Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les entrainements

Aller en bas 
AuteurMessage
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Les entrainements Empty
MessageSujet: Les entrainements   Les entrainements Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Alors malgré que nous ne sommes que deux dans l'équipe Ethan Hay et moi il fallait s'entrainer. Il volait trèx bien et faisait des figure aérienne incroyable. Il pris la male et sortit le souafle et il me dit :

- Alors comme nous sommes deux il faudrai que tu t'entraine a attrapé le vif d'or et a évité les cognards alors je prend une bate et je te tire le cognard dessus et pendant se temps tu essaye d'éviter les cignards compris ?

- Oui

- Et après tu me tirera le souafle et je m'entrainerai un peu dans mon poste de gardien.

Alors il sortit le vif d'or , il s'envola aussi tot il allait de gauche a droite et au bout d'une demi heure je finis par l'attraper mais il me fallait plus d'entrainement car en match il n'y aura pas de cadeau.

Et pendant une demie-heure je lui envoiais des souafles il les a tous arreté sauf un car il a glissé de son balais mais je l'ai rattrappé.

et l'entrainement se fini a se moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Extérieur du château • :: - Le terrain de Quidditch - :: - Entrainement des Serdaigles --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser