Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Premier cour de défense

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

Le bureau de Lipportus était rempli de livres et de grimoires étranges. Un dossier regroupant l'ensemble des sujets de ses cours reposait sur une table dans un coin. Il passa la porte pour retrouver la salle de cours, certains de ses élèves étaient arrivés longtemps avant le cour, probablement de jeunes sorciers studieux. Evan balaya la salle du regard avant de descendre les escaliers pour se retrouver à hauteur des élèves. Sa bouche toujours recouverte par sa longue cape le rendait totalement impassible. Lorsqu'il était entré tous les chuchotements s'étaient arrêté... Le professeur déclara d'un ton lent et impérieux...

"Bonjour, je me présente, je suis votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Je me nomme Evan Lipportus -Son nom s'écrivait au fur et a mesure qu'il parlait- et mon travail consiste à vous apportez les notions défensives que certains n'avait pas eu la chance d'avoir lorsqu'il en avait le plus besoin. Comme tout le monde n'est pas arrivé et qu'il reste un peu de temps avant l'heure exacte du cour je vous propose de commencé à ouvrir votre livre page 18..."


Le professeur, les mains croisées derrière le dos serrant fort une baguette magique, alla s'asseoir à son bureau et commença à lire la gazette du sorcier d'un air nonchalant.


[PS: le cour commencera ce soir à 20 h, je considérerai que tout les élèves qui posteront leur premier post après cette heure seront en retard. Le cour commencera plus tot si quatre élèves se présentent avant 20 H merci et bon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:34

Ethan, comme toujours ou presque, était arrivé en cours avec plusieurs minutes d'avance. Son sac à bandoulière accroché à son épaule, il traversa les couloirs et monta les escaliers qui menaient à l'étage auquel se déroulait le cours de défense contre les forces du mal. Un cours qu'il appréciait certe moins que les potions et la métamorphose mais il allait sans dire qu'il l'estimait plus que les cours de sortilèges et enchantements. Bref, en résumé, la défense contre les forces du mal ne faisait pas partie de ces matières préférées mais il ne rechignait pas non plus au moment de s'y rendre.

Arrivé devant la porte de la classe, le Serdaigle frappa et entra avant de s'apercevoir que le professeur n'était pas encore présent. Jetant un coup d'oeil à sa montre, le garçon remarqua que le cours ne commencerait que dans une bonne dizaine de minutes. Avec un petit soupir, Ethan se dirigea vers le troisième rang et s'assit à une table sans même un regard aux éleves déja présents. A vrai dire, il était peu probable que ces derniers l'ai remarqué étant donné sa discretion naturelle.

Deux minutes plus tard, le professeur fit son entrée dans la classe. Les présentations faites, il demanda aux éleves d'ouvrir leur livre à la page 18. Le jeune Hay s'executa et, la tête appuyée contre la paume de sa main, il commença sa lecture... passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

La jeune Serpentard arriva un peu plus tard que les autres, et quand elle entra après avoir frapper légèrement, le professeur était déjà à son bureau. Apparement, le cours n'avait toujours pas commencer et on attendait les derniers élèves. Hysteria s'avança un peu, et parcoura la pièce à la recherche d'une place. Pratiquement toute les tables, qui étaient des tables à deux, étaient prise pas un élève. Tous les Serpentard la toisaient du regard, la défiant de s'assoire à leur coté. La jeune fille fit de même, et quand ses yeux se posèrent sur une table au troisième rang où se trouvait Ethan, elle souria. Elle marcha jusqu'à lui, et avant de s'assoire, le salua.

-Salut ! Est ce que je peux m'assoire à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Chloé courait... courait... elle se dépêchait pour se rendre au cours de Défense contre les Forces du Mal, un des cours qu'elle préfèrait, et jamais elle ne se serait permise d'arriver en retard, c'est pour ça qu'elle courait à vive allure dans les couloirs, pour être sûre d'arriver à temps.
Chloé s'arrêta devant la porte de la salle de classe. Elle attendit quelques minutes avant d'entrer, histoire de reprendre son souffle. Ensuite, elle poussa la porte lentement et pénètra dans la salle. Elle observa le professeur, assis à son bureau et les élèves déjà présent. Ethan! Voila qui était bien Very Happy Chloé eut une drôle de sensation dans l'estomac lorsqu'elle aperçut que le Serdaigle n'était pas seul, il était avec une fille, Serpentard, qui semblait vouloir s'asseoir à côté de lui. C'était elle! La fille au journal intime. Chloé fronça les sourcils et s'approcha d'Ethan

"Salut ça va?"

Chloé n'attendit pas de réponse et s'installa juste derrière lui.

"Il a dit quoi le prof? Faut faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

Ethan releva la tête de son bouquin de défense contre les forces du mal lorsqu'une voix qu'il connaissait bien s'éleva au-dessus de sa tête. Avec un sourir il reconnu Hysteria, qui de toute évidence était peu entrain à s'asseoir à côté d'un Serpentard. Sans trop d'hésitation, le Serdaigle répondit.

- Oui oui, pas de problème...

Le garçon allant reprendre silencieusement sa lecture, lorsqu'une seconde voix qu'il connaissait tout aussi bien l'interpella au rang situé juste derrière lui. Chloé. Se penchant légerement en arrière, le Serdaigle répondit à la question posée à voix basse.

- Ouais, ça va ben et toi? Il faut ouvrir le livre à la page 18 et lire... enfin je pense, il a pas préciser qu'il fallait lire, mais il est peu probable qu'il faille faire autre chose ^^.

Ethan jeta un petit coup d'oeil au professeur qui se tenait à côté de son bureau, semblant attendre l'arrivé de nouveaux éleves...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:45

Hysteria le remercia, et s'assit. Les Serpentard regardaient bizarrement Ethan, comme s'il était fou de la laisser s'assoire à côté de lui. La jeune fille soupira, et se dit qu'elle devrait bientôt le mettre en garde.
Le Serdaigle discutait maintenant avec une fille derrière. La jeune Serpentard se retourna, et fut surprise de voir Chloé, celle qui savait qu'elle tenait un journal intime. Elle lui fit un léger sourire, comme pour compenser la façon dont elle lui avait casser le poignet.

-Salut Chloé. Ton poignet va mieux ?

Elle attendait une réponse qui, selon elle, ne mettrais pas beaucoup de temps à venir.
Pendant ce temps, elle se pencha vite fais sur Ethan pour lui chuchotter quelques mots.

-Je ne te forcerais pas à rester avec moi. Sinon, tout les Serpentard vont s'en prendre à toi aussi. Et ça, j'en ai pas vraiment envie. Qu'ils s'en prennent à quelqu'un d'autre par ma faute, jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

[PS: La page 18 est la page parlant des Chaporouge, trouvez ce que vous pouvez dessus faites des posts en attendant l'heure sur ce que vous pouvez trouver des Chaporouges...]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

"Ca va ça va..."

Chloé avait envie d'hurler sur Ethan et la Serpentard, non mais, qu'est-ce qu'elle faisait là elle? La Gryffondor sentait la rage monter en elle, la jeune fille essaya de se calmer

"Mon poignet... oui"

Chloé prit une profonde inspiration et ouvrit le livre, page 18.

*Les Chaporouges, intéressant...*

Chloé lisait vite, et après plusieurs minutes, elle finit sa lecture.

"Professeur, on fait quoi quand on a fini de lire?"

La jeune Gryffondor n'aimait pas la partie théorique du cours de Défense Contre les Forces du Mal, mais elle n'avait pas le choix, toutefois, elle espérait que le prochain cours serait un peu plus... pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:51

Le professeur plongé dans la gazette du sorcier avait eut un petit rictus en lisant un article sur la manière de bien se protéger des sortilèges maléfiques. Il fut tiré de sa lecture par une élève de Gryffondor. Il fronça les sourcils et la fixa d'un air sérieux et calculateur. Il se leva et fit une tournée dans la salle pour voir où en était les élèves. Il répondit à la demoiselle...

"Lorsque vous avez fini la lecture, vous me concocterez une liste de sort sur la manière de repousser un Chaporouge. J'exige qu'elle soit concise, bien écrite et compréhensible, si vous vous dépêchez tous de finir cette liste, nous pourrons passer à la pratique des sortilèges que vous m'aurez trouvé."

Le professeur Lipportus jeta un regard à la jeune élève de 5eme année. Même si on ne voyait pas sa bouche, on le voyait se dessiner un sourire sur ses joues en se rapprochant d'elle... Arrivé à la table de son élève, il lui chuchota très bas...

"Je voudrais vous voir à la fin du cour mademoiselle..."

Puis il retourna à son bureau où il attrapa sa baguette et fit venir à lui le document qui l'intéressait...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:13

[Euh, c'est moi que tu veux voir après le cour?]

Après avoir écouté attentivement la consigne du professeur, Chloé fit un signe de la tête et sortit un morceau de parchemin ainsi que sa plume.

*Bon... c'est parti...*

La jeune Gryffondor se mit à écrire :


Citation :
Les Chaporouges : Comment se défendre ?

Sortilèges utiles pour se défendre :
- Locomotor Mortis : le maléfice du bloque-jambe pour empêcher les Chaporouges de se déplacer.
- Le Maléfice de Catapultage : pour éloigner les Chaporouges en cas d'urgences
- Stupéfix : la défense la plus efficace, pour les immobiliser et les évanouir
- Immobilus : pour immobiliser les Chaporouges
- Impedimenta : pour les repousser

Autres moyens de défense :
Il existe divers moyens moldus pour repousser les Chaporouges, dont :
- Une croix
- Une épée dont le pommeau est cruciforme
- Réciter des citations de la Bible

Après avoir fini d'écrire, Chloé posa sa plume et relit plusieurs fois son parchemin. Elle ne dit rien, elle attendait juste que tous les élèves aient fini eux-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:12

Tous les élèves s'étaient mis au travail. Evan prit le temps de bien regarder tous les élèves. Les quelques élèves qui avaient pouffé de rire lorsque leur professeur leur avait demandé une fiche de sorts contre les Chaporouges étaient bien déçu lorsque Evan hurla d'une voix assourdissante...

"Stop!!!! Ne touchez plus vos plumes et laissez vos feuilles sur votre table... Diffindo!! J'avais dit de ne plus toucher sa plume... Très bien..."

La feuille d'un élève de Poufsouffle venait d'être déchiré en milliers de petits morceaux par le sortilège du professeur. Il fit venir à lui toutes les copies des élèves et les examina attentivement. Il n'y avait que huit personnes qui avait fini le travail. Il interpella l'élève de Gryffondor qui avait fini la première et lui demanda de dire ce qu'il fallait faire pour se défendre d'un Chaporouge. Il retourna tranquillement s'asseoir et fit tournoyer sa baguette dans sa main en attendant la réponse de mademoiselle Findell
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:07

[T'aurais peut-être dû attendre que ceux qui sont dans le cours fasse le truc non? En tout cas moi je réponds pas tant qu'Ethan et Hysteria non pas répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:12

[Oui mais ils font partie de ceux qui ont fini s'il le veulent, il le feront savoir au prochain post, j'avais oublié de le marquer à la fin de mon dernier post désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

Aux paroles d'Hysteria Ethan se retourna, fronça légerement les sourcils avant de répondre avec un demi-sourir.

- Tu ne me force à rien du tout... Je reste avec qui je veux et si ça ne leur plait pas, ils n'ont qu'à venir me le dire en face, ils ne me font pas peur.

Sur ces mots, le Serdaigle lança un regard rassurant à la jeune Serpentard avant de reprendre sa lecure.


Citation :
Les Chaporouges sont d'horribles petites créatures semblables aux Gobelins, se cachant dans tous les lieux où le sang a coulé, attendant l'occasion d'assommer quiconque s'y perd.

...
...

Lors que le garçon eut finit sa lecture, il se mit à rédiger, comme demander, une liste de sort pour se défendre des Chaporouges. Ethan eut à peine le temps de finir sa liste que son parchemin lui échappa des mains. C'était le professeur qui avait relevé les copies. Le Serdaigle poussa un léger soupir et attendit patiemment la suite du cours en esperant que cette dernière serai plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:12

Hysteria se rassura. Mais elle n'en pensait pas moins.
*Je l'ai prévenu, c'est le principal...*
Sur ce, elle se plongea dans la lecture de la page 18. Après avoir finit, elle pris un parchemin et sa plume qu'elle trempa dans son encrier pour ensuite rédiger tout ce qu'elle pensait sur comment se défendre contre les Chaporouge. Se référant au livre, elle n'eut pas beaucoup de problème. Elle avait à peine finit qu'elle sentit sa feuille se soulevé pour allé se poser sur la bureau du professeur, ainsi que tout les autres parchemins de la classe. Hysteria haussa un sourcil puis esquissa un sourire. Elle referma son encrier, reposa sa plume et installa son dos contre le dossier de sa chaise. Quel professeur intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:17

Chloé regarda son parchemin s'envoler, de toute façon, elle n'avait que ça à faire.
Lorsque le professeur lui demanda qu'est-ce qu'il fallait faire pour se défendre contre des Chaporouges, elle lança des regards interrogateurs dans le vide.

*J'ai quand même tout marqué sur la feuille... non?*


Chloé tourna lentement sa tête de gauche à droite, cherchant ce qu'elle pouvait dire, mais rien ne lui vint à l'esprit

"Euh Professeur, vous voulez que je dise ce que j'ai mis sur le parchemin?"

La jeune Gryffondor fixait le professeur, attendant qu'il l'éclaire parce que là, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

Toujours assis à son bureau faisant tenir en équilibre sa baguette magique sur son index, il paraissait très occupé par ça et n'entendit pas Chloé du premier coup, c'est quand il remarqua qu'elle le fixait attentivement. Il se leva de son bureau toujours la baguette en équilibre faisant le tour de la salle . Il déclara...

"Oui à moins que vous ne vouliez que je le lise où que je demande à quelqu'un d'autre... (Evan observa tour à tour Ethan et Hysteria). Vous êtes les seuls de la classe à m'avoir fait un truc potable. De plus il serait cruel de laisser dans l'ignorance les autres élèves. Enfin bon Venez au tableau tous les trois. Mr Hay et mesdemoiselles Chloé et Hysteria. Vous allez nous faire une démonstration des sorts que vous avez trouvé. Sur ce Chaporouge."


Il enleva la toile qui cachait la cage et tous les élèves étonné et à la fois dégoutés de voir un petit gobelin recouvert d'un chapeau couleur pourpre. Il était satisfait de cet effet. Il prit sa baguette entre ses doigts fins et la pointa vers la cage qui s'ouvrit avec un petit clic. Le gobelin commençait à s'enfuir. Mais avant d'atteindre la porte en bois massif, Le professeur Lipportus avait attrapé le gobelin avec des cordes sorties de sa baguette et l'attacha par les bras au petit balcon menant à son bureau et à une fenêtre. Le petit Gobelin se débattait furieux poussant des jurons, de sorte que Evan transforma sa bouche en une fermeture éclair fermée...

"Bien mademoiselle Findell, commencez, vous serez suivie de mademoiselles Fear et ensuite de mr Hay... Vous lancerez deux sorts chacun. Quand vous aurez fini, nous nous entrainerons à les lancer. Bien à vous mademoiselle Findell"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

*Charmant ce… cette chose*

Chloé grimaça lorsque le professeur enleva la toile qui masquait la cage où était enfermé le Chaporouge. Cette créature, avec son bonnet rouge, ressemblait à un lutin, mélangé à un elfe… Étrange non ?

*Lancer des sorts sur ça ? Ça va être marrant !*

La jeune Gryffondor sortit sa baguette, fixant toujours le Chaporouge.

« Impedimenta »

Le Chaporouge qui se débattait pour se défaire de ses liens, commença à ralentir, ses gestes devenaient de plus en plus lents et s’arrêtèrent complètement au bout d’une minute.
Chloé attendit plusieurs minutes pour que tout le monde, y compris le professeur, ait bien pu observer l’effet du sort, avant de prononcer un petit ‘Finite’. Maintenant, le Chaporouge battait des jambes pour se libérer, mais ses liens étaient trop résistants…

« Locomotor Mortis »

Les jambes du Chaporouge s’arrêtèrent de bouger d’un seul coup, on pouvait voir à sa tête qu’il essayait de les bouger, mais il était comme paralyser, ce qui l’énerve encore plus…

« Voila professeur, j’ai fini Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 29
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:22

Simus venait d'arriver en retard il n'avai pas trouver sa baguette alors il vit le professeur et lui dit :

- Désolé professeur d'être en retard je comprend que vous enleviez des points a Serdaigle. Mais j'ai une exdcuse elle va vous semblez loufoque mais je ne trouvai pas ma baguette dans mon dortoir et je l'ai retrouvé que maintenant donc voila.

Simus s'asseia a ouvrit son livre page 18 et lu tout sur les chaporouges et le professeur Lipportus souleva la toile et je vis des petites créatures étranges .


Ethan Chloé et Hysteria les combattai a ravire surtout Chloé il lançai de nombreux sort et Chloé semblaiyt contente de se défouler sur cette petite chose innocente


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Evan observa attentivement les faits et gestes de Chloé. Lorsqu'un retardataire arriva. Il lui fit signe de s'asseoir sur une table restante au premier rang. Il ne lui parla que lorsque Chloé avait jeté les sorts sur le Chaporouge. Il se leva comme il avait l'habitude de le faire. Et regarda le retardataire.

"Je vous verrai après le cours, juste après mademoiselle Findell. Mais revenons en à ce Chaporouge. Vous venez d'apercevoir les techniques qui servent à bloquer le Chaporouge. Très pratique lorsqu'on a la flemme de les affronter où la peur, dans ce deuxième cas ce ne sera plus la peine de venir au cours. Bravo Chloé vous avez de bons efforts. A vous mademoiselle Fear..."

Il se rassit et pointa sa baguette magique sur le gobelin et il libéra ses jambes. Il fit signe à Hysteria de venir. Et observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 29
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:53

Simus entendit les paroles du professeur c'était déja un mauvais début pour lui il savai se qui se passerai a la fin du cours. Simus attendait la fin du cours en lisant et en attendant sa conffrontation avec le professeur Lipportus .
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

*Bon, bah...*
Hysteria se leva, et se dirigea à quelques mètre du Chaporouge. Elle repensa à ce qu'elle avait écris, et esquissa un sourire. Elle pointa sa baguette sur la créature.

-Stupéfix !

La Chaporouge arrêta instantanément de bouger. Hysteria se retourna vers son professeur et demanda.

-Est ce qu'on est obligé de lancer un sort où on peut utiliser un autre moyen ? Parce que, à part le Flipendo, qui n'est pas vraiment efficace, je ne vois rien d'autre, à part ceux que Chloé à dit.

La jeune fille se tut, attendant la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

Le professeur assit à sa table les bras croisés il fronça les sourcils et ouvrit la bouche...

"Vous pouvez utiliser d'autres moyens si le coeur vous en dit mademoiselle. Il y a effectivement d'autres moyens qui soit dit entre nous, sont plus "moldu". Dans ce cas allez-y..."

Il observa le fond de la salle. Il voyait certains visages assoupis. Il eut un petit sourire mesquin et leva sa baguette magique en direction des tables du fond. Un seau d'eau apparu au-dessus de chaque élève endormis. L'eau froide s'abattait en cascade sur leur têtes qui montraient à présent non pas la douce mélodie de Morphée mais la stupéfaction et l'amertume. Sans dire un mot, Evan se retourna vers Hysteria et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

-Très bien.

Hysteria pensa au trois façon de se défendre contre un Chaporouge. Trois façon plutôt moldues. Soit une croix, soit une épée dont le pommeau est cruciforme, soit une citations de la bible. Comme elle n'avait ni d'épée, ni de croix, elle opta pour la troisième option. Elle inspira un instant, et dit d'une voix neutre.

-"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent."

La créature, révulsée, essayait tant bien que mal de se boucher les oreilles. Si elle était libre, elle aurait fuit. Satisfaite, elle se retourna vers le professeur, attendant son avis. C'était toujours pratique de savoir un morceau de la Bible par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lipportus
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Prof de DCFDM/Directeur des Gryffondors
Evan Lipportus


Nombre de messages : 23
Année::Poste : Professeur de DCFM directeur de Gryffondor
Date d'inscription : 08/08/2007

Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

"HAHAHA, bien trouvé mademoiselle. Il est vrai que la bible reste le moyen le plus sur de se défaire de ces petites mochetés. Donc voilà c'est fini pour vous Hysteria comme mademoiselle Chloé vous avez fait du bon boulot. Maintenant à vous mr Hay."

Il se leva comme à son habitude et se dirigea vers le fond de la salle. Il s'appuya sur une table vide. Il fixait à présent le Chaporouge plus énervé que jamais. Il tapait du pied sur le bureau du professeur. Il observait maintenant Ethan d'un air horriblement méchant. Evan prit sa baguette dans la main droite et regarda à son tour Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour de défense Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de défense   Premier cour de défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de potions
» Cour de DCFM
» Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salle d'étude/Bureaux • :: - Les salles de cours obligatoires - :: - Défenses Contre les Forces du Mal --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser