Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Peureuse !] PV Chloé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52

Qu'est ce qu'elle n'aimait pas se promener dans les couloir le soir... Surtout que si un préfet la voyait, c'était la retenue direct. Mais elle devait le faire. Il fallait qu'elle retrouve son journal intime, parce qu'elle ne tenait pas spécialement à le retrouver entre les mains d'élèves en train de le lire, où de le retrouver chez le Directeur, et qu'il aurait tout lu.
Elle devait donc le retrouver avant demain matin, et de préférence sans se faire remarquer. Oh et puis, elle pourrait toujours inventer un mensonge.
Elle arriva donc dans le Hall, qu'elle parcoura d'abord des yeux, et ensuite avec les mains sous des statue ou autre.
Elle avait l'air maligne, penchée sur une statue comme ça.

-Olalala... Mais où ai-je bien pu le mettre ?

Elle allait réfléchire à plusieurs éventualités, quand elle entendit du bruit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:58

Chloé se promenait souvent le soir dans les couloirs, profitant un peu de son insigne de préfet pour être sûre de ne pas se prendre une retenue pirat Mais par contre, elle ne se gênait pas pour en donner, aaah le pouvoir, ça monte à la tête.

La Gryffondor entendit quelqu'un parler dans le Hall, elle leva ses sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où le bruit provenait. Elle aperçut une fille, de Serpentard visiblement, en train de fouiller. Chloé marcha très lentement, pour ne pas faire de bruit, même si elle était sûre que l'autre fille l'avait entendu. La Gryffondor se glissa derrière l'élève qui fouillait. Chloé esquissa un sourire, elle venait d'avoir une idée... Elle ferma les yeux et son visage changea, elle avait imité le visage du concierge. (En tenant compte qu'elle n'est pas habillée comme le concierge...)

"Alors comme ça on se promène dans les couloirs et on s'attarde dans le Hall à une telle heure?"

Chloé, enfin, le concierge, avait pris une grosse voix qui fit sursauter l'élève...

"Qu'avez-vous à dire pour votre défense?"
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

-Euh... Je...

Hysteria se retourna, mais fut très surprise de voir le concierge avec des habits de... D'élève de Gryffondor. Haussant un sourcil, elle le/la détailla de haut en bas.
Elle se releva, et regarda le concierge d'un oeil suspicieux et mauvais.

-Depuis quand le concierge s'amuse à porter les habits d'une Gryffondor ? Préfète, de surcroi ?

La jeune Serpentard garda son regard rouge feu dans celui usé du soit-disant concierge de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:08

* Very Happy Alalla, j'aime être métamorphomage, même si je me fais prendre à chaque fois Very Happy *

"Tu permets?"

Chloé se retourna, ferma une nouvelle fois les yeux et son visage redevint normal, cheveux blonds, nez fin, et traits de fille.
La Gryffondor se retourna cette fois pour regarder la fouilleuse

"Je suis peut-être pas concierge mais tu n'as rien à faire ici de toute façon"

Voyant bien que la Serpentard était du genre à détester les Gryffondor, Chloé n'allait pas être 'gentille', car il est vrai, qu'elle n'a rien à faire ici, à cette heure.

"Si tu n'as pas une excellante raison d'être ici, je te donne une retenue, tu le sais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:20

-Bien sûr que je le sais.

Hysteria avait envie de rire. Le dégoût qui passait à travers les yeux de la jeune fille devant elle lui rappellait celui des autres. Ainsi donc, ils étaient tous pareilles. C'était sûr qu'elle n'aimait pas les Gryffondors, néanmoins elle préfèrais connaître avant de juger.
Et pourtant, là, la jeune Gryffondor ne semblait pas du même avis. Sans prévenir, Hysteria éclata de rire. Un rire faux, forcé, et dégoûté.

-Je suppose que ça doit être agréable d'être préfète. Pourvoir donner des retenue à ceux qu'on aime pas, quel délice. Enfin bon, tu ne dois pas être la seule à en profiter.

La jeune Serpentard attendit un moment avant de reprendre.

-Si je suis ici, c'est que je cherche quelque chose qui m'appartient et que j'ai... peut être perdue, si quelqu'un ne s'est pas amusé à me le faire croire. Je sais qu'on a pas le droit de se promener la nuit dans les couloir, c'est bien pour ça que je pense que c'est quelqu'un qui m'a fait cette très gentille farce. Toujours est-il que je ne l'ai pas retrouvé, donc tu permets ?

Sur ce, elle alla à l'autre bout du Hall pour fouiller une autre statue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:31


Chloé regardait méchemment la Serpentard, mais elle n'aimait pas faire ça, et son regard, devenu plutôt interrogatif, se posa sur la statue que la Serpentard fouillait.

*Elle est très effrayante...*

Chloé avait toujours imaginé que tous les Serpentard sortaient du même moule, qu'ils étaient tous les même... Peut-être avait-elle tord, mais ses quatre précédentes années ne lui avaient fait que confirmer son impression. Enfin...

"Figure toi que c'est très chiant d'être préfète... surtout que je suis pas du genre à respecter les règles alors tu sais..."

Chloé fixait la Serpentard, écoutant attentivement ses paroles. Mais elle ne sut quoi répondre.

"Okay..."

Chloé changea une nouvelle fois sa tête, elle aimait faire ça, ça l'amusait. A présent, elle était rousse, son nez était énorme... La Gryffondor souffla, et son visage redevint normal. La fatigue commençait à prendre possession de son corps.

"Je vais pas te donner de retenue... de toute façon, je n'ai pas que ça à faire..."

Chloé leva les yeux au ciel et aperçut un objet, un cahier plus précisément, en haut d'une statue plus à l'écart des autres.

"ACCIO CAHIER"

L'objet vola vers elle et atterit dans ses mains. Chloé le contempla quelques instants, elle voulut l'ouvrir mais la Serpentard avait vu la scène et allait sûrement pas tarder à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:05

Hysteria avait gagner la partie, et fouillait à présent une autre statue. Peut être que finalement, cette Gryffondor n'était pas comme les autres... Mais elle n'avait pas le temps de réfléchir à ça. Elle devait retrouver son journal au plus vite. A ce moment là, elle le vit sur un statue à l'écart. Heureuse, elle allait l'ammener à elle avec un accio mais la jeune Gryffondor fut plus rapide qu'elle, et l'attrapa avant.
Quand le cahier fut dans ses mains, Hysteria ouvrir grand ses yeux. Elle n'allait quand même pas l'ouvrir ? De toute façon, il était cellé avec plusieurs sort de protections.
C'est quand la Gryffondor commença à l'examiner qu'elle s'écria.

-NON !!

Elle courru jusqu'à elle elle lui sauta dessus, les faisant tomber toute les deux. Rapidement, Hysteria repris son bien et se releva, tendant une mains à la jeune fille.

-Excuses moi mais... Merci, tu as retrouvé ce que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:46

Un petit cadenas sans doute verrouillé par magie fermait le cahier, c'est grâce à ça que Chloé découvrit que ce n'était pas qu'un simple cahier. Un journal intime sans doute. Venant de comprendre que la raison qui avait poussé la Serpentard à venir ici à une heure si tardive était assez privée, ça aurait été très gênant que quelqu'un tombe sur le journal intime de quelqu'un... Ce genre d'objet privé contient des choses qui sont... privées quoi. Chloé, elle, n'a jamais eu de journal intime, elle est trop occupée à faire ses devoirs, à réviser ses sorts et il faut dire que le fait d'écrire dans un cahier tous ses sentiments, ce qui lui est arrivé pendant la journée, ça ne l'attire pas trop.

"Aloho..."

Alors que Chloé voulait ouvrir le journal grâce au sort 'Alohomora', la Serpentard lui sauta dessus provoquant la chute des deux élèves.
Un léger 'crac' se fit entendre...

*Aïe... mon poignet...*

Chloé fronça les sourcils et se mordit la lèvre. Elle avait très mal à son poignet. La Serpentard reprit son journal intime et tendit sa main à la Gryffondor pour l'aider à se relever.

"De rien... c'était avec plaisir"

Chloé fit une grimace, elle essayait tant bien que mal de bouger son poignet... L'os avait dû se briser lorsqu'elle était tombée.

*Et m*rde*

"Episkey"

La jeune Gryffondor pointait sa baguette sur son poignet cassé, mais rien ne se produisit, pourtant elle maîtrisait le sort 'Episkey'... Elle devra sans doute aller à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:14

-Je suis désolé de t'avoir sauter dessus si... Brusquement. Et pour ta main aussi, je suis désolé. Mais je n'ai absolument pas envie que quelqu'un lise ce... cahier.

Sur le coup, Hysteria avait cru qu'elle allait pleurer. Mais elle se repris très vite, et ses larmes ne restèrent que dans ses yeux en forme d'étincelles brillantes. Elle baissa légèrement la tête pour rapidement les sécher sans que la jeune Gryffondor les voit.
Puis, elle serra contre elle le cahier, et leva cette fois la tête pour contempler un ciel inexistant.
Enfin, elle se décida à partir, et fit un signe de tête à la Gryffondor avant de commencer sa route vers sa Salle Commune, aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:16

[ Ah bah merci! Tu m'abandonnes avec un poignet cassé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:30

[...]

Chloé avait rangé sa baguette et tenait son poignet droit avec sa main gauche, les sourcils toujours froncés.

"Oh c'est rien... tu m'as juste cassé le poignet..."

La jeune Gryffondor marmona entre ses dents pour que la Serpentard ne puisse pas entendre ce qu'elle disait.

"Je suppose que c'est un journal intime... très privé..."

Chloé s'avança vers les escaliers, voulant aller à l'infirmerie. La Serpentard voulait sûrement se rendre dans les cachots pour rejoindre sa Salle Commune.
Des bruits de pas se fit ressentir, Chloé se retourna et aperçut une ombre en train d'avancer dans les escaliers, se dirigeant vers elle... le concierge... le vrai!
La jeune Gryffondor fit demi-tour et se dirigea vers la Serpentard.

"Planque toi! Il arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Enfer Loreo
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Prof de Potion/Directeur des Serpentards
Enfer Loreo


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

Editer par enfer loreo (dsl)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

[Désolé, mais c'est un sujet privé, tu n'as pas le droit de poster ici =)]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:46

Hysteria allait arrivé dans les cachot quand elle sentit quelqu'un la plaquer contre un mur, et l'amener derrière une statue.

-Qui arrive ?

Elle n'eut pas besoin de réponse. La concierge de Poudlard passa juste devant elle, la respiration frémissante, sans les voirs. Les deux jeunes filles attendirent de ne plus entendre aucun bruit de pas pour souffler.

-Merci...

Hysteria regarda encore une fois le poignet de la jeune Gryffondor. Et dire que c'était de sa faute.

-Pour ton poignet... Vient, je vais t'aider à aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

Les yeux toujours fixés sur le concierge, Chloé attendit qu'il soit passé devant elle et la Serpentard avant de sortir sa baguette.

"Assurdiato!"

Chloé ne savait pas si son sort avait réussi, mais en tout cas, il vallait mieux prendre des précautions pour que le concierge ne puisse pas les entendre.
La jeune Gryffondor rangea sa baguette et regarda la Serpentard.

"Au fait... je suis Chloé..."

Les deux jeunes filles ignoraient le prénom de l'autre, il faut dire que leur rencontre avait assez mal commencé et qu'elles n'avaient pas eu le temps de se présenter.

"T'es sûre? ll est déjà tard... ça serait vraiment con que tu te fasses prendre par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

-Enchanté. Je m'appelle Hysteria.

Hysteria commença à entraîner la jeune Gryffondor quand celle ci lui adressa la parole. La Serpentard s'arrêta donc, et regarda de nouveau le poignet meurtrie de la jeune fille.

-C'est de ma faute si tu t'es fais ça. Donc, que j'ai une retenue parce qu'il est tard, ça m'est égal. Je ne suis pas du genre à laisser mes erreur irréparées en chemin.

Sur ce, elle repris l'autre poignet de la Gryffondor et l'emmena directement à l'infirmerie, où Mme Pomfresh dormait déjà. Ca allait crier, mais ça ne faisait rien à Hysteria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peureuse !] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Peureuse !] PV Chloé   [Peureuse !] PV Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peureuse !] PV Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - Le Hall d'Entrée --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser