Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirley Dickson
Serpentard
Serpentard
Shirley Dickson


Nombre de messages : 10
Age : 28
Année::Poste : 1ère année
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:41

La petite nouvelle, Shirley Dickson, installe ses affaires dans la grande armoire à coté de son lit. Elle se pose quelques instants et semble perdue dans ses pensées. C'est sa première journée à l'ecole et elle prend conscience que sa vie va prendre un tournant décisif. Le choixpeau lui ayant attribué la maison des serpentard, Shirley se sentais déjà très fière.

Le dortois était pour le moment vide, elle profita de ces quelques instants de solitude pour s'allonger sur le lit aux cotés de sa petite chatte siamoise.

Je me demande comment sont les professeurs ici, j'espère au moins qu'ils enseignent des choses utiles.

Shirley soupira et ferma les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:33

Alors ... Je m'incruste juste 30 petites secondes dans ton post juste pour te dire qu'il faut ecrire au passe .
Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle baguette
» [ La petite nouvelle ] Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Internat/Foyer des éleves • :: - Les Dortoirs - :: - Dortoirs des Serpentards --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser