Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [La colision] PV Estya Thinks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

Hysteria se réveilla de bonne heure, en cette matiné d'octobre, et jeta un coup d'oeil à ses camarades. Comme d'habitude, elle était la première levée. Elle s'habilla rapidement, ne voulant pas avoir encore une fois affaire aux filles de Serpentard qu'elle trouvait stupides. Elle prit sa baguette d'en dessous de son oreiller, jamais elle ne s'en séparait, même la nuit.
Elle décendit jusqu'à sa salle commune, où deux garçons étaient déjà debout. Elle ne leur préta aucune attention, et sortit par le trou du portrait de sa maison.
Elle marcha le long des couloirs du cachot, vérifiant quelque chose dans une de ses poches quand elle percuta quelqu'un.
Ce quelqu'un tomba au sol, alors qu'elle parvint à se rattraper. Elle baissa son regard sur cette personne, et vit une fille de Serdaigle, rousse avec les cheveux emmelés.
Elle haussa un sourcil, tandis que l'étrangère se releva.

-Excuses moi, je vérifiait quelque chose et je ne regardait pas où j'allais.

La jeune fille la regarda dans les yeux. Hysteria attendait une réponse, et fut surprise de voir que cette fille était génée.
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:47

Estya descendait les marches en pierre brute qui menait au cachots, perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas ou elle allait. Elle venait de déjeuner en vitesse, s'étant levée très tôt, beaucoup plus tôt que les autre. Elle tenait à ne pas être vue.
Soucieuse, elle parcourait les couloirs, une désagréable odeur poisseuse flotait dans l'air mais elle n'y prit pas garde, le silence pesait dans ces cachots peu fréquenter.
Estya fixait le sol se mordant la lèvre, elle était en train de traverser un couloir particulièrement sombre quand elle percuta quelqu'un.
Déstablisée, et surtout anxieuse de s'être faite remarquée, elle tomba au sol sans avoir pu se retenir. Un peu débousolée, elle entendit une voix lui parler, une voix féminine.

-Excuses moi, je vérifiait quelque chose et je ne regardait pas où j'allais.

Lentement, Estya leva les yeux et vit une fille de serpentard, elle ne l'avait vu que rarement, elle savait peu de chose sur elle, mais devina que ce ne devait pas être une fille commune.
Estya était gênée de s'être fait prendre dans ce couloir et ne savait quoi répondre à cette fille. Elle choisit de se taire et se releva lentement tout en évitant le regard de la fille qui ne se dérangeait pas à la dévisageait ce qui la rendait extremement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:53

-Et bien, t'as perdue ta langue ? Qu'est ce que tu faisait dans un endroit qui n'est pas le tiens à cette heure ci ? C'est quoi ton prénom ?

La jeune fille en face d'elle se mordait la lèvre de gène. Elle était si impsante que ça ? Cette pensée la fit sourire. Les autres auront toujours peur d'elle.
Lentement, elle pencha sa tête sur le coté, en signe qu'elle attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:59

Estya continuait a fixer la jeune serpentard sans rien dire mais celle ci prit la parole :

-Et bien, t'as perdue ta langue ? Qu'est ce que tu faisait dans un endroit qui n'est pas le tiens à cette heure ci ? C'est quoi ton prénom ?

Un peu perdue, Estya se mordait les lèvres, il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire et vite. La serpentard pencha la tête sur le côté, peut-être s'impatientait-elle? Lentement, Estya ouvrit la bouche.

-Je... je m'appelle Es... Estya et je... eh bien j'allais à mon cour de potion et... et je suis en retard alors...

Elle s'interrompit et devint cramoisi, sa réponse ne tenait pas debout et ne pouvait tromper personne. La serpentard la regardait bizarrement, Estya tourna la tête de gêne, elle regardait succèsivement le mur, puis le sol et jetait ensuite un petit coup d'oeil à la fille qui la regardait toujours en silence.
Alors Estya, amorça un petit geste, comme pour lui faire comprendre qu'elle allait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

-Je... je m'appelle Es... Estya et je... eh bien j'allais à mon cour de potion et... et je suis en retard alors...

Quelle mauvaise menteuse. Hysteria esquissa un sourire, quand la jeune fille qui se nommait apparement Estya se prépara à partir. Dans un mouvement très simple, elle lui agrippa le bras. Elle ne serra pas fort pour ne pas lui faire de mal, mais assez pour lui faire comprendre de rester.
Toujours avec son sourire en coin, elle ne bougea pas la tête et avait toujours le regard dans la même direction.

-Ma petite Estya, devrais-je te rappeller qu'il n'est que 7h et que les cours commencent dans une heure. Tu mens très mal.

Sur ce, elle tourna légèrement la tête pour la regarder, toujours avec son sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

-Ma petite Estya, devrais-je te rappeller qu'il n'est que 7h et que les cours commencent dans une heure. Tu mens très mal.

Coincée, elle était complètement coincée. Elle n'avait jamais su mentir et encore moins face à une serpentard à l'esprit vif. La fille la tenait par le bras et ne voulait apparament pas la lacher tant qu'elle n'aurait pas su la vérité.
Rassemblant le peu de courage qu'elle avait, Estya soupira et se remit en face de la fille de serpentard. Voulant retarder le moment ou elle devrait donner la raison de sa présence ici pour trouver un mensonge convenable, elle tenta de lui poser une question.

-Et... et toi, comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

-Hysteria. Mais n'essaye pas de détourner le sujet, petite. Qu'est ce que tu faisais ici ?

La jeune fille en face d'elle soupira. Hysteria la tenait, et elle allait lui faire cracher le morceau.
Elle allait lui poser encore une fois la question, vu qu'elle ne répondait pas, mais les autres Serpentard commencèrent déjà à sortir de derrière le portrait.

*Et voilà... Ils vont mettrent leur nez dedant, j'en suis sûre.*
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:17

-Hysteria. Mais n'essaye pas de détourner le sujet, petite. Qu'est ce que tu faisais ici ?

Hysteria... Estya en avait déjà vaguement entendu parler, apparament peu de gens l'aimait, mais ça n'avait pas frapper Estya qu'Hysteria puisse être méchante voir diabolique au point que toute sorte de gens ne l'aime pas. Bref, un bruit mit fin à ses pensées.
Une bande de serpentard de sixième ou septième années sortirent en file indienne.
"Sauvée" se dit-elle. Elle jeta un bref coup d'oeil à Hysteria qui n'avait pas l'air très contente.

-Heureuse d'avoir fait ta conaissance Hysteria... dit Estya en essayant de se dégager doucement pour pouvoir s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:37

-Ah mais tiens, qu'avons nous là ? Une Serdaigle ? Ce n'est pas très prudent de se balader chez nous de bon matin !

Un Serpentard. Hysteria secoua la tête, et se dit qu'elle aurait l'information qu'elle désirait plus tard, laissant seule la fille se débrouiller avec ses congénaires. Elle sortie du cachot, et entrepris d'aller à la Grande Salle manger.
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:43

Elle n'eu pas le temps de répondre qu'une voix se fit entendre un peu plus loin:

-Ah mais tiens, qu'avons nous là ? Une Serdaigle ? Ce n'est pas très prudent de se balader chez nous de bon matin !

C'était un serpentard, Hysteria lui jeta un coup d'oeil furtif puis lacha son bras et s'en alla tranquillement. Estya en était soulagée mais quelque chose lui fit que la jeune serpentard n'en avait pas finit avec Estya.
Le serpentard, qui avait deux tête de plus qu'elle la regardait d'un air hostile.

-Je... je vais m'en aller je.... dit Estya d'une petite voix avant de s'en aller a petit pas presser sous le ricanement du grand serpentard.

Elle monta precipitament les marches du cachots afin d'acceder à la grande salle, mais elle se sentit observer...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:54

Elle était devant les portes de la Grande Salle, quand une idée lui traversa la tête. Elle esquiessa un sourire, et colla son dos contre une des grandes portes ouvertes, un pied relevé sur elle. Ici, elle attendait la Serdaigle, qui n'allait certainement pas tarder à venir. Son attitude plus que fautive attisait beaucoup la curiosité d'Hysteria.
Beaucoup d'élèves passèrent, quand au bout d'un moment, Estya arriva.

-Tu ne pensais quand même pas que j'en avais finit avec toi. Tant que tu ne me diras pas ce que tu faisais à cet heure ci chez les Serpentards, je te lâcherais pas.

Hysteria l'observait. Elle l'observait si intensément qu'elle aurait pu voir à travers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

-Tu ne pensais quand même pas que j'en avais finit avec toi. Tant que tu ne me diras pas ce que tu faisais à cet heure ci chez les Serpentards, je te lâcherais pas.

Estya était arrivée vers les portes de la grande salle quand Hysteria qui visiblement l'attendait s'était adressée à elle.
Estya ne répondit rien mais vit que Hyseria l'observait profondément. Estya se sentit légèrement faible tout d'un coup. Elle conaissait ce symptome, elle se mit à trembler, elle avait peur. Une voix résonnait au coin de son cerveau qui semblait plongée soudainement dans la brume.
"tu devrais l'inviter dans un coin à part n'est-ce pas... hum oui... attire la dans un coin à part" dit une petite voix menaçante mais ferme dans sa tête. Le regard de Estya se troubla, elle ouvrit lentement la bouche:

-tu...

"Allez, propose lui de t'accompagner dans une salle de classe vide!" grinça la petite voix plus insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:06

-Tu...

Hysteria attendait la suite, qui visiblement ne venait pas. Elle haussa un sourcil, en remarquant que la jeune Serdaigle semblait tourmentée.

-Tu quoi ?

Mais Estya ne répondit rien. Poussant un soupire, la jeune fille s'approcha d'elle, et croisa les bras.

-Si je te troubles à ce point, dit moi une bonne fois pour toute ce que tu faisais et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

-Si je te troubles à ce point, dit moi une bonne fois pour toute ce que tu faisais et on en parle plus.

Hysteria avait parler d'une voix ferme, le regard de Estya devint plus clair, elle fit le point sur le visage d'Hyseria.
"Demande lui de venir avec toi dans une salle maintenant!" Dit la voix dans sa tête d'une voix ferme.

-Si tu veux savoir, accompagne moi dans une salle de classe vide, annonça Estya d'une voix direct et sans hésitation, sans marque de troublance.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

-Et pourquoi ça ? Parler ici est très bien, il me semble, non ?

Mais Estya ne répondait toujours pas à sa question, comme si elle se parlait intérieurement.

-Et dépèche toi, j'ai pas la journée et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:26

-Et dépèche toi, j'ai pas la journée et j'ai faim.

Cette phrase, Estya l'avait entendu comme si elle venait de loin. Elle leva le bras comme si elle ne le controlait plus, c'était une force autre qui la poussait à agir ainsi. Elle attrape le bras d'Hysteria et la tira vers un couloir moins fréquenter.
Hysteria, étonnée, se laissa faire. Estya ouvrit d'un coup de pied une classe de salle vide et poussa Hysteria à l'interieur avant de fermer precipitemment la porte.
"Bien, maintenant tu devrais lui donnait une petite correction à cette fouineuse, lui murmura la voix dans sa tête. De façon à ce qu'elle n'est plus à se mêler de nos affaire"
Les lèvres d'Estya tremblait, elle regardait Hysteria sans bouger, ni faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:37

[A court d'inspiration, j'te répondrais quand ça reviendras Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Estya Thinks
Serdaigle
Serdaigle
Estya Thinks


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:09

ok je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

[Euh ...
(Voix sèrieuse)
Hum, hum, désolée de faire irruption dans votre sujet mais mon rôle de modo m'oblige à vous rappeler certaines règles du forum .

- Un post doit faire minimum 4 lignes complètes .
- Le flood doit être écrit entre [] .

Pour le confort de tous .
(Voix normale )

Voili voilou, c'était tout ^^.

PS: Nan, nan, j'suis pas schizophrène .XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:00

[Oups, désolé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:14

Nan mais pas de problème c'était juste pour vous le rappeller ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La colision] PV Estya Thinks Empty
MessageSujet: Re: [La colision] PV Estya Thinks   [La colision] PV Estya Thinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La colision] PV Estya Thinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estya Thinks [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - Les cachots --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser