Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Suite --> Pensif] PV Ethan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33

Arrivés à la bibliothèque, les deux élèves commençaient à chercher, enfin plutôt un des élèves, car Chloé n’avait pas bougé depuis qu’Ethan avait commencé ses recherches. Elle était trop concentrée à regarder les livres qu’Ethan regardait… « Objets ensorcelés des trois dernières générations », « Les Forces du Mal à travers les âges » et « Le Mage aux deux anneaux ». Chlé fit vite le lien entre ces trois livres, visiblement, il cherchait des informations sur une bague ou un anneau. Chloé regarda les doigts du jeune homme, mais il ne portait aucune bague…

*Étrange…*

« Peut-être, que l’objet qui t’a poussé à faire ces recherches n’est pas ensorcelé, ce n’est peut-être qu’un simple objet, comme chez les Moldus… »

La jeune fille n’était pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de lui dire ça.
Observant toujours le jeune homme, Chloé ne pensait déjà plus au Mimbulus Mimbletonia, il faut dire qu’elle n’avait pas du tout envie de faire des recherches là-dessus, surtout qu’elle connaissait déjà très bien le sujet.

« Tu veux que je t’aide à chercher ? »

Chloé n’avait pas l’impression que le jeune Ethan avait besoin de son aide, mais elle lui proposa quand même, par gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

Ethan allait ouvrir un second livre "Phénomes bizarres et étrangetés liés aux Forces du Mal", lorsque la voix de Chloé s'éleva derrière lui. Le jeune Hay interrompit son geste et se retourna avec lenteur pour faire face à la jeune fille. Cette dernière n'avait pas l'air de chercher une quelconque information au sujet des Mimbulus Mimbletonias.

Ethan n'aimait pas vraiment qu'on se mèle de ses affaires, surtout au sujet de ces deux secrets les plus... Secrets. Son père en avait déja découvert un, et le second était directement lié à cet homme. Cet homme qui avec le temps, avait peu à peu perdu la confiance de son fils. Cet homme qui ignorait totalement celui qu'il avait conçut. Cet homme qu'Ethan commençait à haïr, ayant presque honte d'être de son sang. Avec un petit sourir plus que forcé, l'adolescent répondit d'une voix qu'il voulait calme.

- Si cet objet n'est pas lié au monde de la Magie alors je veux bien me jeter du haut de la tour d'Astronomie.

Puis Chloé proposa son aide. Pouvait-il lui faire confiance? C'était précisément ce que lui reprochait son père, le manque de confiance qu'il avaient en ceux qui l'entouraient. Mais là il avait une excuse, il ne connaissait Chloé que depuis quelques minutes. Il était donc normal qu'il ne lui fasse pas entièrement confiance. Avec un regard indécis et interrogateur, Ethan répondit.

- Tu ne devais pas faire de recherche pour le Botanique?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:00

Après la phrase d’Ethan, Chloé se sentit quelque peu… stupide, il savait ce qu’il faisait et il cherchait quel était le pouvoir du mystérieux objet, c’est qu’il en avait bien un…

« Okay, désolée… »

Chloé trouvait Ethan de plus en plus étrange, il semblait vouloir cacher à tout prix quelque chose, un secret, sans doute lié à sa famille…

Le jeune homme ne voulait en effet pas de l’aide de la demoiselle…

« Euh, si si, je vais allez voir… »

Chloé s’éloigna donc du rayon des livres de défense contre les forces du mal et se rendit dans le rayon de botanique.
Elle observait encore Ethan, la jeune fille le voyait entre les différents livres qui se trouvaient là.

*Il est de plus en plus distant… vraiment étrange…*

La jeune fille prit un livre intitulé « Les plantes rares » dans lequel devait forcément se trouver le Mimbulus Mimbletonia.
Chloé tourna les pages du livre lentement, une par une, faisant semblant de lire ce qu’il était marqué dessus. Elle s’arrêta à la page où il était écrit :

Mimbulus Mimbletonia’
Plante très rare ressemblant à un petit cactus gris, avec des pustules à la place des épines. Elle possède un système de défense étonnant car elle produit de l'Empestine. En grandissant, elle se met à chantonner étrangement quand on la touche.


Elle ferma le livre et alla rejoindre Ethan.

« J’ai trouvé le livre qu’il me fallait… si tu me cherches, je suis à une table là-bas »

Chloé pointa du doigt une table qui se situait non-loin des deux élèves…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

Voyant Chloé s'éloigner, Ethan reprit ses recherches. Des dizaines et des dizaines de livres défilèrent entre ses mains. Toujours sans succès. Le jeune Hay était un garçon assez patient, mais il avait ses limites. Cela faisait des mois et des mois qu'il recherchait la moindre petite information concernant l'anneau. Mais rien. Toujours rien. Avec un élan de mauvaise humeur, le garçon se retint à grande peine d'arracher l'objet de cuivre du ficelon de cuir et de le balancer à travers la pièce.

Serrant et grincant des dents, Ethan aquiesca vivement de la tête aux paroles de Chloé. C'est alors qu'un éclair traversa l'esprit du garçon. Il avait cherché partout dans la bibliothèque à l'exeption de la réserve. Or, il fallait l'accord d'un professeur pour avoir l'accès à cette partie de l'immense salle. Avec un petit soupir de découragement, Ethan se dirigea vers la jeune fille qui s'était assise à une des tables de la bibliothèque.

- Dis-moi... Tu as déja eut accès à la réserve toi??

Ethan ne savait pas vraiment ce qu'il esperait. D'un côté il ne voulait partager son secret avec personne et d'un autre, il savait que Chloé pourrait lui être d'une grande utilité. Les yeux gris du garçon se posèrent sur la réserve séparée de la bibliothèque par une simple cordage. Comme il aurait été facile d'enjamber cette corde... Mais la bibliothècaire veillait.

Ethan se demanda alors ce qui arriverait s'il demandait l'utilité de l'anneau à son père. Ce dernier s'était-il seulement rendut compte de la disparition de l'objet? Et si oui, savait-il que s'était son fils qui l'avait dérobé? Une fois de plus, comme chaque jour et chaque nuit, les questions se bousculaient dans l'esprit du jeune Hay. Une petite voix, sa conscience, lui soufflait inlassablement "Voleur, fouineur. Voleur, fouineur. Voleur, fouineur...". Ethan secoua légerement la tête, essayant de chasser ses pensées et reporta son attention sur Chloé, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:39

Chloé se dirigeait vers une table lorsqu’Ethan l’interpella.

« La réserve, j’y ai déjà été une fois… mais attends »

La jeune fille eut une idée, la bibliothécaire la connaissait bien, et puis, Chloé pouvait peut-être user de son poste de préfète pour avoir accès à la réserve…
Elle s’éloigna d’Ethan et se rapprocha de la bibliothécaire.

« Bonjour madame, je voudrais empreinter ce livre… »

Elle montra le livre de botanique à la bibliothécaire qui acquiéça de la tête.

« Et aussi, le professeur de botanique m’a donné la permission de faire des recherches à la réserve sur les Tentaculas Vénéneuses, je n’ai pas de mots, mais je ne vous ments pas, après tout, je suis préfète de Gryffondor alors je ne perdrais pas mon temps à la bibliothèque si je n’avais pas une bonne raison… »

Chloé attendait la réponse de la bibliothècaire qui semblait réfléchir, soit elle ne croyait pas Chloé, soit elle n’était pas sûre de pouvoir la laisser pénetrer dans la réserve.

La jeune fille se retourna vers Ethan et lui dit :

« Va attendre près de l’entrée de la réserve »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:53

Ethan observa Chloé avec un mélange d'amusement et de surprise. Il l'avait pratiquement envoyer ballader quelques minutes auparavant et voila qu'elle l'aidait au risque même de son poste de préfete. Lorsqu'elle lui demanda de l'attendre à côté de la réserve, il s'executa, une lueur d'incompréhension polie dans les yeux.

Posté à côté de l'entrée de la réserve, Ethan attendit en se demandant ce qu'avait Chloé derrière la tête et comment elle allait réussir à convaincre la bibliothècaire qui n'avait l'air guère emballé par l'idée de laisser la jeune fille entrer. Les mains fourrées dans les poches, Ethan patienta en silence et se fit oublier comme il savait si bien le faire. C'était là son côté félin qui ressortait. L'art de la discretion était encré en lui depuis toujours. Ethan le Fouineur, devant la réserve att-en-dait. Pom, pom, pom.

Les yeux alternativement rivés sur le sol et sur Chloé, le jeune Hay n'était plus là aux yeux de la plupart des personnes présentent dans la bibliothèque. Bien sur, son esprit autant que son corps se tenait dans la pièce, mais personne ne semblait plus s'apercevoir de sa présence...
Ethan le Fouineur, devant la réserve att-en-dait. Pom, pom, pom.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:05

Chloé observait les moindres faits et gestes de la bibliothécaire. La jeune fille commençait à avoir peur, et si elle n’acceptait pas ? Ou encore pire, si elle allait demanderau professeur de botanique si Chloé disait la vérité.
Lorsque la Gryffondor vit que la bibliothécaire ouvrait la bouche pour parler, Chloé prit une grande inspiration et retint son souffle.

« Bon, je te donne 15 minutes, si après ce délai tu n’as pas trouver ce que tu cherchais, ce ne sera pas mon problème, tu devras sortir, d’accord ? »

A l’entente de cette bonne nouvelle, Chloé expira l’air qu’elle retenait dans sa bouche et afficha un large sourire.

« Oui, madame, merci ! »

Après avoir remercier la bibliothécaire, Chloé alla rejoindre Ethan près de l’entrée de la réserve.

« Rentre, je te suis, fais gaffe à pas te faire voir ! »

Le jeune homme rentra dans la réserve discrètement.. Chloé s’était mise juste derrière lui pour pas que la bibliothécaire puisse le voir.

« Fouille où tu veux, mais là moi, je dois trouver un livre pour botanique… »

Les livres de la réserve étaient placés par ordre alphabétique, Chloé se mit donc à chercher dans la lettre ‘T’…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:15

Ethan pénétra disretement dans la réserve en enjambant la corde d'un brun pale. Croisant le regard de Chloé, il prononça un "merci" silencieux à l'intention de cette dernière, avant de se diriger vers les rayons traitant des Forces du Mal. Car ce n'était plus de Défense contre les Forces du Mal que traitaient les ouvrages dans cette partie de la bibliothèque, mais les Forces du Mal tout court.

L'index sur les reliures des livres, Ethan chercha un titre qui se rapprochait de ce qu'il cherchait. Le garçon s'arrêta devant un livre à l'allure très ancienne. Sans plus attendre, il s'en empara. Les lettres d'argents sur la couverture du livre étaient effacées mais on pouvait encore lire "Les Anneaux des Forces du Mal". Si Ethan ne trouvait rien la dedans, alors il ne trouverait nul part. Fourrant l'ouvrage dans son sac, Ethan rejoint Chloé.

Cette dernière se trouvait dans les rayons traitant de la Botanique au niveau des "T". "T"? Pourquoi "T"? Les sourcils légerement fronçés, Ethan s'approcha de la jeune fille et lui souffla discretement à l'oreille.

- J'ai trouvé ce qu'il me fallait. Je ressort discretement. Merci beaucoup...

[je vais miamer, a++ Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:43

Concentrée dans ses recherches, Chloé ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait, mais lisait néanmoins l’intitulé de tous les livres.
La jeune fille fut troublée par un souffle dans son oreille, mais ce n’était rien d’autre qu’Ethan qui lui parlait.

« OK… »

Elle ne put dire qu’un mot et le jeune garçon était déjà sorti de la réserve. Elle le regarda partir discrètement. Lorsqu’elle retourna sa tête vers les livres, ses yeux se posèrent instinctivement sur un livre dont l’intitulé l’attira directement : ‘Toutes les plantes toxiques interdites sur le marché’. Elle ne s’attendait pas à trouver un livre comme ça dans la réserve. En effet, Chloé cherchait dans les ‘T’ en espérant trouver ‘Tentacula Vénéneuse’. Elle se hâta de prendre le livre qui se trouvait face à elle.
La demoiselle tourna les talons et sortit de la réserve.
Chloé alla de nouveau parler à la bibliothécaire.

« Je vais prendre ce livre-ci. Merci encore. Au revoir ! »

Un large sourire apparut sur le visage de la jeune fille et celui-ci ne semblait pas vouloir s’effacer. Chloé était satisfaite, très satisfaite…

« Oké, je note… Vous devez me le ramener dans 10 jours. Au revoir »

Après les paroles de la bibliothécaire, Chloé alla une nouvelle fois rejoindre Ethan.

« Là faut qu’on aille en cours non ? il nous reste dix minutes avant le début »

Chloé n’interrogea pas le jeune homme sur le livre qu’il avait pris, elle avait compris qu’il ne souhaitait pas en parler. Elle aussi elle en avait des secrets, chacun garde les siens et tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:00

Le poids qui pesait sur l'épaule d'Ethan s'intensifia encore lorsqu'il y rajouta l'ouvrage. Chloé le rejoint. Apparement, cette dernière avait emprunté un livre et vu le sourir qui s'étalait sur son visage, le bouquin devait l'interessé.

Ethan jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. En effet, le cours de Botanique ne tarderait plus à commencer et s'ils ne voulaient pas être en retard, ils devraient se dépêcher car descendre au rez-de-chaussé et traverser le parc jusqu'aux serres mettait plusieurs minutes. C'est ainsi qu'Ethan le Fouineur et que Chloé la Satisfaite quittèrent de la bibliothèque.

Chloé ne questionna pas Ethan au sujet du livre qu'il avait emprunté et ce dernier lui en fut très reconnaissant. Même si de toute évidence, la jeune Gryffondor était digne de confiance, l'adolescent n'était pas encore pret à partager son secret. Ethan esperait au plus profond de lui que les réponses à ses questions se trouvaient dans son sac. Mais comme toujours, il doutait. S'il ne trouvait rien, alors il n'aurait plus qu'à questionner son père à ses risques et périls. Mais avant cela, il poserait la question à Chloé et lui montrerait l'anneau. peut être que la jeune fille était au courant de quelque chose. Esperant de tout son coeur qu'il ne serait pas obligé d'en arriver là, Ethan s'arrêta devant la serre devant laquelle une vingtaine d'éleve était rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

[ bounce On fait quoi maintenant???? parce que le cours doit être donné par un prof, et y a pas de prof de botanique donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

[Ben non c'est pas obligé...

Les profs font leur cours mais rien ne nous empêche de créer un PV dans une cours Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

[Oké, je poste alors]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

[Oki Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

[Mal aux doigts et pas d'inspi t'auras le poste demain après-midi (je suis pas là le matin)]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

[n'oKé Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:01

Je rentra dans la bibliothèque , tout était calme dans cette espace. J'allai dans un endroit reservé au livre ou il n'y que des sortilèges dedans.

Une page il y avait tout plein de sort et les effets du sort. Voici la liste :


Sortilèges de Base :

ACCIO : Sortilège d'Attraction. Celui qui jette ce sort peut faire venir dans sa main un objet à longue distance.
ALOHOMORA: Sert à déverrouiller une porte.
AMPLIFICATUM : Permet de faire grossir un objet ou un animal.
AVIS : Fait sortir de la baguette une volée de petits oiseaux. Formule utilisée par Mr Ollivander durant l'examen des baquettes.
CRACBADABUM : Permet de faire tomber quelque chose.
DISSENDIUM : Ce mot permet d'ouvrir une statue cachant un passage secret menant à Prés-au-Lard.
ENERVATUM : Permet de tirer quelqu'un d'un état de Stupéfixion.
LUMOS: Sert à ce que la baquette magique devienne une torche.
NOX : Contraire de Lumos. Permet d'éteindre la lumière à l'extrémité de la baguette magique.
REDUCTO : Contraire de Amplificatum. Permet de réduire un objet ou un animal.
REPARO : Permet de réparer quelque chose de casser.
SONORUS : Celui qui jette ce sort voit sa voie être amplifié à l'extrême et il peut parler avec la même puissance qu'un micro géant.
SOURDINAM : Permet d'annuler les effets de sortilège Sonorus.
WINGARDIUM LEVIOSA: Sert à faire voler toute sortes de choses.
APARECIUM: Rendre un objet invisible, visible.
SPECIALIS REVELIO : permet de reveler la vrai nature d'un objet [/size]

Sortilèges de Défense :

EXPELLIARMUS: Sert à désarmer l'adversaire.
FINITE INCANTATEM : Les sorts qui ont été lancés, et qui sont en présence de la personne qui prononce ce sort sont annulés.
IMPERDIUS : Lorsqu'on tapote avec sa baguette magique un morceau de verre,tout en prononcent la formule, ce dernier parvient à repousser l'eau.
IMPERDIMENTA : Maléfice d'entrave . Ralentit les gestes de tout ce qui attaque le jeteur de sort .
LOCOMOTOR MORTIS: C'est un sortilège Bloque-jambes. Il bloque les jambes de l'adversaire.
PRIOR INCANTO : Permet de savoir quel a été le dernier lancé par une baguette
RICTUSEMPRA: C'est un sortilège de Chatouillis. Il chatouille l'adversaire
RIDIKULUS : Lorsqu'on prononce ce mot, l'épouvantard prend une forme incongrue et tout à fait comique!Ce qui déstabilise alors l'épouvantard, ar il ne fait plus peur;ansi il fuit.
SPERO PATRONUM : Ça permet d'éloigner un détraqueur en créant un Patronus.
OCCLUMANCIE: Permet de fermer son espris aux intrusions du sort "legilimens"
FLIPENDO: sort permettant d'entraver et de bruler un peu la personne visée
PROTEGO: charme du bouclier

Sortilèges d'Attaque :

OUBLIETTES : Puissant Sortilège d'amnésie. Il efface de la mémoire de la victime tout ce que le l'auteur du Sortilège veut effacer.
SERPENSORTIA: Sert à faire sortir un serpent de sa baquette magique.
STUPÉFIX : Ce sort lance un éclair rouge, celui qui est atteint tombe évanoui et ne peut plus rien faire tant qu'on ne le ranime pas avec un sortilège Enervatum.
LEGILIMENS: Permet de lire dans les pensée de quelqu'un.
SECTUMSEMPRA: Fait de grosses taillades sur l'ennemie

LEBRIACORPUS: suspend le corp de quelqu'un en l'air
LEGA IVANESCA : Forme une boule de feu brulant un peu l'ennemi(e)
RACIAM EMENDO : Détruit tout les os de la partit visé


Sortilèges Impardonnables :

AVADA KEDAVRA : Sortilèges Impardonnable. Le pire des sortilèges, celui qui donne la mort.
ENDOLORIS : Sortilège Impardonnable. Il permet d'infliger une douleur terrible à la victime.
IMPERO : Sortilège Impardonnable. Il permet de prendre le contrôle total d'un individu,et de lui faire faire ce que l'on veut.




et je recopia la liste sur une feuille et je repartit content d'avoir appris que beaucoup d'autres sorts d'attaque existaient .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:38

[Simus, tu n'as pas le droit de te taper l'inscruste dans un topic privé sans en demander la permission au préalable... Au moins maintenant tu le sais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

a désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:54

Pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite --> Pensif] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [Suite --> Pensif] PV Ethan   [Suite --> Pensif] PV Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite --> Pensif] PV Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Hay [Serdaigle]
» [Coup bas] PV Ethan
» [PV sans nom Ethan et Hysteria]
» [Besoin d'un peu... d'action] PV Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salle d'étude/Bureaux • :: - La bibliothèque --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser