Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Pensif] PV Chloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Ethan sortait de son cours de Potions qui comme d'habitude, se passait dans les cachots. Le cours ne s'était guère bien passé. Une fois de plus, le jeune Hay avait rajouté le mauvais ingrédient dans une de ces potions et cette dernière avait implosé, perçant son chaudron d'étein par le fond. Le professeur l'avait obligé a nettoyé la potion raté qui s'était alors répandut sur le sol. Etant donné que le garçon avait toujours beaucoup de chance, la liquide qui aurait du être opaque et aussi facile à nettoyer que de l'eau, s'était transformé en une mousse épaisse et colante. Voila donc la raison pour laquelle Ethan était sortit si tard de son cours.

Le garçon marchait à présent dans les couloirs afin de remonter dans le hall d'entrée. Il était pensif. Pourquoi avait-il tant de mal en ce moment à travailler convenablement? Il ratait ses potions, les sorts se retournaient contre lui en Défense contre les Forces du Mal, les plantes des serres s'attaquait à lui en Botanique... Seule la Métamorphose restait une matière dans laquelle il se débrouillait...
Enfermé dans ses pensées, Ethan ne vit pas une jeune fille arrivé en courant. Si bien qu'il se prit cette dernière en pleine face. Le garçon s'étala sur le sol de pierre dure et froide, le souffle coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Ce matin, Chloé avait eu du mal à se réveiller, et la jeune fille avait raté la quasi-totalité des cours d'aujourd'hui. Ne voulant pas rater le cours de potion, elle avait sprinté depuis le septième étage en espérant arriver à temps, même si le cours avait déjà commencé.
Épuisée, elle arriva enfin dans le couloir qui donnait au cachot. Elle regarda sa montre pour voir quelle heure il était...

*OH NON, le cours est terminé depuis longtemps*

Lorsqu'elle détournait les yeux pour regarder devant elle, la demoiselle eut juste le temps d'apercevoir un garçon devant elle. Chloé ne put s'arrêter à temps et heurta le jeune homme qui tomba sur le sol

*Génial...*

Chloé perdit l'équilibre, mais resta debout.

"Je suis vraiment confuse, désolée, j'aurais dû regarder où j'allais... désolée"

La jeune fille fit une grimace qui en disait long, elle aurait voulu pouvoir se cacher sous terre...

"Je suis Chloé Findell, Gryffondor..."

Depuis quelques jours, Chloé était sous pression et ne faisait que des gaffes. Cela était peut-être dû à sa nomination en tant que Préfète de Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:33

Ethan eut du mal à assimiler ce qui venait de se produire. Comment s'était-il retrouvé par terre? Levant les yeux, il vit une jeune rouquine qui avait l'air des plus confuses. Le jeune Hay passa une main dans ses cheveux argentés, se releva et attendit que sa respiration reprenne un rythme normal avant de répondre avec un petit sourir forcé.

- Non... Non, c'est moi, excuse-moi, je ne regardais pas trop ou je mettais les pieds.

Ethan était vraiment gêné. L'inconnue se présenta. Evidemment, il avait déja croisé cette dernière dans les couloirs durant ces quatre dernières années. Mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Suivant le modèle de la rouquine, Ethan se présenta à son tour.

- Ethan, Ethan Hay. De Serdaigle.

La manie des éleves de toujours ajouter le nom de leur Maison après s'être présenté était assez étrange, mais tout aussi justifié. Serpentard n'avait pas les mêmes affinités avec les autres Maisons que ces dernières avaient entre elles. Pourtant, Ethan n'avait pas d'apprioris négatives au sujet des Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:15

[HRP = J'ai changé, je suis blonde-brune, pas rousse ^^ // Je répondrai ce soir, je suis pas là de tout l'aprèm, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

[Oki :p... J'arrête de t'appeler rouquine alors Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Toujours essoufflée, la jeune fille essayait de reprendre son souffle. Sa course folle à travers couloirs et escaliers l’avait quelque peu, épuisée…
Alors qu’elle tentait désespérément d’oublier ce léger incident, elle entendit le jeune homme s’excuser. Elle trouva cela plutôt étrange, du fait qu’il n’était absolument pas fautif, c’est bien elle qui courait à toute allure sans faire attention, lui n’y était pour rien, il ne regardait peut-être pas où il allait, mais en marchant lentement, à qui peut-on faire du mal ?

« Non vraiment, c’est ma faute… je courrais et… enfin voilà, tu n’as pas à t’excuser… »

En observant de plus près le jeune homme, elle le reconnut très vite. Bien qu’elle ne lui avait encore jamais adressé la parole, la cérémonie de répartition d’il y a plusieurs années restait gravée dans sa mémoire.

~ Souvenir : Cérémonie de répartitions ~

Les hautes portes en bois de la Grande Salle venaient de s’ouvrir et une troupe de nouveaux élèves avançaient, suivant un professeur. Lorsque celui-ci s’arrêta, tous les nouveaux arrivants firent de même. Un silence lourd régnait sur l’immense pièce, mais celui-ci fut troublé par la voix du professeur.

« Lorsque je citerai votre prénom, vous vous avancerez, et je placerai le Choixpeau sur votre tête. Ensuite, vous irez rejoindre la table correspondant à votre nouvelle maison… »

Chloé se situait tout au bout de la fille, elle n’entendait presque pas ce que le professeur disait, mais ne faisait pas réellement d’effort pour comprendre. Elle commençait à stresser et ne put s’empêcher d’admirer ses pieds.

La jeune fille fixait le tabouret et observait tous les élèves qui se faisaient répartir dans les diverses maisons. Elle vit un garçon au physique plus qu’étrange, des cheveux argentés et des yeux gris. De loin, cet aspect du physique du garçon était très… comment dire… frappant… Elle ne voyait que ça, ses yeux étaient rivés sur les cheveux de l’élève… La voix du Choixpeau fit ‘revenir Chloé à la raison’

« SERDAIGLE »

Le jeune garçon s’en alla et la jeune fille n’y pensait déjà plus.

À présent, Chloé était perdue dans ses pensées, réfléchissant dans quelle maison elle allait être envoyée…

*Serdaigle, en gros, eux, se sont les acharnés du travail, j’irai pas là, c’est sûr. Poufsouflle, c’est les timides et les ‘gentils’, j’hésite, je ne suis pas timide, je ne pense pas que j’irai là… Serpentard, les plus ambitieux, peut-être, qui sait et enfin Gryffondor, les courageux au grands cœur, peut-être aussi… là, je ne sais vraiment pas... va falloir que j’attende…*

La voix du professeur retentit une nouvelle fois, plus clairement que d’habitude, comme s’il savait que la personne dont il venait de citer le nom était tout derrière

« CHLOE FINDELL »

Chloé releva la tête, fit de grands yeux et s’avança lentement vers le tabouret sur lequel elle devait s’asseoir. La jeune fille sentit son cœur battre plus vite et elle eut une drôle de sensation dans son ventre, comme un mauvais pressentiment. Elle arriva enfin devant le tabouret et s’installa dessus.
Le professeur plaça le Choixpeau sur la tête de la jeune fille. Celui-ci semblait pensif, concentré dans les pensées de Chloé. L’attente du verdict paraissait interminable et Chloé s’inquiétait. Le Choixpeau ouvrit sa bouche, enfin, ce qui lui servait de bouche et cria ;

« GRYFFONDOR »

Il y eut une vague d’applaudissement venant de la table des Gryffondors et Chloé s’en alla vite, le sourire aux lèvres, pour rejoindre sa maison.

La répartition enfin terminée, les plats apparurent sur la table est tous les élèves commencèrent à manger. Le repas était succulent et il y avait énormément de choix, c’est certainement cela qui plaisait le plus aux élèves.

Le ventre bien rempli, Chloé quitta la Grande Salle en hâte.

~ Fin du Souvenir ~


Chloé esquissa un sourire discret en repensant à la répartition. Les souvenirs de ses premières années à Poudlard la faisaient toujours sourire, elle avait passé de tellement bons moments dans cette école…

« Oui, je me souviens de toi, le garçon aux cheveux gris… »

Chloé eut un flash, elle venait de se rappeler qu’elle ne savait pas ce que les élèves avaient vu en cours de potions. Elle décida de rattraper son retard.

« Dis, vous avez fait quoi en cours de potions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

[Ah ben vive l'inspi'!!! Very Happy]

Ethan abandonna la partie. De toute évidence, les deux sorciers se sentaient aussi fautif l'un que l'autre. Pendant un instant, le regard de la dénommée Chloé sembla lointain, comme si cette dernière avait un flash-back, un retour en arrière... Comme un ellipse. Le jeune Hay respecta le silence soudain de la jeune fille. Durant ces quelques secondes, Ethan ramena légerement la sangle de son sac a bandoulière sur son épaule gauche. Les livres qu'il contenait pesaient dans ce dernier et les coutures du sac semblaient sur le point de craquer. Mais elles semblaient seulement et le sac teint bon.

Lorsque Chloé revint à la raison, celle-ci sembla émerger d'un rêve éveillé. "Le garçon aux cheveux gris"... Dit comme cela, on aurait put croire à un adolescent ayant vieillit prématurément et dont la chevelure s'était soudain teinte d'une couleur grisonnante. Ethan attendit que la jeune fille rajoute "et plein de rides", mais cette fin de phrase ne vint pas. L'adolescent esquissa un petit sourir. Si elle se souvenait de lui, lui en revanche n'avait pas le moindre souvenir de Chloé lors de la répartition. Il faut dire qu'à l'époque, Ethan avait été parcourut d'un tel stress qu'il ne se rappelait strictement de rien. Seules ses jambes flageolantes et tremblantes restaient présentes dans son esprit.

Chloé ramena le sujet sur le cours de potions. Ethan répondit sans guère de réjouissance. Le souvenir de son chaudron percé envahit ses pensées.

- On a créé une potion d'insomnie.... Comme si cela allait nous servir un jour... J'ai déja du mal à trouver le sommeil alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

Chloé contemplait les cheveux du jeune homme… Elle n’arrêtait pas de se demander si c’était leur couleur naturelle… En effet, gris, c’est plus pour les personnes âgées, alors que lui, il n’avait que 15 ans…

*Peut-être que je l’ai vexé en disant cheveux gris… parce vu de plus près, ils sont plutôt argentés, c’est vrai… ses cheveux, on dirait qu’ils… qu’ils brillent… Or les cheveux des vieux, ça ne brille pas…*

Toutes les pensées de la demoiselle étaient tournées vers les cheveux du garçon prénommé Ethan…

Lorsqu’Ethan expliqua brièvement quel était le sujet du cours de potions d’aujourd’hui, Chloé sortit une plume et un bout de papier de sa sacoche. Tenant fermement la plume dans sa main gauche, elle écrit quelque chose d’illisible sur la feuille. Vu de plus près, on aurait dit qu’il était inscrit : ‘Potion d’insomnie, voir bibliothèque’. Chloé n’aimait pas étudier, mais il faut avouer qu’elle apprécie le fait d’avoir des beaux points, en effet, si ses notes sont mauvaises, la jeune fille sera assez énervée. Si on prenait compte du mot qu’elle a écrit, cela signifie qu’elle veut se rendre à la bibliothèque pour tout savoir sur la potion d’insomnie, histoire de rattraper son retard sur les autres élèves.

« Okay, merci… »

Chloé prit une grande inspiration, comme si elle allait dire une très longue phrase, mais elle ne dit rien, sûrement à cours d’idée. Que pourrait-elle bien dire à un garçon qu’elle ne dont elle ne connaissait que le prénom et la maison ?

« Euh… c’est quoi le prochain cours ? on a le même horaire non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:24

Ethan se gratta le haut du crâne. Une gauchère... Comme lui. Enfin non... Lui il était plutot gaucher Very Happy . Avant de répondre à la question de la jeune fille, l'adolescent jeta un coup d'oeil sur la vieille montre que lui avait lèguer son grand père.

- Et bien là nous avons une heure de répit avant notre cours de botanique. Et heureusement, car sinon nous serions déja en retard d'un quart d'heure.

En effet, les Serdaigles et les Gryffondors avaient pratiquement les mêmes emloits du temps, malgré quelques petites différences. Ethan fourra sa main droite dans la poche de sa robe de sorcier tandis que sa main gauche maintenait la bandoulière de son sac sur son épaule. Ses doigts entrèrent alors en contact avec un vieux morceau de parchemin froicé. Le jeune Hay sut tout de suite de quoi il s'agissait. La lettre de son cher père. Ethan se rappelait encore de ces quelques mots. "Je suis déçu d'apprendre que tu ne me fait pas confiance [...] Sache qu'ils ne l'apprendront pas par moi. J'espere que cela suffira pour que tu me fasse enfin confiance."
Le garçon pinça légerement les lèvres. Chassant ses sombres pensées de son esprit, il sourit à Chloé et demanda.

- Tu veux que je te passe mon cours de potions? Cela t'évitera d'aller à la bibliothèque. De toute façon, on a trois quart d'heure à tuer.

Ethan pensa que pendant que la jeune fille recopirait son cours, si elle acceptait, il pourrait en profiter pour envoyer un bon de commande dans le but de recevoir un nouveau chaudron. Le sien était à présent inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:02

[Tu es une gauchère… si tu es un transsexuel, ou juste une fille qui se fait passer pour un garçon, mais ça m’étonnerait…]

Chloé rangea sa plume et le bout de papier dans sa sacoche.

Le sourcil gauche de la jeune fille s’arqua tandis que le droit s’abaissa. Chloé faisait toujours ça lorsqu’elle était étonnée ; elle venait de voir Ethan en train de se gratter le dessus de la tête. Étant donné qu’elle ne peut pas lire dans ses pensées, elle ne pouvait pas savoir pourquoi il faisait ça, peut-être des poux…

*Botanique… oh non… pitié, tout sauf ça…*

Lorsque le mot botanique était arrivé aux oreilles de la jeune fille, elle avait eu l’impression qu’une bombe explosait dans son cerveau. C’est simple, Chloé a légèrement peur du cours de botanique, à cause d’une mésaventure lors de sa deuxième année à Poudlard : l’un des premiers cours de l’année portait sur les mandragores… Celles-ci étaient jeunes, leur cri ne pouvait donc pas tuer, juste rendre inconscient… Chloé avait bien mis sa paire de cache-oreilles, mais quand le professeur tourna le dos, un élève de Serpentard lui enleva sa paire de cache-oreilles au moment même ou une mandragore commença à crier. La pauvre Chloé s’évanouit et resta deux semaines inconsciente… Depuis elle a peur du cours de botanique…

« Une heure de répit, c’est bien… je pourrai reprendre mon souffle »

*Ça me laisse une heure pour essayer de ne pas stresser…*

Chloé vit Ethan se pincer la lèvre, visiblement, il était tourmenté par de mauvaises pensées…
Il proposa à la jeune fille de lui prêter son cours…

« Je veux bien, mais normalement, la potion d’insomnie, si je m’en souviens bien, c’est la matière des examens de fin d’année pour les premières années non ? »

Ethan donna donc son cours à Chloé qui se mit directement au travail. Elle ressortit sa plume, et cette fois-ci, un cahier en piteux état… Elle recopia tout rapidement, car elle écrivait vite, vite, mais mal, c’était souvent illisible lorsqu’elle se dépêchait pour écrire…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

[Gné? Ben c'est bien ce que je dis... Ethan est pas "gauchère" mais "gaucher"... // Des poux? ! ? Non mais ho !! Razz ]

Ethan remarqua la légere anxieté qui s'empara de Chloé mais ne fit aucune remarque. La potion d'insomnie... En première année? Le jeune Hay fouilla dans sa mémoire mais ne réussit à repêcher aucun souvenir de ce genre de potion lors de sa première année. Haussant les épaules, il attendit patiemment que l'adolescente ai finit de recopier son cours. Cela fait, Ethan reprit le morceau de parchemin, le plia soigneusement et le rangea dans son sac, légerement impressioné par la vitesse à laquelle Chloé avait écrit la bonne vingtaine de ligne qui s'étalait sur le parchemin.

Ethan repensa alors à son anneau de cuivre. Ce dernier restait invisible sous sa robe de sorcier, mais il sentait le contact du métal froid contre sa peau. Il n'avait toujours pas découvert l'utilité de l'objet, or il avait trois quarts d'heure pour avancer dans ses recherches.

- Ca te dirais d'aller à la bibliothèque?? J'ai quelques informations à chercher pour.... Euhm, un usage personnel.

Puis Ethan rajouta...

- Enfin, c'est comme tu veux, tu préfere peut être te rendre directement à la serre??

La Botanique était une matière qu'Ethan affectionnait beaucoup. Certe moins que la Métamorphose, mais plus que les Sortilèges. Ce qui n'était, soit disant passant, guère difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:33

[Héhé, et ouais des poux, ben c’est possible Very Happy // Pour la potion d’insomnie c’est mis sur Wikipedia que c’est le thème de l’examen de fin d’année des premières… // http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_potions_dans_Harry_Potter#Amn.C3.A9sie ]

Chloé se souvenait bien de son examen de fin d’année de potions, et elle se rappelait aussi avoir dû faire la dite potion d’insomnie, chose qu’elle avait d’ailleurs très bien réussie.

Le jeune Ethan semblait perdu dans ses pensées jusqu’au moment où il réengagea la conversation.
Elle ne savait pas quoi répondre lorsqu’il lui demanda si elle voulait venir avec lui à la bibliothèque… De toute façon, elle n’aurait pas eu le temps de répondre, car à peine avait-il fini sa phrase qu’il en dit une autre

*La serre, non non, je préfère de loin la bibliothèque…*

« Je préfère qu’on aille d’abord à la bibliothèque, de toute façon il faut que je fasse des recherches aussi… sur, euh, sur le mimbulus mimbletonia, on a vu ça en botanique et, enfin voilà… »

*Mais qu’est-ce que je raconte moi… mimbulus mimbletonia, n’importe quoi…*

Chléo n’aimait vraiment pas la botanique, elle préfèrait de loin les cours de défense contre les forces du mal et sortilèges et enchantements. En fait, elle aimait tous les cours, sauf botanique, qui pourtant était d’une grande facilité….

« Alors, on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:50

[Ah bon?? Bon ben pas grave... Je savais même pas que ça existait, j'ai dit une potion au pot :p... On va dire qu'en 5ème année, c'est une évolution de la potion d'insomnie... Plus dur Very Happy, ou seulement une révision Razz ]

Le Mimbulus Mimbletonia? Ethan se rappelait bien que leur professeur de Botanique leur en avait parlé l'année précédente en insistant bien sur la rareté de la plante. Avec un nouveau haussement d'épaules, le jeune Hay se dirigea vers les escaliers qui menaient au Hall d'Entrée. Ensuite les deux jeunes gens devraient suivre tout un dédale d'escaliers jusqu'à la bibliothèque. Chemin qu'Ethan connaissait sur le bout des doigts. Il aurait put le retrouver les yeux fermés.

[10 minutes plus tard Razz ]

Les deux sorciers arrivèrent devant la porte de la bibliothèque. C'était une immense porte en bois de chêne à deux battants. L'un des battants restait continuellement ouvert durant la journée, permettant aux éleves et professeurs d'entrer et sortir. Ethan pénétra à l'intérieur de l'immense pièce. Si Chloé devait faire des recherches du côté des livres de botaniques, il était peu probable qu'il trouve des informations sur l'anneau de ce côté là de la bibliothèque. Sans attendre, le jeune Hay se mit à marcher à travers les rayons de la Défense contre les Forces du Mal...

Mais le garçon ne trouva rien dans "Objets ensorcelés des trois dernières générations", "Les Forces du Mal à travers les âges" ou encore moins dans "Le Mage aux deux anneaux"...
Ethan poussa un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:53

[Je posterai la suite dans la bibliothèque parce que sinon y aura un petit problème, et je répondrai cet après-midi, j'ai pas le temps, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

[Ok aucune problème Fête ]
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:16

Je rentrais d'un cours de potion , qui c'était très bien passé car j'avais réussi a faire un antidote en prenant du Bézoars qui guéri quasiment tout les antidotes. Plus personne n'était dans les cachots, il faisait sombre et froid alors j'executa le sort de la lumière

- Lumos m'exclamais-je mais cela ne me faisait pas trop avancé.

J'entendit un bruit bizzar et je pointa ma baguette devant cette endroit. Rien n'y était pourtant je sentait une présence et je vis un éclair rouge foncer sur que j'évita de justesse. Et une grande silhouette imposante vint enface de moi.

- Alors tu n'a m'as pas oublié depuis le train
- Non lui repondit-je

Et il cria : lega ivanesca
et je ripostai en lui lançant le sortilège : Expelliarmus

Il tomba a terre et je sortit des cachots tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pensif] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Pensif] PV Chloé   [Pensif] PV Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pensif] PV Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite --> Pensif] PV Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - Les cachots --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser