| Simus Regan [Serdaigle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simus Regan Serdaigle
Nombre de messages : 214 Age : 30 Année::Poste : 4eme année Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Simus Regan [Serdaigle] Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| Nom: Regan Prénom: Simus Age: 14 ans Année: 4eme année
Caractère: Simus est un garçon très talentueux mais il préfère rester discret pour ne pas s'attirer d'ennuie mais il est toujours accompagnés de deux de ses amis Florent en 4eme année et mélanie en 4eme année , gentil est intelligent . Il est doué pour les sortilèges les potions et le soins aux créatures magiques et la métamorphose . Il déteste les cours d'histoire de la magie car il trouve sa ennuuieux. Il voudrait etre plus tard un auror. Physique : Il est assez grand, il est brun aux yeux verts plutot beau il est assez bronzé assez carré aux niveaux des épaules a de grand bras large. Il a des quelques muscle. Simus a un visage fin et ses cheveux retombe sur le coté de ses yeux. Son phisyque fait de lui quelqu'un de mystérieux.
Histoire : Simus à grandit a Londre avec ses deux parents ( sa mère est moldue mais son père est un sorcier) sa mère fut tué par des mangemort en voulant tué son père. A cinq ans simus fut mélé a des choses paranormal c'est a la suite de ces incidents que son père lui appris qu'il était un sorcier , et juste après il demanda a son pere de lui effectué un sort qui lui prouverait qu'il était un sorcier . A ses 11 ans il rentra a poudlard . A 12 ans il fut nommé poursuiveur et découvris les joie du quidditch. Particularité: Simus est un animagus il c'est se transformer en un chien.
Animal : hiboux Baguette : Baguette en crin de licorne et plume de phénix 27,5 cm
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vivyan Black Serpentard/Préfete/Modo
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Mer 1 Aoû - 23:19 | |
| Alors, pemièrement Simus, merci pour ton inscription . Mais pour que je puisse te répartir il faudrait que ajoue une ligne dans ta description physique, et deux dans on histoire . Ensuite, si tu veux être un animagus envoie un message à l'admin pour savoir si elle accepte . Et finalement, choisis-toi un avatar qui représtente ton personnage, si tu n'arrive pas à en trouver, va sur le forum Questions/Suggestions et tu verra un sujet sur les avatar aveC un lien pour un site . Voili, voilou . | |
|
| |
Simus Regan Serdaigle
Nombre de messages : 214 Age : 30 Année::Poste : 4eme année Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 11:13 | |
| ok merci donc je vais rectifier tout sa | |
|
| |
Sakaï Deors Admin/Directrice
Nombre de messages : 94 Année::Poste : Directrice Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 11:40 | |
| Bon ben c'est bon ce coup là. J'ai reçut ton MP et tu as eu ma réponse Moi je te mettrai bien à Serdaigle Avant de jouer, je te demanderais juste de mettre une majuscule à ton nom et à ton prénom s'il te plait. Cela fait, tu pourras jouer Bon RP [Par contre, ton avatar ne correspond pas trop à ton physique mais bon....] | |
|
| |
Simus Regan Serdaigle
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:15 | |
| c'est le seul qui me plaisait bien donc voila | |
|
| |
Sakaï Deors Admin/Directrice
Nombre de messages : 94 Année::Poste : Directrice Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| Oki ^^ N'oublie pas pour les majuscules | |
|
| |
Simus Regan Serdaigle
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:17 | |
| mais elles y sont les majuscule | |
|
| |
Chloé Findell Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D Année::Poste : 5ème année Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:18 | |
| Erreur, tu n'as pas de majuscule dans ton pseudo...
Ton pseudo c'est ça : simus regan Nous, on veut que ça soit ça : Simus Regan | |
|
| |
Ethan Hay Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Nombre de messages : 842 Age : 33 Année::Poste : 5ème année Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:20 | |
| Arf merci Chloé... T'es plus doué que moi pour expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D Année::Poste : 5ème année Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:25 | |
| Je sais comment m'y prendre avec les... - Spoiler:
boulets
xD, non je rigole, mais je sais comment m'y prendre tout court | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 33 Année::Poste : 5ème année Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:27 | |
| Ben je croyais que c'était toi le boulet !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:37 | |
| Simus, pense à changer STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:40 | |
| En attendant j'ai déjà changé le titre du sujet... | |
|
| |
Simus Regan Serdaigle
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:42 | |
| c'est bon comme sa ?? Et c'est bon tout le monde que je susi un boulet et j'en suis un je l'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 12:42 | |
| Bah voilà, maintenant c'est bon Si tu l'avoues alors... BIENVENUE AU CLUB | |
|
| |
Simus Regan Serdaigle
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] Jeu 2 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simus Regan [Serdaigle] | |
| |
|
| |
| Simus Regan [Serdaigle] | |
|