Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cour n°1 [Pour tous les eleves]

Aller en bas 
+2
Simus Regan
Enfer Loreo
6 participants
AuteurMessage
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:28

Loreo entra dans le cachot ou il donnait ses cours quelque élèves était déjà présent mais il attendit que la classe soir a moitier pleine pour commencer les retardataire aller comprendre comment leur professeur mettez des points en moins…Il se tourna vers les eleves et d’une voix sourde commenca :

-Voici les ingrédients pour concocter une potion anti furoncle normalement elle ne pose aucune difficulté a des élevés normaux elle fait partis des plus facile et je compte sur vous pour la réussir vous serez bien sur noter et se sera votre premier note donc faite bonne impression…les ingrédients sont a mélanger dans l’ordre indiquer au tableau…

Enfer loreo frappa le tableau et la liste des ingrédients apparue
Citation :
ingrédients : orties séchées, crochets de serpent écrasés, limaces cornues cuites, des épines de porc-épic

-Maintenant au travail et si vous avez des questions ou des remarque pertinente n’hesiter pas quelque point a votre maison seront sans doute les bien venu…a et j'oubiler les ingredients sons dans les placard a la fin du cour ne partez pas trop vite j'aurai surement quelque devoir pour vous...la bibliothéque poura vous aidez.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 29
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Simus arriva en premier dans la salle de cours de potion et je dis :

- Bonjour professeur je m'appel Simus Regan je suis en 4eme année chez les serdaigles je suis ravi de commencer les potions c'est une de mes matières préférées .

Simus alla s'asseoir près d'un chaudron il alluma les mèches en citant le sort :

- Incendio dit Simus en regardant les mèches s'allumer

Simus regardait le professeur et regarda ensuite deux de ses amis arribver pour le cours ils s'asseyrent près de lui et Simus alla chercher les ingrédients nécessaires pour la potions en attendant que tout les élèves arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Enfer loreo se retourna vers l'eleve de serdaigle et le fixa...puis le toisa de la tete au pied, il avait l'air d'être un bonne eleve il l'ecouta incanter son sort, il etait parfait aucune hesitation dans la voix et le resultat etait Optimal il leva sa baguette est tapotta l'epaule de Simus:

-Exellent je parlerai de vous a votre proffeseur de sortilège je rajoute 5 point au serdaigle!maintenant vous pouvez continuer votre potion

Il commenca a s'éloigner du chaudron et observa les deux amis de Simus
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 29
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:50

Simus était fier de lui il avait fait gagner des points aux Serdaigles grace a un sort qu'il maîtrisait depuis longtemps. Alors il commença a discuter avec ses amis du professeur qu'il trouvaient déja tout les trois très sympathique.

- Professeur dit Simus allons nous étudions les potions du Felix Felicis et du Veritesaruim ou encore mettre beaucoup de tue - loup dans une potions ou bien faire un antidote pour les philtres d'amour ?

Le professeur le regarda avec de grands yeux . Simus quand a lui jettait des sort a une souris que lui avait apporté un de ses ami .

- Expelliarmus disait Simus et la pauvre souris s'envola et se cogna contre leur chaudron .

- Wingardium leviosa et la souris se mit en lévitation et il la déposa dans la poche de son ami .


Simus sortit de son sac des bézoards et oils savaient que si il y avait un antidote a constituer il en aurai besoin .

- Professeur dit Simus j'a ides bézoards sur moi pourrai-je les utiliser en cas d'antidote a constituer ?

Et Simus recommença a parler
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Enfer loreo se retourna vers Simus et le regarda un grand sourire sur les levres et d'un geste de baguette souple prononca:

-Accio Béozard!

Il atterirent dans sa mains il les regarda de plus pres et les lanca de nouveau dans les mains du serdaigle puis d'un air jovial lui dit:

-Exellente idée pour un futur cour Simus je rajoute 3 point a serdaigle vous m'avez l'air tres au courant des ingredient pour certaine potion..je vous felicite!Quand a cet pauvre bete...ce rat que vous mlatraiter laissez le donc tranquille je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:03

[Vive le lèche sérieux Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:31

Ethan était arrivé en cours en silence comme à son habitude. Les potions avaient toujours été une matière qu'il appréciait énormément et malgré ces petites mesavenvtures de la semaine précédente, il continuait à l'apprécié. Assis au troisième rang, le garçon s'activait près de son chaudron. Il avait allumé le feu qui ronflait en dessous sans l'aide la magie, les sortilèges étaient loin d'être son point fort. A présent, il découpait soigneusement ses orties et ses crochets de serpents, sachant que la découpe des ingrédients étaient primordial pour la réussite de la potion.

