Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Suite -> Peureuse] PV Hysteria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite -> Peureuse] PV Hysteria Empty
MessageSujet: [Suite -> Peureuse] PV Hysteria   [Suite -> Peureuse] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:19

*Elle veut me casser l'autre poignet ou quoi??????*

La Serpentard courrait à vive allure dans les couloirs en tirant par le poignet la pauvre Chloé qui, à présent, souffrait au deux poignets Rolling Eyes

"Hey hey, va plus doucemeeeeeent"

Au moment où la Gryffondor parlait, la Serpentard pris le dernier tournant de leur course, ce qui empêcha Chloé de finir correctement sa phrase.
Les deux élèves se retrouvèrent devant la porte de l'infirmerie. Chloé tourna son poignet gauche, vérifiant qu'il n'avait rien...

"Tu cours vraiment vite tu sais!"

Fort heureusement, personne ne les avait vu, elles avaient donc pu arriver tranquillement, enfin, façon de parler, à l'infirmerie.

"Elle dort non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Suite -> Peureuse] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Suite -> Peureuse] PV Hysteria   [Suite -> Peureuse] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

-Oui.

Elle se retrouna vers Chloé, qui se massait le poignet gauche cette fois ci.

-Excuses moi, mais j'étais obligé d'aller vite au cas où, quelqu'un aurait pu nous voir.

Sur ce, elle tourna la poigné de la porte, et entra dans l'infimerie, suivie par la Jeune Gryffondor.
Elle alla toquer à la porte de Mme Pomfresh, qui se mis à crier, comme elle l'avait prédit.

-Qui vient me déranger à cet heure ci ?!

La porte s'ouvrit sur l'infirmière en peignoire bleu clair, les cheveux pleins de bigoudie.

-Des élèves ? A cette heure ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite -> Peureuse] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Suite -> Peureuse] PV Hysteria   [Suite -> Peureuse] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Chloé n'avait jamais aimé aller à l'infirmerie, il faut dire que Madame Pomfresh n'était pas réputée pour être très gentille...

"Bah, en fait... je me suis cassé le poignet..."

La jeuen Gryffondor montra son poignet cassé...

"Et comment vous-êtes vous fait ça?"

*Mince, si je dis la vérité... on va se faire engueuler...*

"En fait... je me promenais dans les couloirs, et j'ai trébuché sur la dernière marche de l'escalier, je suis tombée, j'ai crié, et la Serpentard est venu, elle a entendu le bruit de très loin... et euh, ben je me suis cassé le poignet..."

Chloé soupira, sa version de l'histoire était pitoresque, et jamais Madame Pomfresh aurait pu croire ça... enfin, elle pouvait toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Suite -> Peureuse] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Suite -> Peureuse] PV Hysteria   [Suite -> Peureuse] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Mme Pomfresh regardait Chloé d'un œil suspicieux. Hysteria savait parfaitement qu'elle n'y croyait pas, mais priait pour qu'elle fasse semblant et ne dise rien.

-Mouais... Bon, suivez moi, jeune fille.

Elle commença à avancer vers un lit, avec à sa suite la Gryffondor, quand elle se retourna vers la Serpentard et dit à son adresse.

-Quand à vous, retournez rapidement dans votre dortoir. Je m'occupe d'elle.

Hysteria allait s'exécuter quand elle se rappela que c'était de sa faute si Chloé était ici. Elle resta donc là, et dit d'un air impassible.

-Non. Je l'ai vue se faire mal, et je l'ai emmenée ici. Je ne repartirais pas tant que je ne serais pas sûre qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite -> Peureuse] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Suite -> Peureuse] PV Hysteria   [Suite -> Peureuse] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:53

[Tu fais bien Madame Pomfresh Very Happy Continue à parler pour elle]

"Madame? Je pourrai retourner dans mon dortoir ce soir où je dois passer la nuit ici?"

Chloé s'avança vers un lit et s'y asseya, le regard fixé sur Madame Pomfresh, qui ne semblait pas très ravie.

*Elle est vraiment stressante quand elle vient de se réveiller...*

Chloé posa ses yeux sur Hysteria qui voulait à tout prix rester. Pourquoi? Chloé ne comprenait pas vraiment l'attitude de la Serpentard, il faut dire qu'aucun membre de cette maison avait été un peu gentil avec elle et la Gryffondor trouva ce caractère quelque peu, suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Suite -> Peureuse] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Suite -> Peureuse] PV Hysteria   [Suite -> Peureuse] PV Hysteria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

[xD Okay]

-Nous verrons cela une fois votre bras guérit.

Hysteria observa le ciel gris/blanc dehors. La neige tombait en petits flocons glacés. Elle s'avança vers Chloé une fois son poignet soigné.

-Demain. 15h. Au Club de Duel. Tu n'as pas confiance en moi, et je ne te demande pas d'en avoir. Je t'attendrais.

Sur ce, elle s'en alla, rejoignant son dortoir.

[Voilà Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite -> Peureuse] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [Suite -> Peureuse] PV Hysteria   [Suite -> Peureuse] PV Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite -> Peureuse] PV Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Hysteria
» [Petite visite....] PV Hysteria
» Le duel des ennemis PV Hysteria
» [L'heure fatidique] PV Hysteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - L'infirmerie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser