Victorine Inimiel Gryffondor
| Sujet: Victorine Inimiel [Gryffondor] Mar 7 Aoû - 16:50 | |
| Nom : Inimiel Prénom : Victorine Age: 11 ans Année: première année
Caractère [4 lignes minimum]: D’un naturel peu bavard lorsqu’il s’agit de discutions sans grande importance, Victorine n’hésite pas à s’exprimer pour défendre ses idées. Il lui arrive d’être cassante avec ceux qui se montrent irrespectueux envers elle, mais elle garde son calme en toutes circonstances. Rêveuse, curieuse, courageuse, peu disciplinée et paresseuse, elle prend souvent la vie comme un jeu, et c’est dans cette optique qu’il lui arrive de transgresser certaines règles à ses yeux injustifiées. Elle déteste travailler, et voit sa vie future comme un perpétuel voyage sans attaches. Physique [3 lignes minimum]: Victorine a toute l’allure d’une enfant espiègle. Un sourire un brin sournois et de fortes pommettes rehaussent les traits de son visage rond, dont les yeux d’un vert profond, continuellement écarquillés- vous fixent presque innocemment. Ses cheveux bruns et raides tombent en une cascade terne sur ses frêles épaules, laissant apparaître le bout de ses oreilles un peu décollées, facilement rougissantes avec le froid ou la chaleur. Histoire [5 lignes minimum]: Après avoir passé une enfance ennuyeuse dans une famille des plus normales où on lui inculqua une éducation totalement moldue, Victorine débarque à Poudlard en novice dans le domaine de la magie. Elle en veut beaucoup à ses parents sorciers d’avoir fait pour elle un tel choix, et elle craint d’avoir un large retard sur les élèves ayant baigné des années dans le monde magique. Fille unique et peu sociable, elle se demande ce qu’il adviendra d’elle à l’école Poudlard mais reste plus confiante et curieuse à ce sujet qu'inquiète. Particularité(s): aucune
Animal [hiboux, chouette, rat, crapaud ou chat]: Chat Baguette [bois, longueur, contenu]: Bois de houx, 14 centimètres, écaille de dragon
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:10, édité 1 fois | |
|
Chloé Findell Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D Année::Poste : 5ème année Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Victorine Inimiel [Gryffondor] Mar 7 Aoû - 16:57 | |
| De 1, plus de pouvoir accepté pour le moment, donc change-ça s'il-te-plaît De 2, je sais pas dans quelle maison te mettre... De 3, stressant ton avatar Sinon Bienvenue Dis moi dans quelle maison tu crois que tu seras le mieux | |
|
Ethan Hay Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Nombre de messages : 842 Age : 33 Année::Poste : 5ème année Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Victorine Inimiel [Gryffondor] Mar 7 Aoû - 17:08 | |
| J'suis d'accord pour l'avatar c'est assez bizarroïde xD Moi je la verrrai bien à Gryffondor... | |
|
| Sujet: Re: Victorine Inimiel [Gryffondor] Mar 7 Aoû - 17:13 | |
| Je m'en doutais pour le pouvoir, mais j'ai voulu tenter quand même. Donc voilà, j'ai viré ça. Je me sentirais pas mal à Gryffondor, c'est vrai^^ Puis mon avatar, il est parfait, râlez pas =p | |
|
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D Année::Poste : 5ème année Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Victorine Inimiel [Gryffondor] Mar 7 Aoû - 17:15 | |
| Okay, donc Bienvenue à Gryffondor! | |
|
| Sujet: Re: Victorine Inimiel [Gryffondor] Mar 7 Aoû - 17:17 | |
| Merci | |
|
| Sujet: Re: Victorine Inimiel [Gryffondor] Mar 7 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victorine Inimiel [Gryffondor] | |
| |
|