Cela fait, il ajouta ces deux ingrédients celon les indications de son livre. A sa gauche, à l'autre bout de la salle, Simus, un autre Serdaigle faisait des démonstrations de magie au professeur Loreo et ce dernier semblait tout à fait content de cet éleve. Ethan soupira et reposa son attention sur sa potion qui avait prit, comme l'indiquait le livre, une jolie couleur verte.

Après l'avoir laissé reposer durant deux minutes, il ajoua le reste des ingrédients, remua trois fois dans le sens des aiguilles du montre et laissa à nouveau reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Hysteria, assise au fond de la classe, rêvassait. Elle avait finie sa potion depuis un moment, et elle s'amusait maintenant avec un insecte qui courrait sur sa table. Elle s'amusait à le grossire, et à le diminuer, pour encore l'augmenter. Le pauvre insecte devenait tout étourdie par le nombre de sort.
Hysteria ricana dans son coin, et le laissa s'échapper au bout d'un moment. relevant la tête, elle soupira.
Elle n'aimait pas particulièrement les potions. Un peu ennuyeux, car elle finissait toujours ses potions avant les autres.
Elle attendit alors la fin du cours, sa tête reposant sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:36

Enfer loreo remarqua tous de suite la serpentard qui roupillier au fonc de la classe et cela avait le dont de le mettre hors de lui il s'approcha du chaudron regarda hysteria et trempa son doight dans le chaudron, la temperature etait beaucoup trop basse la couleur etait bonne mais les ingredients n'avait sans doute pas put se melanger comme il faut il fixa la jeune fille et lui dit:

-Je voix que vous ne faite rien..pourtant votre potion est a refaire..ou si vous arrivez a augmenter la temperature..je doute fors que vous puissiez la rattrapez

il sortit sa baguette et la diriga vers le chaudron puis prononca:

-Evanesco!Prenez le temps de la refaire..a la bonne temperature cette fois!

Puis il s'approcha d'ethan et regarda sa potion elle etait parfaite la bonne couleur et la bonne temperature il leva sa baguette et une feuille de parchemin apparue sur chaque table avec le nom de la potion et les ingredients puis il apposa sa baguette sur la feuille du serdaigle et un O rouge apparue comme Optimal

-Félicitation je rajoute 3 point a serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:52

Hysteria, les yeux rouges, mais cette fois du à la colère, ne dit rien mais ne continua pas non plus sa potion. Elle fut cependant contente pour Ethan, mais ceci ne soulagea pas sa rage.

-Si vous n'attendiez pas tout ce temps pour venir voir si ma potion était bonne, elle ne serait pas devenue tiède.

Elle avait dit ça d'un ton froid, cassant. Qu'on lui dise qu'elle avait tort, qu'elle ne faisait pas ce qu'il fallait, où qu'on lui donne des ordres venant d'autre personnes que ses amis, elle ne pouvait pas supporter. Et tant pis si elle se prenait une retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:04

Enfer loreo stoppa son mouvement vers le tableau il tourna lentement la tête vers la serpentard et ses yeux virere au rouge argent et on avait l'impression que des petites flammes brulait sur ses pupilles il s'envola juste devant hysteria dans un grand bruit d'air et leva sa baguette sur la jeune fille:

-Vous etes une serpentard! et j'attend de votre pars le plus grand respect!Vous me ferez donc une retenues dans mon bureau et je retire 3 points a serpentard!Et maintenant vous ne sortirez pas tant que cet potion ne sera pas refaite..me suis-je bien fait comprendre?

Il ranga sa baguette, il ne voulait pas avoir d'accident du a un sort accidantelement jeter mais il posa la main sur l'epaule de la serpentard et comme pour la rassurer lui chuchota

-Je ne retirerai pas ces points a votre maison mais je tien a la retenue mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:11

-Votre retenue m'est égale. Je la ferrais si ça vous chante. Mais je n'ai de respect que pour ceux qui en ont pour moi.

Un ton dûr. Simple. Clair. Froid. Hysteria n'était pas en colère, si c'est ce que certains pouvait croirent. Elle était juste... Déçue.

-Et votre potion, je vais la refaire. Mais sachez que je n'en pense pas moins.

Les dents serrées, elle repris tout au début, dans le plus grand silence de toute la classe.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:16

Enfer loreo parus rassurer il se tourna vers les autre élève qui regardai la serpentard il cria aussitôt:

-je ne crois pas que tous le monde est fini sa potion!Et mes remarque vis à vis de Hysteria ne vous concerne pas! Au travail!Quand a toi hysteria ta reponse me rassure j'aurai preferer que cela ne produise pas...

Il s'approcha du chaudron et d'un geste discret ajouta d'un coup de baguette magique, dans le bonne ordre et la bonne temperature les ingredients puis content de lui dit d'une voi clair:

-Félicitation jeune fille voila du bont boulot! je rajoute 3 points au serpentard...qui en on bien besoins et je vous mes E en note (Effort exeptionnel) ce n'est pas la meilleur note meme si votre potion est reussi mais votre petite colère m'empeche de vous mettre la note maximum.vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:05

Personne n'avait vu que Chloé était rentrée au début du cours. Elle s'était assise au fond de la classe, toute seule. Elle n'aimait pas tellement le cours de potion et comme elle n'était pas spécialement douée, elle préfèrait que personne ne regarde ce qu'elle faisait.

*Potion anti-furoncle, pratique... pour Ethan Very Happy*

Chloé se dépêcha d'aller chercher les ingrédiants et se mit à l'ouvrage.
La jeune Gryffondor avait écouté tout ce que le professeur disait aux élèves, et c'est là qu'elle aperçut Ethan, qui d'ailleurs avait obtenu un O...

*Allez... j'ai fini*

Chloé attendait que le professeur de potions vienne voir la sienne, si tout de fois il avait vu qu'une jeune fille attendait au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 29
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:37

Simus trouvait le professeur Loreo un peu injuste pour se qu'il faisai a Hysteria car elle avai largement fini sa potion en avance comparé a Simus. Simus continuait a regarder la Serpentard et dit :

- Professeur pourquoi êtes vous si injuste avec miss Hysteria ?


Simus ne savai pas pourquoi sa lui avait échaper tout seul mais fit volte face avec le professeur Loreo.

Mais Simus se remis au travail malgré après avoir fait gagner six point a serdaigle et trois pour Ethan sa ne lui faisai rien si trois malheureux point disparaissaient. Alors il rajouta les épines de porc épic remua trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre et trois fois dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

Enfer loreo retourna au tableau et d'un geste effaca le tableau puis sortir de sous le bureau plusieur petite fiole et les deposa sur chaque table d'un coup de baguette magique puis il se retourna au tableau et tapota l'ardoise et aussitôt apparue les devoirs:

Devoir pour le prochain cour;

Faire 20lignes sur les élexirs de toutes sorte et me l'envoyer


Puis il se tourna vers la classe et entendit Simus il le foudroya du regard et lui dit:

-je ne crois pas avoir besoins de vous...Bien vous me ferai les devoirs pour le prochain cours les delai pour les devoir seront afficher dans vos salle commune bien sur ils seront noter et couteront un coefficient important sur ce bonne fin de journée a j'allai oublier penser a ma deposer vos fiole d'anti furoncle sur le bureau j'y jeterai un coup d'oiel


[Vos potion seront noter selon la qualiter de votre rp pendant le cour]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:56

[Euh.. je dis ça je dis rien mais tu m'as légèrement oubliée]
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

[Oups! j'avai oublier^^ c pas grave tu marque toi meme que je pouvai ne pas te remarquer tu et tres sage^^ fai ton rp et vien me voir en portant ton flacon^^ dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:02

[Arg, j'arrive plus à faire de rp T_T Je suis complètement vidée d'inspiration Sad Tu pourrais pas juste éditer ton poste? Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Dickson
Serpentard
Serpentard
Shirley Dickson


Nombre de messages : 10
Age : 28
Année::Poste : 1ère année
Date d'inscription : 12/08/2007

Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:18

La toute jeune Shirley n'était qu'en première année mais connaissait déjà beaucoup de choses. La potion réclamée par le professeur ne l'intéressait guère et elle tenta de préparer autre chose. Installée au fond de la salle, elle récolta discrètement quelques ingrédients de tout genre pour tenter quelques expériences bizares. Que le professeur la surprenne lui était égal. Elle jeta de temps en temps quelques coups d'oeil autour d'elle pour observer les autres élèves. D'ailleurs, 'altercation entre le professeur et hysteria avait retenue son attention pendant plusieurs minutes. Mais elle se reconcentra ensuite sur sa potion expérimentale qui pour l'instant ne semblait pas donner de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°1 [Pour tous les eleves] Empty
MessageSujet: Re: Cour n°1 [Pour tous les eleves]   Cour n°1 [Pour tous les eleves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°1 [Pour tous les eleves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de potions
» Cour de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salle d'étude/Bureaux • :: - Les salles de cours obligatoires - :: - Potions --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser