Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrainement magique a la salle sur demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 29
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Entrainement magique a la salle sur demande Empty
MessageSujet: Entrainement magique a la salle sur demande   Entrainement magique a la salle sur demande Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:06

Je me mis devant un mur avec mes ami(e)s et je dis trois fois ceci : je voudrai avoir un lieu pour pouvoir montrer a mes ami(e)s les sorts que j'ai trouvé dans le livre et pouvoir faire des petits combats entre nous. Et une porte apparu. Nous trouvâmes le livre et nous formèrent deux groupes. Je me mit avec trois de mes amis et une de mes amies mais nous ne purent nous lancer des sorts entre nous alors un épouvantard apparu. La première fille se fut un mangemort qui sortit et elle le stupéfixa et lui lança le sort des taillades. Quand se fut a mon tour un détraqueur et un mangemort sortit sachant que personne be pouvait mourir je lança unj pétrificus totalus contre le mangemort et je remis le détraqueur dans la male avecun spero patronum et je tailladai le mangemort qui disparu. Je voyais que je pouvais devenir un grand sorcier en étant dans cette école car les professeur était bien et que mes ami(e)s me soutenaient .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement magique a la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des profs
» Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - La Salle sur Demande --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser