Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Il faisait un temps idéal pour une petite ballade dans le parc. Enfin, un temps idéal pour Hysteria et Ethan qui adoraient tous deux la neige. Cette dernière était tombé toute la nuit et de gros flocons continuaient à dégringoler lentement du ciel d'un blanc laiteux. Le Serdaigle marchait aux côtés de la jeune Serpentard et avait le sourir aux lèvres. La lettre de son père lui était sortit de l'esprit et le garçon s'était décidé à ne plus laisser cet homme gâcher sa vie.

Ethan enfouit le bas de son visage derrière son échapre aux couleurs de sa Maison. Bleu et argent. Dissimulant alors son beau sourir. Les mains fourrées dans les poches pour les protéger du froid glacial, ces jambes s'enfonçaient jusqu'au genoux à chacun de ces pas, ce qui rendait l'avancé des deux éleves très difficiles. La neige criçait égréablement lorsque son pied s'enfonçait dans les flocons entassés sur le sol. Comme souvent, le Serdaigle était silencieux et appréciait le calme qui règnait autour de lui. Un calme parfois romput par le cris d'un oiseaux venant de la foret interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:59

Hysteria respirait l'air si pur du Parc à plein poumon, en fermant les yeux. Un sourire toujours présent depuis qu'ils étaient arrivé dehors prenait place sur son visage. Qu'est ce qu'elle aimait ça !
Et, sans crier gare, elle éclata d'un rire clair et se mis à courir dans la neige s'arrêtant à un moment où elle sautant toute entière dedans, la tête la première. La neige était si froide qu'elle lui piquait le visage. Si cela pourrait être désagréable pour quelconque personne, elle, elle adorait cette sensation. Elle se roula donc sur le dos, toujours en rigolant, de la neige le visage.

-Ah, c'est génial !

Ce n'était pas souvent qu'elle se sentait si bien, si paisible avec elle même. A vrai dire, ça n'arrivait que quand elle était dans son élément, la neige. Et ce magnifique paysage ne faisait qu'accroître son sentiment de plénitude.
Pendant qu'elle se débarbouillait le visage, elle se tourna vers Ethan.

-Dis, je viens de remarquer quelque chose... On presque la même couleur de cheveux !

Comme pour prouver ses dires, elle pris une grosse mèche de ses cheveux et rie encore plus quand elle vit qu'ils étaient tout aussi blanc que ses habits.

-Enfin, maintenant, ils sont plein de neige alors !

Elle rigola encore et secoua ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:46

Ethan sursauta légerment lorsqu'Hysteria qe piqua une petite crise de folie et de joie. Le garçon sourit et étouffa un petit rire en la voyant se rouler dans la neige. Le jeune Hay aquiesca d'un signe de tête aux dires de la jeune Serpentard, il était vrai que la couleur de leur cheveux était pratiquement identique. En réalité la couleur était identique, mais la différence de couleur de leur yeux faisait paraître les cheveux d'Hysteria plus clair que ceux d'Ethan. Bref, tout était une question de contraste et de relief.

Lorsque la jeune fille secoua sa longue chevelure grise claire, la neige qui s'y était collé retomba lentement sur le sol par petit paquet. La petite brise qui planait autour des deux éleves s'affirma pour se transformer en un vent glacial. Le haut des joues d'Etan rougit, légerement irrité par ce froid soudain cinglant. De son côté, Hysteria semblait avoir complétement ouclié ou alors chassé de son esprit la plume accroché au collier de son chat. Mais le Serdaigle lui y pensait toujours. A vrai dire, il avait toujours eu du mal à ne plus penser aux choses étranges qui pouvaient se produire autour de lui.... Plusieurs questions lui vinrent à l'esprit. Que signifiait cette plume? Pourquoi Hysteria avait-elle réagit de cette façon? Avait-il eu raison de refuser l'invitation de son père? Trouverait-il un jour l'utilité de cet anneau qui portait constemment autour du cou?

Tant de questions pour le moment sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

La neige avait presque disparue de sa chevelure, et elle regardait maintenant Ethan qui semblait préoccupé.
La Plume de Corbeau lui revint alors en tête. Elle l'avait oublié un moment, heureuse d'être dehors dans la neige, mais c'était comme si ce fait la troublera toujours. Elle se releva, épousseta un peu ses vêtements et repris sont air sérieux et calme qu'elle avait l'habitude d'avoir.

