Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Lettre personnelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:57

Chloé ouvrit les yeux difficilement, ses paupières étaient lourdes et la jeune fille releva sa tête et s’appuya sur ses coudes. La jeune fille jeta un rapide coup d’œil aux autres lits du dortoir des Gryffondor, tous vides… Elle poussa un long soupir plaintif et laissa tomber sa tête sur le coussin.

*Comment font-ils pour se lever si tôt…*

La demoiselle n’avait jamais compris comment les élèves arrivaient à se lever à une heure si… matinale. En effet, le soleil se levait à peine et les quelques rayons qui perçaient les nuages venaient mourir sur les vitres du dortoir, provoquant ainsi une grande chaleur dans le bâtiment.

Chloé soupira une nouvelle fois. Elle enleva sa couette d’un geste brusque de ses pieds. La jeune fille se leva péniblement et s’assit sur son lit, laissant ses jambes pendre entre le sol et le rebord du lit. Ses pieds touchaient le sol froid et la demoiselle eut un frisson, comme si des milliers de petits vers de terre venaient de grimper sur son dos.

La Gryffondor fouilla dans la valise qui traînait au pied du lit et en sortit une paire de chaussettes grise, avec un blason de couleur rouge et or, les couleurs de la maison du célèbre Godric Gryffondor. Chloé se dépêcha d’enfiler les chaussettes. Ensuite, elle s’approcha de la valise, sur laquelle on pouvait apercevoir une inscription ; celle-ci était composée de seulement deux lettres, C et F, elles représentaient les initiales de Chloé. C pour Chloé et F pour Findell. Elle sortit donc de la valise une jupe, un tee-shirt et un pull, tous de couleur grise, rouge et or ; les habits ‘officiels’ de la maison dans laquelle Chloé se trouvait.
La jeune fille s’habilla en vitesse. Elle ramassa sa cape de sorcier qui traînait au bas du lit et l’enfila aussitôt. Elle mit ses chaussures et partit en hâte du dortoir.

N’ayant pas faim, Chloé ne comptait pas se rendre à la Grande Salle pour manger. La jeune fille se dirigea vers la volière, elle voulait envoyer une lettre à sa mère, pour des raisons personelles.

Elle marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu’elle aperçut enfin la porte de la volière. Un sourire s’esquissa sur son visage. Celui-ci disparut aussitôt que la jeune fille comprit que la porte de la volière était fermée.

*Oh génial…*

Elle sortit sa baguette et pointa le bout de celle-ci sur la serrure.

« Alohomora ! »

Un bruit de serrure déverouillée se fit retentir et la jeune fille poussa la porte ; mais celle-ci ne voulait pas s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:53

Vivyan se réveilla très tôt .Le soleil se levait à peine et ses premiers rayons orangés fesaient luire les lourds rideaux de velours vert de son lit à baldaquin .La journée s'annonçait radieuse .Il était encore tôt et elle était si bien dans son profond matelas de plume ...

La jeune fille se secoua .Ce matin elle devait poster une lettre et si elle voulait être tranquille il fallait qu'elle se dépèche .Elle aimait bien les hiboux et voulait prendre son temps pour en choisir un pour expedier sa lettre .Elle aimait aussi le calme .Deux bonnes raisons de se lever .

Elle s'arracha à contre coeur du douillet confort de son lit en faisant bien attention à ne pas déranger Emeraude, sa chatte noire à l'execrable caractère .La jeune Black enfila à la hâte une robe de bonne coupe et sortit sans bruit pour éviter de réveiller ses camarades de dortoir .

Elle se dirigea vers la tour de la volière, la lettre qu'elle destinait à ses parents serrée dans sa main droite .Elle gravit les escaliers, toujours sans bruit, le silence étant devenu une seconde nature chez elle .C'est de ce fait que la jeune fille qui s'excrimait contre la porte ne l'entendit pas arriver .

*Oh non ! C'est bien ma veine ! Moi qui croyait être seule ! Qu'est qu'elle fait ici si tôt celle-là !*

-Hum, hum ... Si tu pouvais te dépecher d'ouvrir la porte, j'aimerais entrer, lui dit la Serpentard d'une voix glaciale .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Aiolia
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Léo Aiolia


Nombre de messages : 372
Age : 35
Année::Poste : 5eme année
Date d'inscription : 28/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:33

Les premiers rayons du soleil venaient à peine de se lever. Léo était comme d'habitude le premier levé dans le dortoir des Poufsouffle. Adossé contre le fenêtre des larmes luisant sur ces joues, il regardait le soleil se lever juste derrière la Forêt Interdite. Les premiers oiseaux commençaient à chanter une douce mélodie. Comme chaque mois, Léo écrivait une lettre pour donner des nouvelles à sa tante. Cela lui permettait par la même occasion d'aller voir sa chouette Gloïn. Il n'était pas particulierement attché à elle. C'était un cadeau que ces parents lui avaient fait pour son entrée à Poufsouffle. Bizzarement Léo fut le seul de sa famille depuis des générations à ne pas avoir finir à Serpentard. A vrai dire cela lui importait peu, il ferait tout pour que Poufsouffle remporte la coupe de Quidditch et la coupe des Quatre maisons a la fin de l'année.
Léo s'habilla rapidement puis descendit du dortoir sans faire le moindre de bruit possible. Léo appreciait le silence qui y regnait a cette heure ci.
Dans les couloirs du château, il n'y avait personne hormis les quelques fantômes qui le hantent.
C'était le meilleur moment de la journée pour aller envoyer un hibou puis nsuite aller s'entrainer au Quidditch.

Arrivé devant la tour de la volière, Léo fut surpris de voir qu'il y avait déjà deux élèves devant la porte. Ce qui était assez rare a une telle heure.


° Aie aie aie!!! Une élève de Gryffondor et une de Serpentard. Cela risque de chauffer°


- Bonjour Mesdemoiselles. Comment allez vous? Que se passe t-il??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:35

Chloé, concentrée à envoyer des ‘’Alohomora’ sur la porte de la volière fut perturbée par des bruits de pas. Elle ne tourna pas la tête pour voir qui venait dans sa direction, mais elle tendit l’oreille au cas où cette personne parlerait. Rien…

« Alohomora ! »

À nouveau, des bruits de cliquetis métalliques se firent entendre, mais il était toujours impossible d’ouvrir la porte pour accéder à la volière.

Chloé sentit une présence près d’elle, mais pourtant, elle entendait encore des bruits de pas, venant de loin derrière elle. Elle ne se retourna toujours pas, mais elle y fut contrainte, au moment où la personne qui était juste derrière elle se mit à parler. Chloé se tourna donc lentement pour voir qui était la personne. Vu la voix, c’était une fille, Chloé l’observa brièvement avant de conclure : Serpentard… C’est la seule chose qui avait de l’importance pour la Gryffondor. Tous les Serpentard de son année la haïssaient, mais ce sentiment était réciproque.

Chloé lança un regard noir à la Serpentard et ne dit, ensuite, son visage se détourna et elle se concentra à nouveau sur cette maudite serrure.

*Alors, soit je ne sais pas lancer un simple sort d’Alohomora… soit cette porte a été scellée par un professeur… mais la deuxième possibilité n’est pas très plausible, du fait que si c’était le cas, il y aurait eu une note sur le panneau d’affichage disant que la volière est fermée pour un certain temps… bon réessayons…*

« ALOHOMORA »

Des bruits encore plus forts qu’avant retentirent dans le couloir et la Serpentard sursauta, ce qui provoqua un petit rire intérieur chez Chloé.

La Gryffondor n’eut pas le temps de vérifier que la porte était bien ouverte qu’un nouvel élève fit son apparition, elle se retourna et s’aperçut que c’était un Poufsouffle, ça ça allait, les Poufsouffle, eux, sont gentils…

« Qu’est-ce qui se passe? ben rien, on va à la volière c’est tout… »

À présent adossée à la porte, Chloé la poussa légèrement à l’aide de sa main droite.

* Ouais !!!! *

La porte s’entrouvrit et Chloé s’engouffra dans la volière..
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

*On a pas idée de mettre deux heures pour ouvrir une porte ! Non mais vraiment, les Gryffondor, quels idiots !*

Education .

Malgrès le mépris qu'elle éprouvait à l'égard de Chloée, elle connaissait le nom de celle-ci car elles étaient dans la même année, elle reconnut qu'un simple sort d'ouverture, même mal executé aurait suffit à ouvrir une serrure aussi simple que celle de la volière .
Etrange d'ailleur que celle-ci fut fermée à clef .Qui donc aurait voulu fermer la volière ?

Elle entendit quelqu'un derrière elle .En se retournant elle reconnut le Poufsoufle qu'elle avait déjà surpris sortant de la forêt interdite .Elle marmonna un vague "Salut" à son attention, par politesse ;

Intelligence .

Encore quelqu'un, décidement il lui serait impossible d'être tranquille ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Aiolia
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Léo Aiolia


Nombre de messages : 372
Age : 35
Année::Poste : 5eme année
Date d'inscription : 28/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:35

Quelques secondes après son arrivée devant la porte de la volière, l'élève de Gryffondor réussi tant bien que mal à ouvrir la porte grâce à un sort. Vu l'expression radieuse de l'élève de Serpentard, la porte avait du poser quelques problèmes à la jeune fille de Gryffondor.


° De toute facon Alohomora est un sort de base. Je ne pense pas que Chloé ai loupé ce sort. La porte devait être vraiment coriace.°


Léo n'était vraiment pas habitué a voir autant de monde de bon matin. Il aimait la solitude au petit jour. Trop de monde au réveil l'énervait un peu. Mais bon il ne laissait rien transparaitre.


- Je vois que j'arrive à temps


Léo entrit alors dans la volière en precense des deux filles. Les rayon de soleil inondaient la salle de lumière. Une multitude d'hiboux et de chouettes étaient perchés dans toute la salle.
Léo reconnu vite sa chouette Gloïn grâce a son plumage blanc parssemé de tâches de couleurs noires.
Léo siffla et Gloïn quitta la poutre sur laquelle il était installé et vint s'installer sur l'épaule droite de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:29

Chloé entra dans la volière, dépassant la Serpentard et le Poufsouffle.
La jeune fille venait de pénétrer dans une salle très vaste, le sol recouvert de paille était très sale, de nombreuses fientes de hiboux séchées garnissaient le sol. Il y avait une odeur étrange, mêlée de l’odeur des fientes, des hiboux, et de l’air venant de l’extérieur, car les fenêtres étaient ouvertes. Chloé fit une grimace et continua à avancer. Elle n’avait jamais aimé la volière, depuis sa première année, cette pièce du château la répugnait, bien que celle-ci est pratique pour envoyer le courrier, on dirait qu’elle n’est jamais entretenue…

Chloé regarda de gauche à droite, cherchant un hibou bien particulier. Elle esquissa un sourire lorsqu’elle aperçut le hibou qu’elle utilisait tout le temps, il n’était pas à elle, mais depuis son entrée à Poudlard, elle l’avait toujours utilisé pour envoyer son courrier. La Gryffondor siffla légèrement. À ce moment, un hibou se mit à hululer et s’envola de son perchoir pour atterrir sur l’épaule de Chloé.

« Alors, ça va mon beau ? »

Elle avait cette habitude de parler à ce hibou, bien qu’il ne pouvait pas répondre, elle s’entêta à lui poser des questions, …

Chloé sortit une enveloppe de son sac, et la donna au hibou qui la prit dans son bec.

« Tu connais la destination non ? Devine… apporte ça à ma mère, et ne revient pas tant qu’elle n’a pas répondu ! »

Le hibou s’envola aussitôt et Chloé le regarda disparaître au loin à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:52

Vivyan entra, recherchant dans la pièce un signe de ce qui aurait pu fermer la porte, ne trouvant rien, elle s'en désinteressa et supposa que c'était l'oeuvre du paranoïaque concierge .
Il avait du penser que les élèves viendraient voler des hiboux .Quel idiot, songea la jeune fille, dédaigneuse .

Elle se décida à choisir un hiboux et opta pour une chouette au blomage ambré lui murmurant l'adresse après une petite caresse .

- Manoir des Black, Birmingham .


Elle jeta au passage un regard replis du plus profond mépris à la Gryffondor et se dirigea vers la sortie d'un pas conquérant .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Aiolia
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Léo Aiolia


Nombre de messages : 372
Age : 35
Année::Poste : 5eme année
Date d'inscription : 28/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:08

Léo était toujours là. Regardant et carressant les hibous et chouettes qui étaient perchées pres de lui. En faite la raison pour laquelle il restait là ,c'était pour s'assurer que rien ne se passerait entre les deux filles et puis la curiosité par le même occasion. Pour tromper les autres et montrer qu'il n'était pas là pour ecouter ou regarder ce que faisait les autres. Léo posa une question totalment débile à l'adresse des deux autres élèves.

- Alors vous allez faire quoi aujourd'hui par une si belle journée. Il serait vraiment dommage de gacher une journée pareille en faisant ces devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:45

[Vraiment pas d'inspi, sorry]

Chloé se retourna et fusilla la Serpentard du regard, lorsque celle-ci se dirigeait vers la sortie. La jeune Gryffondor leva les sourciles après la question du Poufsouffle.

*Il parle comme... comme un noble...*

"Mes devoirs? Bah si je vais les faire aujourd'hui... je travaille beaucoup pour préparer les BUSE Very Happy"

Chloé se dirigea vers la sortie, ne prêtant aucune attention au Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lettre personnelle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre personnelle]   [Lettre personnelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre personnelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - La volière --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser