Emilie Era Serpentard/Cap. de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Emilie Era [Serpentard] Jeu 19 Juil - 17:06 | |
| Nom: Era Prénom: Emilie Age: 18 mais ce fait passer pour 14 Année: 4ème
Caractère : Très discrète et timide, elle ne parle pas beaucoup, elle préfère réfléchir.
Elle ne parle qu'en cas de nécessité urgente ou alors quand une personne d'une autorité supérieur lui pose une question, seulement elle sait aussi très bien mentir et sais jouer avec ces propres sentiments pour provoquer des larmes, de la colère ou d'autre chose pour rendre ces mensonges encore plus crédible.
Elle n'aime pas les secrets et n'aime pas être posée face à la curiosité, elle est très curieuse et mets donc son nez un peu partout où il se cache un mystère, elle aime résoudre les casse-tête les plus terrible et s'applique énormément à étudiée comme il faut.
Elle est aussi très lunatique, changeant rapidement de comportement, bien que cela soit en fait qu'un jeu de sa part, elle parrait vraiment en faire lunatique.
Elle déteste tout ce qui pourrait lui faire changer d'avis, ceux qui l'embête trop ou la saoule trop et n'hésite pas à être violente en cas de besoin.
Physique : Emilie est une grande jeune fille avec un sourire charmeur, lors de son apprentissage, elle apprie à utiliser son corps à bon essient, elle à les cheveux brun très clair maintenant avec une couleur différente, de joli yeux bleu clair.
Elle mesure 1m69 et pèse 59 kg, elle est très sportive et aime les défis physique, le seul problème est les nombreuses cicatrices qu'elle porte sur son corps, qu'elle dissimule tant bien que mal.
Histoire :
[Naissance et enfance aisée]
Emilie est née dans une petite famille de sorcier, en effet son père était anciennement Professeur dans l'école de Poudlard et sa mère, bien que femme au foyer, pratiquait la sorcellerie comme « policière du quartier » où ils vivaient tout trois. Jusqu'à ces 5 ans, ces parents cachèrent leur pouvoirs à la jeune fille, ils voulaient qu'elle ai une enfance heureuse et bonne, ils ne voulaient pas qu'elle se sente à part du fait de ces pouvoirs, quand elle fut en âge d'aller à l'école, les parents d'Emilie refusèrent à plusieurs reprises les invitations de Poudlard et placèrent Emilie dans une école normal. Bien que très jeune, Emilie impressionnait quelques peu ces professeurs, en effet celle-ci faisait preuve d'une très grande maturité, malgré le fait qu'elle ne parlait très peu et ne se mettait exprès à part, elle est très intelligente et sait ce qu'elle se veut. Elle passa son enfance très doucement, elle s'épanouissait bien et ses pouvoirs ne se révèlait pas encore, ses parents étaient fier d'elle et elle appréciait sa vie. [Nouveaux pouvoirs, amour et chute] Ce n'est que quand elle eue finie sa scolarité obligatoire, donc a 15 ans du fait qu'elle habite en Suisse, que certains de ces pouvoirs se sont réveillés, ils ne se sont malheureusement pas réveillés gentiment mais d'une façon très violente : Insomnie durant des mois, spams, arrêt des règles, ouverture de plaies rapide, saignement abondant, etc... Après 6 mois de problèmes physique assez grave, ceux-ci s'arrêtèrent instantanément. Emilie crue alors à la fin de ces problèmes, mais ceux-ci ne venaient que de commencer, lors de la remise définitive des carnets à son école, un garçon dont elle était follement amoureuse arriva à la remise accompagnée de la seule amie qu'elle avait. Sa haine fut grande et sa réaction rapide, sans réellement le vouloir, elle projeta violemment les deux jeunes gens contre un mur, leurs corps s'écrasèrent contre le mur dans un son de craquement sourds, ils tombèrent ensuite mort à terre, tout les personnes présentes avaient suivit ce qu'il c'était passé des yeux, mais quand ils essayèrent de voir ou se trouvait Emilie, celle-ci avait déjà disparue. [Fugue, Rencontre et Apprentissage]
Emilie c'était enfuie, elle errait sans but, continuant de courir inlassablement, elle ne s'arrêta pour pleurer que après plus de 2 heures de course rapide et elle s'arrêta sous un sous-voie, à l'abri des yeux de tous. Elle passa la nuit sous ce sous-voie, tremblant à chaque passage de voiture ayant des sirènes, elle avait décidée de ne plus rentrée chez elle et de ne plus se montrée. Elle n'arriva pas à dormir de toute la soirée et pleurait abondement, elle ne savait pas où aller ni comment elle allait se nourrir. Ce n'est que le lendemain qu'une lueur d'espoir vint éclairer le visage de la jeune femme, en effet malgré le fait qu'elle fut abordée par trois personnes plutôt étrange ayant de mauvaise intention, un homme caché sous une capuche intervint et utilisa aussi des pouvoirs magiques pour la sauvée, elle ne vit rien de lui, juste une de ces mains, blanche, presque transparente. Emilie ne savait pas quoi faire, elle remercia les personnes chaleureusement et elle le pria de ne pas parler d'elle à qui que ce soit, bizarrement la personne en face d'elle ne broncha pas et lui parla même de ces parents.
'' Tes parents n'en sauront rien Emilie... '' Emilie fut fortement surprise, elle posa plusieurs questions mais l'inconnu ne répondit à aucune de ces questions. '' Tu as du potentielle... Suis-moi et tais-toi ! '' Emilie n'eu d'autre choix que d'obéir à l'inconnu, c'est dans un genre de squatte à l'écart de la ville que celui-ci l'emmena, elle se retrouva alors dans le squatte, entourée de temps en temps par d'autres jeunes, c'est alors qu'elle se mit à suivre un entraînement malsain, dure et terrible au coter de ces personnes en question, elle n'en croisa pas beaucoup deux fois, en effet beaucoup mourraient lors de ces entraînement. Emilie grâce à son intelligence et son envie interminable de pouvoirs put arriver au « terme » de son entraînement, elle fut alors habillée convenablement et amenée dans la gare de Londre. [Départ, malédiction et arrivée]
Après un court voyage volant, Emilie arriva alors à Londres, des affaires l'attendaient déjà sur place, elle fut alors emmenée dans la gare de Londre, la l'homme étrange refit son apparition, il semblait plus craintif qu'en Suisse, il se cachait plus et déformait sa voix pour qu'elle soit plus aigue et douce. Il s'approcha d'elle et lui tendit une lettre qui avait quelques parts sur elle quelques gouttes de sang, elle l'ouvrit et lu rapidement la lettre ; C'était une invitation à son nom pour entrer à l'école de Sorcier de Poudlard, Emilie referma la lettre et attendit ces instructions. Cependant l'homme ne dit rien, il prit sa baguette et tapa sur la tête de la jeune fille assez violemment, un petit éclair violet fit son apparition puis ses cheveux changèrent de couleur. '' Ceci me prouveras ton allégeance, tes cheveux représenteront ton cœur, rouge est amoureux, noir est haineux et blond est bon, si on me rapporte que tes cheveux sont d'une autres couleurs que noir, je te ferai tué. '' Puis l'homme regarda la jeune fille, le noir intense de ces cheveux faisait ressortir joliment ces yeux bleu clair, il se retourna et se prépara à partir, alors Emilie s'osa à lui reposer la question. - Qui êtes-vous ? L'homme ne se retourna pas pour répondre.~ '' On ne me nomme pas, on me craint... Maintenant va et ne me déçois pas ! '' C'est alors que l'un des accompagnants la prit et l'emmena vers un quai et lui montra du doigt un mur. '' Cours contre celui-ci, ne te retourne pas, tu recevras les instructions sur place... En les attendant ne te fais pas ou peu remarquer... '' Puis il partit, laissant Emilie seul avec son chariot chargés de beaucoup d'affaires sur le quaie. [Poudlard]
Emilie alors fonça contre le mur et le passa comme du beurre, de l'autre côté elle y découvrit un train et plusieurs personne se précipitant à l'intérieur, elle confia ces bagages puis entra dans le train, elle s'assit dans un compartiment vide et le train se mit alors à partir. Elle prit le temps pendant le voyage de relire la lettre, bizarrement celle-ci parlait d'une entrée spéciale en 5ème année, Emilie ne comprenait pas trop mais laissa rapidement tombée. Malgré le fait qu'une fille vint aussi dans le même compartiment qu'elle et qu'elle n'arrêta pas de lui parler, Emilie ne dit rien durant tout le voyage, elle regardait juste le paysage. A son arrivée ils furent tous prit en charge et amener dans une salle bondées d'élèves, sa impressionnait Emilie, elle passa alors à travers les colonnes de personnes et s'avança vers la colonne ce présentant devant un chapeau.
Particularité(s): Maîtrise parfaitement les 3 sorts interdits, ces cheveux changent de couleurs d’après ses émotions et à une grande aptitude a la voltige.
Animal [hiboux, chouette, rat, crapaud ou chat]: Hiboux blanc avec le bout des ailes rouges. Baguette [bois, longueur, contenu]: 28 cm, bois de cerfs blanc, écrin de licorne mélanger à de la poudre obtenue par le concassage de bois de licorne. | |
|
Sakaï Deors Admin/Directrice
Nombre de messages : 94 Année::Poste : Directrice Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Emilie Era [Serpentard] Lun 23 Juil - 15:04 | |
| Alors-euuuuuhhh.... Bienvenue ... Très belle présentation ^^ J'ai eut du mal à te choisir une Maison, mais le MP que tu m'as envoyé m'a aidé Ta Maison sera SERPENTARDTu peux jouer, bon RP Je te met tes rangs | |
|
Emilie Era Serpentard/Cap. de l'équipe de Quidditch
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Emilie Era [Serpentard] Lun 23 Juil - 15:08 | |
| Meeeeeeeeeeerci | |
|
Sakaï Deors Admin/Directrice
Nombre de messages : 94 Année::Poste : Directrice Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Emilie Era [Serpentard] Lun 23 Juil - 15:13 | |
| | |
|