-Je sais à quoi tu penses, et toute les questions que tu te poses. Je n'ai pas de réponse, et pas t'explication correcte à te fournir. Je sais que tu aimerais savoir pourquoi j'ai réagis comme ça. C'est une si longue histoire...

Elle leva la tête au ciel, et observa le nuages blanc qui couvrait tout cette étendue de bleue. Elle inspira de nouveau à fond, et rebaissa la tête sur l'horizon, pour avancer un peu vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:32

Ethan fut tiré de ses réflexions par la voix d'Hysteria. Son visage et son air préoccupé l'avait-il trahit à ce point pour que la jeune fille sache ce qui le tourmentait? Passant sa main dans ses cheveux gris, le Serdaigle posa ses yeux de félins sur la jeune Serpentard. Il n'osait pas vraiment ramené le sujet de conversation sur ce qui s'était passé au foyer. En réalité, il ne savait pas s'il en avait envie.

Avec un petit soupir, l'adolescent répondit avec un demi-sourir.

- Je ne vais plus te poser de question, je te l'ai dit... J'attendrais.. Je suis patient ^^.

Ethan était certe patient lorsqu'il s'agissait de son entourage, mais était loin de l'être lorsqu'il s'agissait de lui même...

[Dsl pas d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:03

[Puré je sais pas quoi du tout mettre --']
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:11

[xD... Ben si jamais... Fait apparaitre le gugusse qui te veux du mal... Ca fera un peu d'action Razz... Enfin, sauf si tu avais quelque chose d'autre de prévu... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:29

Hysteria souri encore aux dires de son ami, et continua à avancer un peu plus vers la lac. Elle se stoppa soudainement quand elle vit une plume de corbeau à ses pieds, dans la neige. Sa respiration se coupa, et elle commença à trembler.

-Ethan... Il y a... encore une... plume...

La jeune fille savait que cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il était là, aux alentours, et il allait essayer de la reprendre avec lui. Mais que devait-elle faire... ?

[Très court, je sais --']
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:53

Ethan baissa lentement les yeux. En effet, là, juste devant les deux jeunes sorciers, une plume d'un noir d'encre était posée sur la neige remuant légerement sous le vent glacial. A nouveau Hysteria sembla pétrifiée et terrorisée. Le Serdaigle se baissa et prit la plume entre ses doigts. Cette dernière était d'une taille raisonnable et d'une extrème douceur. L'adolescent se mit à l'observer sous tous les angles. Que pouvait-elle bien signifer aux yeux de la jeune Serpentard?
Le garçon reposa ses yeux gris sur Hysteria et demanda.
- Ecoute... Même si cela peut mettre ma vie en danger... Je m'en fiche. Il faut que tu m'explique. Pourquoi une simple plume a cet effet là sur toi?
Ethan ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à réitérer sa question, ce n'était guère dans son caractère. La seule chose dont il était sur, c'est que cela n'était pas par simple curiosité, il voulait simplement comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:09

La jeune Serpentard inspira à fond, et essaya de se détendre. Elle tourna ensuite ses yeux vers Ethan et le regarda.

-Comme je te l'ai dis, je n'ai jamais connu mon père. Et ma mère a été tuée sous mes yeux quand j'avais 9 ans. Tuée par un homme... Dont je ne connais même pas le nom, et qui pourtant m'a recueillit ce jour là. Il m'a emmené dans un endroit si sombre que même le soleil ne pouvait pas l'atteindre. J'ai vécue longtemps dans la peur, il me nourrissait avec des aliments périmés et j'étais enfermée toute la journée et toute la nuit dans un espèce d'enclot sans fenêtre. Mon seul moment de répit étaient le soir, quand il mangeait dans son grand fauteuil à côté du feu de cheminé, et qu'il me mettait en face de lui pour me parler. Il me disait des choses... Etrange. Je n'en comprenais pas la moitié, et encore aujourd'hui, j'ai du mal à parvenir à comprendre. Un jour, à mes 11 ans, j'ai profité de ce moment de répit pour m'échapper alors qu'il partait se chercher de l'eau. J'ai eu beaucoup de mal car son manoir était immense, et il me poursuivait par derrière. Mes yeux étaient de la même couleur que les tiens, avant. Mais quand il m'a lancé un sort qui m'a frapper directement dans ceux-ci, leur couleur on radicalement changer et je peux voir très nettement une fourmis à 500 mètres d'ici. Ma vue à été agrandit à 360°, et c'est grâce à celle ci que je peux déstabiliser les gens quand je les fixes. Enfin... Quand j'ai réussis à m'échapper, je me suis mise à courir très loin, pendant très longtemps sans m'arrêter jusqu'à ce que quelqu'un me trouve et m'emmène au Chemin de Traverse, dans un hôtel. Cette personne à pris soin de moi et ma donné ma lettre d'admission à Poudlard. J'y suis rentré cette année là, celle de mes 11 ans, et depuis, pendant les vacances d'été, je reste tout le temps avec cette personne. Si j'ai peur d'une simple plume, c'est parce que je sais que c'est son signe.

Hysteria s'arrêta enfin, repris sa respiration et avala sa salive. Elle se doutait qu'il n'allait pas la croire. Après tout, le croirait-elle si on lui racontait tout ça ? Elle ne savait pas.

-Je sais que ça parait tiré par les cheveux, et si tu penses que je mens, je ne t'empêcherais pas de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:20

Ethan écouta attentivement le récit d'Hsyteria en fronçant légerement les sourcils. Il avait toujours la plume dans les mains et son coeur se serra légerement lorsque la jeune fille lui avoua qu'elle avait perdu sa mère à l'âge de neuf ans. Exactement le même âge auquel l'adolescent avait perdu sa propre mère. La seule différence était que la sienne n'avait pas été assissiné, du moins c'était ce qu'il croyait. A tort.
Hysteria finit son récit dans un souffle et ajouta une dernière petite phrase qui fit hausser les sourcils du Serdaigle. Ne pas la croire? Comment pouvait-il penser que la jeune Serpentard avait inventer tout cela? C'était impossible. Avec un petit sourir forcé, l'adolescent répondit un peu plus brutalement qu'il ne l'aurait voulu.
- Pourquoi ne te croirais-je pas? On est ami non?
Se rendant compte que son ton n'était guère sympathique étant donné les circonstances, Ethan s'approcha d'Hysteria et ajouta plus calmement.
- Je n'ai aucune raison de ne pas te croire. Tu sais... Dans le monde magique il y a tellement de chose étrange que ton histoire à presque l'air ordinaire. Elle aurait pu l'être si cet homme était de ta famille ou si tu le connaissais... Tu ne sais vraiment pas qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:32

Elle attendais une réponse, un peu angoissée. Et si il allait vraiment lui dire qu'elle n'était qu'une sale menteuse ? Elle lui avait dit ça en se disant que quand même, il allait la croire, mais là, elle commençait à en douter...
Hysteria tressaillit au ton assez dur d'Ethan. Pourquoi était-il énervé ? Elle n'avait rien dit de blessant... A part peut être, qu'elle doute qu'il la croit, alors que oui, elle pensait qu'ils étaient amis.

-Oui...

Peut être s'était-il rendu compte de son ton dur, vu qu'il s'avança vers elle et lui parla d'une voix un peu plus douce.
Quelqu'un de sa famille ? Cela l'étonnerais beaucoup...

-Hum... Non, je ne vois vraiment pas... Et que ce soit quelqu'un de ma famille, c'est très peu probable, à part ma mère, je ne connaissais et ne connais aucun membre de ma famille. Je n'ai pas de famille. Mon seul proche est celui qui m'a aidé durant ces dernière années et qui me garde durant l'été. Et puis, maintenant, il y a toi =)

Elle sourit, en fermant légèrement les yeux, et essaya de se dire que cette plume était peut être trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

Ethan essayait de comprendre. C'était tout lui ça, toujours essayer de comprendre ce qu'il ne pourrait jamais comprendre. Pourquoi cet homme après avoir tué sa mère avait-il recueuillit Hysteria? C'était à n'y rien comprendre. Pourtant, un idée finit par germer dans l'esprit de l'adolescent. Une idée quelque peu farfelue certe, mais une idée quand même. Pourtant, le Serdaigle hésita à faire part de cette idée à la jeune Serpentard, il avait peur qu'elle le prenne mal. Mais après tout...
- Je me demandais... Enfin c'est juste une idée ou l'air.. Comme ça quoi... Es-tu sur que tes parents... Euhm, soient tes parents biologiques?
Ethan se mordit la lèvre en attendant la réponse d'Hysteria. Non mais de quel droit se mèlait-il des affaires des autres? Mais c'était trop tard, il ne pouvait retirer ce qui était dit. La seule chose qu'il pouvait faire c'était attendre. Attendre la réaction d'Hysteria....
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:59

Hysteria fronça les sourcils. Pas ses parents biologiques ?

-Je... Je n'y ai jamais penser mais... Mais de toute façon, même si ce n'étaient pas mes parents biologiques, et que cet homme était peut être mon père ou une personne de ma famille, je considère et considèrerait toujours ma mère comme ma seule mère et la seule qui aie jamais pris soin de moi !

Elle avait un peu hausser le ton. Elle souffla, et se tourna vers le Serdaigle pour lui sourire d'un sourire réconfortant.

-Excuses moi, je me suis énervée pour rien.

Elle s'avança un instant vers Ethan pour tapoter sa joue un peu rafraîchit par la froideur de l'air avec son doigt, toujours en souriant.

-Ne te sens pas coupable de quoique ce soit, tu as raison de me faire part de ce que tu penses, je préfère ça à que tu me le caches et que tu te fasses des idées dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Ethan se détendit légerement. Hysteria l'avait beaucoup mieux prit qu'il ne l'avait imaginé. Malheureusement, elle n'avait pas tout saisit.
- Non... Ce n'est pas ça que je voulais dire... Je sais bien que personne ne peux remplacer ceux qui t'ont aimés et élevés. Je voulais juste dire que cet homme pouvait très bien être ton père et qu'il a essayer de te "récupérer"... Mais si il est ton père biologique alors heureusement qu'il ne t'as pas élever... Je crois qu'il n'a pas tout comprit au rôle de père.. Enfin bref, ce n'est pas à moi de juger cela et en plus si ça se trouve nous sommes loin de la vérité... Après tout, il n'est peut être qu'un assassin à la recherche de la fille qu'il n'a jamais eu...
Le Serdaigle sourit. Il se rendit alors compte que la jeune Serpentard lui avait tapoté la joue... Le temps que sa monte au cerveau xD. Rougissant légerement, il baissa les yeux. A présent, la neige tourbillonait autour des deux éleves. On ne voyait pas à cinq mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

["Malheureusement, elle n'avait pas tout saisit." Merci, je sais que je suis un peu boulet xD "Le temps que sa monte au cerveau xD" MDRRRR xD Bon je réponds xD]


-Oui, ne t'inquiète pas, j'avais compris^^ Je sais que je suis un peu longue à la détente des fois, mais bon xD. Qu'ils soit mon père ou un assassin, pour moi, c'est pareil. Ce n'était pas en tuant ma mère qu'il allait recevoir mon amour.

Hysteria remarqua que le jeune Serdaigle avait rougit et baissé la tête, ce qui la fit rire. Elle sourit de toute ses dents, et lui un clin d’œil.

-Ah, j'ai toujours eu le don de déstabilisé les gens !

Elle rie encore une fois, et observa les alentours. Il fallait qu'ils rentrent maintenant, ou sinon après, jamais ils ne pourraient s'y retrouver.

-Ce serait bien qu'on rentre, j'ai pas envie de finir en bonhomme de neige.

Elle allait commencer à partir quand elle aperçu à plusieurs mettre d'eux une ombre noire. Elle se stoppa et pris sa baguette qu'elle pointa sur cette ombre.

-Qui êtes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

[xD... Je voulais simplement te rafraichir la mémoir Razz]
Ethan aquiesca d'un simple signe de tête. Il était vrai que le temps était assez étrange et ne faisait qu'empirer depuis quelques heures. Les deux éleves s'étaient retourné pour rentrer au château lorsqu'Hysteria sortit brusquement sa baguette magique. Le Serdaigle fronça les sourcils avant de comprendre le pourquoi de cette réaction. A quelques mètres, un ombre d'une taille assez modeste se dirigeait vers les deux éleves. Cette ombre était particulièrement effrayante derrière l'épais manteau de flocons de neige qui tourbillonait alors qu'un vent de plus en plus violent sifflait aux oreilles d'Ethan.
Le garçon plissa les yeux, essayant de distinguer plus nettement les contours de l'intru. Et si c'était cet homme dont Hysteria venait de lui parler? Et si la jeune Serpentard était en danger? Le jeune hay sortit sa baguette magique à son tour et la pointa en direction de la silouhette esperant de tout son coeur que ce n'était qu'un éleve ou le garde-chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

[xD Trop aimable ^^]



Alors que la silhouette s'avançait de plus en plus, Hysteria resserra son étreinte sur sa baguette et déglutit. Et si c'était Lui ? Il serait venu jusque là ? Ca l'inquiétais d'autant plus que jamais elle ne sera capable de l'affronter, même avec Ethan. Elle se souvenait que trop bien de ces années avec lui, et du moment où elle s'était échapper. Elle avait éviter ses sorts par pur coup de chance, et c'était un miracle qu'elle soit encore en vie.

-Une fleur bien trop belle et dangereuse...

La jeune Serpentard sentit son cœur rater un battement. Maintenant, plus de doute, c'était sa voix. C'était Lui. Elle déglutit encore, et jeta un coup d’œil à Ethan qui avait aussi sa baguette tendue.


-Qu'est ce que... tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

Ethan sentit Hysteria se tendre légerement à ses côtés. La voix de l'homme qui avait raisonné à ses oreilles lui était totalement inconnu. Il ne l'avait donc jamais entendu à Poudlard. Et étant donné la récation de la jeune Serpentard, c'était l'homme dont elle avait tant redouté la venue. La plume de corbeau n'était pas un simple hasard. "Il" était venu et "il" était là, juste devant les deux jeunes sorciers. Le Serdaigle ne savait rien des talents magiques de cet homme, mais il semblait être d'une assurance qui ne laissait présager rien de bon.
Ethan laissa Hysteria et l'inconnu engager la conversation. Il n'avait pas son mot à dire, il ne savait rien de cet homme et peut être que la jeune Serpentard avait une stratégie pour se débarasser de cetindividu. Peut être... Le garçon tenait bien fermement sa baguette dans sa main gauche, près à se défendre et à défendre Hysteria s'il le devait. Jamais il ne laisserait mourir une autre personne qu'il appréciait. Sa mère avait été la première et l'adolescent essayait de se convaincre qu'elle serai la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:03

[Bon, j'donne mon idée, mais j'dis peut être n'importe quoi, mais si ça dégénère on peut toujours demander à un prof d'apparaitre xD]

Hysteria savait bien qu'il n'allait pas répondre à sa question. Il avait toujours été comme ça, compliqué et enigmatique...

-Pourquoi a-t-elle peur, ma petite fleur ?

Il s'avançait, encore et encore, et bientôt elle pu voir que le haut de son visage était caché par une capuche. Elle pouvait voir aussi qu'il souriait, de ce sourire mesquin qu'elle n'avait jamais oublier.

-Ethan, on pourra jamais se battre contre lui. Il faut que tu t'en ailles, je ne veux pas qu'il te fasse du mal...

Hysteria pris à deux mains sa baguette, et réflechis à d'éventuelles sorts qu'elle pourrait lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

[Ouais... Pourquoi pas ^^]

Ethan jeta un coup d'oeil furtif à Hysteria. S'en aller? La laisser là, seule face à ce fou? Car le Serdaigle ne se faisait pas d'illusion. Etant donné le ton qu'employait cet inconnu face à la jeune Serpentard, il n'y avait pas de doute possible, il était fou.

Le cerveau d'Etahn [oui il en a un xD] tournait à fond. Le garçon essayait de trouver une issu à cette situation. Il y en avait bien une mais l'adolescent n'arrivait pas se résoudre à cela. Il voulait garder ses secrets. Il en avait déja révéler un à Vivyane, il ne voulait pas que cela recommence. Quoique... Ethan faisait plus confiance à Hysteria qu'à Vivyane.. Et ils étaient en danger non? N'était-ce pas lui qui se disait près à tout pour sauver ceux qu'il aime? Sans même rélféchir plus longtemps, le Serdaigle se métamorphosa. Ses oreillles devinrent pointues, son nez se raitraissait pour devenir une truffe, il rappetissa et finit bientot à quatre pattes. Le chat qu'était devenu le jeune Hay se précipita entre les jambes de l'homme. Lorsqu'il se retrouva derrière lui, Ethan reprit sa forme initiale, resortit sa baguette magique, la pointa sur l'inconnu avant de s'écrier.

- Stupéfix !!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:53

[Okay bah j'préviens un prof après mon post^^]


-Je suis venu chercher ce qui m'appartiens.

-Je ne t'appartiens pas !

C'était sa tactique. Faire duré la discutions avec la chance que quelqu'un s'aperçoive de leur absence au dîner et qu'ils emmènent un professeur les chercher. C'était très peu probable, certes, mais elle n'avait que ça en réserve. Alors qu'il allait continuer à parler, Hysteria vit Ethan se transformer pour bientôt devenir un chat.
*En...chat ? C'est un Animagus ?*
Le temps de se remettre de sa surprise, le Serdaigle était déjà allé derrière l'homme pour se retransformer et lancer le sort de Stupéfix. Comme elle l'avait prédit, il le contrat sans effort et se retourna ensuite vers Ethan, tendant sa baguette vers lui. Hysteria réagit aussi et lança un sort qui siffla à ses oreilles pour attirer son attention.

-Ne le touche pas ! C'est moi que tu veux, alors laisse le !

Si quelqu'un ne venait pas très vite, cela deviendrait très dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:06

Ethan regarda avec une légere moue son sort se volatliser avant même de toucher l'homme. La neige continuait à tourbilloner. L'inconnu s'était tourné en direction du Serdaigle et s'appretait à lui jeter un sort lorsqu'Hysteria réagit. L'homme se désinteressa de l'adolescent pour se tourner à nouveau vers la jeune Serpentard. Ethan hésita. Non vraiment il ne savait pas comment ils pourraient sortir de cette histoire indemnes...

Alors Ethan se mit à esperer faute de savoir ce qu'il pourrait faire d'autre. Esperer quoi? Que l'homme disparaitrait aussi vite qu'il était apparut? Que quelqu'un vienne à leur aide? Mais comment ce dingue avait-il réussit à pénétrer dans l'enceinte de Poudlard? Le château ainsi que le parc étaient pourtant protèger contre les intrusions. Mais l'heure n'était pas aux questions et le Serdaigle décida d'envoyer des étincelles rouges à l'aide de sa baguette. Avec un peu de chance quelqu'un au château les verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Révan Black
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Révan Black


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:58

[2sec je fais un Rp et je poste surement demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Révan Black
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Révan Black


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

Révan Black finissait tranquillement sa journée dans son bureau. Il venait de corriger les derniers devoirs et il était bientot l'heure d'aller manger. Révan fixa alors longuement le parc à travers la fenêtre. Le temps ne se prétait guère à l'observation. En effet de grandes rafalles de vents plus les grosses chutes de neige formaient de mini tourbillons, la visibilité était donc nul. Quand soudain Révan apperçut 3 ombres se débattre dans le parc, suivi d'étincelles rouges éclairant le ciel blanc. Révan n'y réfléchissa pas à deux fois avant de partir à toute hâte de son bureau.

° Il faut que je me dépèche, j'ai un mauvais préssentiment.°

Révan arrivant en courant devant la grande porte qui donnait sur le parc. Le vent était puisssant et les chutes de neige ne favorisaient pas la visibilité. Révan accouru alors en direction de l'endroit ou il avait vu les étincelles rouges. 2 ombres encerclées une autre beaucoup plus grande et "épaisse". Le Professeur Black sortit alors sa baguette et la dirigea dans leurs directions et dit:


- Que se passe t-il ici?

Révan sentit alors une présence inhabituelle s'élévait devant lui. Une voix forte alors se fit retentir provenant de l'ombre massive.


- Ne vous melez pas de ce qui ne vous regarde pas. Je viens reprendre ce qui m'appartient et vous ne m'en enpècherai pas.


- Je n'en suis pas si sur voyez vous, dit Révan Black d'une voix froide et déterminée.

C'est alors qu'un jet de lumière vert arriva droit sur le Professeur mais celui-ci eu juste le temps de se protéger en utilisant le sort de bouclier. Les craintes du jeune professeur furent alors confirmées: ce n'était pas un élève car le sort lancé était trés puissant ainsi qu'informulé. Seul les 6eme et 7 eme années le pouvaient mais qu'avec des sorts simples. Révan fermit alors les yeux et se concentra l'espace de quelques secondes. Il faisait toujours ça pour établir une stratégie. Il était passé expert en la matière chez les Aurors. Il rouvrit alors les yeux qui devinrent d'un rouge flamboyant. Le ton de sa voix avait changé, il parraissait impassible, indéconcentrable.


- VOus êtes allez trop loin. Je ne sais pas ce que vous voulez à ces élèves mais ne vous ne repartirez pas d'ici. Je vais devoir employer des sorts plus violent que la Stupéfaction.
° Sectumsempra°

Le sort fut alors dévier d'une facilité déconcertante par l'homme qui se trouvait en face.

-Mlle Fear, Mr Hay, venez vous mettre derrière moi.
Qui est ce? Et que vous veut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Empty
MessageSujet: Re: [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria   [De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[De la neige jusqu'au genoux] PV Hysteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenue de Hysteria
» [Suite -> Peureuse] PV Hysteria
» Le duel des ennemis PV Hysteria
» [L'heure fatidique] PV Hysteria
» Hysteria Fear [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Extérieur du château • :: - Le parc --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser