Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrivée dans la salle commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhad Amanthys
Serpentard/Préfet
Serpentard/Préfet
Rhad Amanthys


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:41

Après s'être reposé quelques minutes sur son lit, Rhad s'était dirigé dans la salle commune afin de voir avec quels genres de personnes il vivrait tout au long de l'année.
A sa grande surprise, la salle commune était vide.

°Quelques Serpentards ne devraient pas tarder a arriver , je vais attendre.°

Il prit un fauteuil noir en cuir qui était placé a quelques mètres de lui, posa ses pieds sur la table et attendit l'arrivee des autres Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Dickson
Serpentard
Serpentard
Shirley Dickson


Nombre de messages : 10
Age : 28
Année::Poste : 1ère année
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:49

La petite Shirley passa en coup de vent dans la salle commune avec un livre dans les bras et fut surprise d'y voir un jeune garçon plus agé qu'elle. Elle marqua un temps d'arrêt en le dévisageant de son habituel regard froid et dédaigneux puis continua son chemin jusqu'a l'autre bout de la salle où se trouvait une pile de livres posée sur une chaise.

Elle déposa son livre sur la pile et tenta de les prendres tous entre ses petits bras. Elle fit quelques pas avec l'énorme pile de livres dans les mains avant d'en faire tomber la moitier. Elle rougit fortement, honteuse.

Alors qu'elle se penchait pour les ramasser elle jeta un rapide coup d'oeil en direction du jeune garçon, craignant que celui ci se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhad Amanthys
Serpentard/Préfet
Serpentard/Préfet
Rhad Amanthys


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:01

Après quelques minutes d'attente, Rhad entendit une personne venant du dortoir des filles. Une jeune fille fille plus jeune que lui se decouvrit dans la lumière. Elle traversa rapidement en ne jetant qu'un regard furtif sur lui.
Rhad décida de voir ce qu'elle allait faire. C'est alors qu'elle prit une grosse pile de livres. Rhad sentait déjà ce qui allait se passer et décida de laisszer faire. La jeune fille fit tomber la moitier de ses livres par terre comme il le pensait.
Il se leva alors et s'approcha d'elle en rigolant.

"Aha, tu ne pouvais pas porter tous ces livres avec tes petits bras."

Il se baissa alors et l'aida ramasser quelques livres. Il vit alors que c'était une première année. Il reposa alors les livres sur la table où elle les avait pris.


Il attendit alors la réaction de la jeune fille pour voir quel était son charactère.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:05

Hysteria descendait du dortoir des filles après une nouvelle quand elle vit qu'elle fit tomber se slivres et qu'un élève plus âgé qu'elle se moquait d'elle. Il alla ensuite l'aider à ramasser, et à poser les livres sur la table où elle les avait pris préalablement.
Hysteria s'avança alors vers eux, pour attraper son chat sur un chaise, et dit d'un air détaché mais sérieux.

-Je ne vois pas ce que ça t'apporte de te moquer d'elle. Tu es plus malin, peut être ?

Elle caressa vite fait son chat, et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Dickson
Serpentard
Serpentard
Shirley Dickson


Nombre de messages : 10
Age : 28
Année::Poste : 1ère année
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:11

Lorsque le jeune garçon commença a ramasser les livres pour les poser sur la table Shirley le regarda avec un regard plein de colère.

Je t'ai rien demandé, occupes toi de tes affaires.

L'intervention d'une autre fille exaspéra encore d'avantage la petite Shirley.

Je sais me défendre toute seule, c'est pas parce que je suis plus jeune que vous qu'il faut me prendre pour un bébé.

Ramassant ses livres, Shirley s'apprêta à partir en faisant attention, elle marchait très lentement pour ne plus faire tomber de livres cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rhad Amanthys
Serpentard/Préfet
Serpentard/Préfet
Rhad Amanthys


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:13

Rhad entendit de nouveau une personne arrivant du dortoir des filles.Cette fois, la personne était plus agé et elle se dirigea vers lui. Rhad fut surpris de sa réaction. Il lui répondit alors rapidement en

"Je ne me moquais pas d'elle. Si je me serais moqué d'elle je serais resté assis tranquillement en rigolant et en la laissant se débrouiller, et ce n'est pas le cas. Je rigolais juste car cela était évident qu'elle ne pourrait pas tous les porter. Il ne faut pas porter de jugements trop rapidement."


Il la regarda dans les yeux pour essayer de savori ce qu'elle allait répondre et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:14

-Ne joue pas avec moi. Je ne t'aide aucunement, je n'aime juste pas qu'on se moque de quelqu'un par pure plaisir. Je ne te le répète, ne joue pas avec moi si tu n'aimes pas perdre.

Elle n'était pas en colère. Mais elle voulait juste mettre les points sur les I. Ce n'était pas parce qu'elle était à Serpentard qu'elle pouvait mépriser tout et tout le monde.

-Et toi, okay. Je comprends. Mais ce n'était pas une raison pour faire une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Rhad Amanthys
Serpentard/Préfet
Serpentard/Préfet
Rhad Amanthys


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:22

Rhad décida de clore la discussion pour ne pas declencher de conflits dès le début de l'année. Il repartit s'assoir en lui parlant.

"On n'en reste là pour le moment . Je crois simplement que tua s mal compris mes propos.voilà tout."


Il s'assit alors en face du feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Dickson
Serpentard
Serpentard
Shirley Dickson


Nombre de messages : 10
Age : 28
Année::Poste : 1ère année
Date d'inscription : 12/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:26

Shirley regarda la jeune fille puis haussa les épaule avant de détourner son regard et de partir en direction de la bibliothèque.

Une fois dans le couloir, elle pris soin de vérifier que plus personne n'étais là pour la regarder puis posa la lourde pile de livre par terre.

C'est alors qu'elle agita sa baguette...

Wingardium leviosa Cria t-elle.

La pile de livre lévitait à présent devant elle et Shirley la dirigea jusqu'a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:26

Hysteria ria d'un rire faux, et souri.

-De doute façon je comprends tout mal, ahah.

Elle décida elle aussi d'en rester là. Elle ne voulait pas non plus se mettre à dos dès le début des Serpentard. Et encore moins quelqu'un de son année. Elle reposa donc son chat, avant de lui faire une dernière caresse et de commencer à remonter dans le dortoir, comme elle avait oublier quelque chose.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:34

[Hysteria rie d'une rire faux, et souri// Euh... Hysteria ria d'un rire faux et sourit// C'est plutôt ça non???? C'est bon je sors >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52

[Ouais, faute de frappe.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune   Arrivée dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des profs
» Entrainement magique a la salle sur demande
» Test :: Dans quelle Maison serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Internat/Foyer des éleves • :: - Les salles communes - :: - Salle Commune des Serpentards --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser