Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sayu Hirogami [Gryffondor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayu Hirogami
Gryffondor
Gryffondor
Sayu Hirogami


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Sayu Hirogami [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Sayu Hirogami [Gryffondor]   Sayu Hirogami [Gryffondor] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

Fiche de présentation, Sayu Hirogami


Nom: Hirogami
Prénom: Sayu
Age: 14 ans
Année : 4eme
Caractère [4 lignes minimum]:
Sayu est une jaune fille au caractère aux multiples facettes, génèralement solitaire, affecté par les élèments qui composèrent sa triste enfance, l'adolescente adopta rapidement un caractère intrépide et volontaire, privilégiant la ruse et l'intelligence a sa maigre force physique. Rancunière, tout en étant capable d'adopter une attitude de compréhension, de sympathie sincère ou de modestie, Sayu demeure active et indépendante, voir le plus souvent sarcastique en raison du fait qu'elle répond facilment a la provocation.


Physique [3 lignes minimum]:[/b]
Sayu est une jeune fille au visage espiègle et triangulaire, occupé en majeur partie par d'immense yeux, plus ou moins clairs, de couleur allant du noir au gris-bleu. De taille légèrement inférieur a la moyenne des adolsecentes de son age, cette impression est d'autant plus renforcé pour sa silouhette fine et menue, une taille relativement svelte. Ses cheveux mi-long, pourvu d'une frange, autrefois noirs, prirent une doute d'un rouge pêle tirant sur le rose lors d'un mauvais sortilège, pratiqué durant son enfance lors d'une des innombrables bagarres de rue, dans une des petites ruelles exigues d'une ville japonaise.

Histoire [5 lignes minimum]:

Sayu est issue d'une famille de sorciers bourgeoiseaccusé a tort de conspiration avec l'oppostion des mages noirs par les autorités ministorielles magiques. En cette époque lointaine de 11 ans, le ministère et le bureau des aurores, travaillant sous un même étendard, arrêter de manière systèmatique les moindres suspects que quelques brides de soupcons pouvait vaguement confirmer. La petite fille avait 3 ans. Envoyé edans un pensionnat d'ordre magique ou était regroupé et délaissé a eux même les enfants issu des familles dîte alors conspiratrices, elledéveloppa rapidement une habilité a la maîtrise des sortilèges et des malèfices renforcé par l'habitude des combat entre les différents pensionnaires dont elle devait se faire respecter par ses seuls sorts et reflexes. Quelques années plus tard, profitant du changement de pouvoir, l'adolescente parvint a s'enfuir et a subsister, volant ci et la pour augmenter ses maigres chances de survie, adoptée d'une famille a l'autre,transportée au sein de foyer par le gouvernement qui retrouva rapidement sa trace, jusqu'a l'arrivée de la lettre d'inscription envoyée par la célèbre école de formation de jeunes sorciers... Poudlard....

Particularité(s):[/b] Elle vit actuellement dans une famille adoptive de sorciers a Londres

Animal [hiboux, chouette, rat, crapaud ou chat]:
Un hiboux au corp plutot fins et aux longues ailes noires du nom d'"Eclat".

Baguette [bois, longueur, contenu]:

Une bagutte en bois de saule, 28cm90, avec une plume phoenix

PS : je pars demain alors je n'aurais pas trop longtemps de participer au forum pendant ces deux semaines mais je promet de me rattrapper lol ^^


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Sayu Hirogami [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Sayu Hirogami [Gryffondor]   Sayu Hirogami [Gryffondor] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:00

Bienv'nue ^^

Moi j'te metterais soit à Serdaigle, soit à Gryffondor scratch

Bon après, c'est aux admins de décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hirogami
Gryffondor
Gryffondor
Sayu Hirogami


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Sayu Hirogami [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Sayu Hirogami [Gryffondor]   Sayu Hirogami [Gryffondor] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:14

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Sayu Hirogami [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Sayu Hirogami [Gryffondor]   Sayu Hirogami [Gryffondor] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:58

Bienvenue à Gryffondor, je pense que c'est la meilleure maison pour toi, si tu préfères une autre maison dis-le et je verrai ce que je peux faire.

Bon jeu et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hirogami
Gryffondor
Gryffondor
Sayu Hirogami


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Sayu Hirogami [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Sayu Hirogami [Gryffondor]   Sayu Hirogami [Gryffondor] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:31

Oki et Merci pour tous, si tu pense que gryffondor est la meilleure maison alors... Je suis contente d'être a gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Sayu Hirogami [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Sayu Hirogami [Gryffondor]   Sayu Hirogami [Gryffondor] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:46

Okay!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayu Hirogami [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Sayu Hirogami [Gryffondor]   Sayu Hirogami [Gryffondor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayu Hirogami [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sayu
» Chae Lothing [Gryffondor]
» Victorine Inimiel [Gryffondor]
» Lorna Feeler [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Hors-Jeu • :: - La Cérémonie de Répartition - :: - Eleves --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser