et que des élève puissent dire "j'ai fini" alors que je c pertinament que leur potion n'est pas parfaite...mais je cherche un prefet, il ne m'en manque plus qu'un mais helas il em faut un garcon..je vais voir avec la directrice si on ne peut pas faire exeption a la regle et avoir deux filles comme prefete, pendant ta retenue je compter sur toi pour m'aider a faire une potion assez compliquer..ou plotut tu va faire toi meme cette potion, tu a d'eu sans nul doute deja en entendre parler le "Polynectar" c'est un petit test pour savoir si tu est capable...le chaudron se trouve deriere moi et les ingredients aussi..j'ai inscrit toute les instruction sur un long parchemin et sur celui ci

Il lui tendit un parchemin

Citation :
Les ingrédients nécessaires à la fabrication de cette potion sont :

* sangsues
* peau de serpent d'arbre du cap
* corne de bicorne en poudre
* chrysopes cuits durant 21 jours
* cheveux ou autre éléments physiques de la personne dont on souhaite prendre l'apparence.
* sisymbre cueilli à la pleine lune
* touffes de polygonum
* essence de crabe

-Les ingredient dont tu aura besoins...maintenant au travail

il retourna s'assoier sur son fauteuil et replonga dans ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:36

Hysteria ne répondit rien, s'assit à une table devant le professeur et commença la préparation. Elle mis les touffes de polygonum, plongea les sangsues dans le chaudron qu'elle soupoudra ensuite de Chrysopes mortes.

-Monsieur, je ne peux pas faire la suite pour l'instant. Il faut attendre un moins.

La jeune Serpentard attendit que le professeur lui réponde, toujours aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:48

Enfer lore se tourna vers son élève malgrer la rapiditer a laqu'elle elle vait melanger les ingredient cela faisait deja 30 minutes qu'elle se trouvait dans son bureau il se leva s'approcha du chaudron et sourit:

-Parfait je vais donc laisser votre chaudron ici en attendant un mois et je le surveillerai..mais puisque il nous reste du temps pourirez vous ranger mes livres

Il se tourna vers la piece et lui montra les centaines de livres qui joncher le sol..

-Je crois que vous avez encore du travail...Mais je vais vous aidez...et si on a bien avancer je vous rajouterai quelque points...alors au boulot

-Accio "Les potions debutant 1"

Il leva de nouveau sa baguette et projetta la livre dans une des étagere
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

Hysteria s'activa donc sans un autre mot. Elle rangea rapidement les livres à leur place avec plusieurs accio. Elle réflechissais, pendant qu'elle les replaçait avec Mr Loreo. Chloé... Elle l'amait bien. Enfin, elle avait l'air sympas. Certes, un peu... Susceptible. Mais bon... Qui ne l'est pas ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Le fait est qu'elle devait être... Enfin, Hysteria ne voulait pas avancer de conclusions, mais elle lui semblait que la Gryffondor était amoureuse d'Ethan. Si c'était ça, elle ne voyait pas pourquoi elle la craignait de ce côté là. Elle n'était pas amoureuse... N'est ce pas ?
Hysteria rangea le dernier livre dans son emplacement, et se retourna vers le professeur. Elle regarda sa montre qui affichait 19h. Une heure s'était donc écoulée.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

[Désolée de m'incruster mais euh, je suis pas susceptible!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

[xD Pourtant tu le laisses paraitre^^ Ou alors t'es juste une grannnnde amoureuse ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:18

[GRRRR tu m'énerves! Bon je te laisse à ta retenue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

[xD Ouais, va faire mumuse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue de Hysteria Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Hysteria   Retenue de Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue de Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'heure fatidique] PV Hysteria
» Hysteria Fear [Serpentard]
» [PV sans nom Ethan et Hysteria]
» [Bataille explosive...] PV Hysteria
» [Petite visite....] PV Hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salle d'étude/Bureaux • :: - Les bureaux - :: - Bureau de Enfer Loreo --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser