Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [A l'ombre des regards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Aiolia
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Léo Aiolia


Nombre de messages : 372
Age : 35
Année::Poste : 5eme année
Date d'inscription : 28/07/2007

[A l'ombre des regards] Empty
MessageSujet: [A l'ombre des regards]   [A l'ombre des regards] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:23

Léo avait prit la fâcheuse habitude depuis sa seconde année d'aller se promener dans la forêt interdite. Ce qui bien sur était formellement interdit dans le règlement. Si quelqu'un s'apperçevait un jour qu'il allait là-bas, il y aurait de terrible conséquence pour lui. De plus il était préfet de Poufsouffle.
Léo n'avait pas cours cet après midi là. Le temps n'était pas au beau fixe, de gros nuages noirs se profilaient à l'horizon. Vu le temps qui règnait dehors , le parc et les alentours du lacs étaient vides. Tout le monde devait être dans leurs dortoirs ou à la bibliothèque. Le jeune Léo pensa donc que c'était le bon moment pour aller faire un tour dans la forêt. Il aimait cet endroit car il pouvait si ressourcer paisiblement. cependant il n'allait jamais dans les profondeurs de la forêt car il savait très bien que c'était dangereux. Léo quitta donc la salle commune des Poufsouffle et traversa le parc à grandes enjambées. Arrivé à la lisière de la forêt, Léo regarda derrière lui pour voir si quelqu'un le suivait ou le regardait. Léo rentra alors. léo suivit un étroit sentier qui serpentait parmis les gros arbres noirs. Une légère brise agitait les branches. La forêt était noire et silencieuse. A mesure que Léo avançait la forêt était de plus en plus épaise , c'est alors qu'il entendit un bruit d'eau. Un petit ruisseau ainsi qu'une petite étendue d'eau s'offrait à ses pieds.


- Enfin arrivé, je vais pouvoir tranquillement me reposer dans mon petit jardin secret.

En effet, à cet endroit, le soleil et la lumière du jour pouvait traversés le feuillage, ce qui donnait une atmosphère apaisante. Léo alla s'asseoir sur une grosse pierre au bord de l'eau. Il se déchaussa et mis ses pieds dans l'eau. Quand soudain, un bruit inhabituel perturba Léo. Léo surpris se leva d'un bond et sortit sa baguette. Un peu effrayé par ce bruit, léo fit le tour de lui même en observant minutieusement les feuillages autour de lui.


- Sortez de là!! Je vous ai vu.


Léo venait d'apercevoir quelque chose bouger dans le feuillage face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[A l'ombre des regards] Empty
MessageSujet: Re: [A l'ombre des regards]   [A l'ombre des regards] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:51

Hysteria se réveilla, comme à son habitude, assez tard. Vu qu'elle n'avait pas cour, elle en profitait toujours pour se reposer plus longtemps. Enfin, vers 10h, elle décida qu'il était temps qu'elle se lève, et elle s'habilla pour ensuite descendre dans la grande salle. Elle mangea vite fait, elle n'avait pas vraiment faim. Elle sortit ensuite dans le parc, chose qu'elle aimait faire plus que tout, surtout quand le temps se faisait frais. Elle traversa le pont et passa les pierres pour descendre vers le lac.
Elle allait commencer la longue pente du parc quand elle vit quelqu'un entrer dans la forêt interdite. La curiosité est un vilain défaut.
Elle se mis à marcher plus rapidement, puis à courir. Quand elle arriva à la lisière de la forêt, elle y entra et suivit les traces de la personne qui venait d'y entrer. Quand elle vit que c'était un élève et qu'elle remarqua son insigne , elle se dit qu'il prenait de gros risques à venir ici. Elle se cacha vite fait derrière le feuillage de plusieurs arbres quand elle marcha sur une brindille. Elle ferma les yeux en se maudissant intérieurement et sursauta quand elle entendit le Poufsouffle parler. Elle sortit alors de sa cachette, tout naturellement, et s'accroupit devant le ruisseau pour tremper rapidement sa main dedans. Elle était froide.

-Ce n'est pas très prudent pour un préfet de traîner dans la forêt interdite...

Elle sourit pour elle même, et planta ses yeux dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Aiolia
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Poufsouffle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Léo Aiolia


Nombre de messages : 372
Age : 35
Année::Poste : 5eme année
Date d'inscription : 28/07/2007

[A l'ombre des regards] Empty
MessageSujet: Re: [A l'ombre des regards]   [A l'ombre des regards] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:26

Léo fut soulagé de voir que le bruit en question n'était autre qu'un élève qui se trouvait aussi dans la forêt. Il y avait tellement de choses effrayantes et dangereuses dans la Forêt Interdite. Hélas Léo retomba vite les pieds sur terre. Uné élève l'avait surpris dans la forêt interdite, ce qui était formellement interdit dans le réglèment de l'école. De plus c'était une Serpentard, elle pourrait lui faire du chantage ou totu simplement le balancer à la direction. Léo n'aimait pas ce sentiment de faiblesse, de n'être pas le maitre des osn destin. Léo reprit son sang-froid et abaissa sa baguette qu'il rangea dans la poche de sa robe de sorcier. Il fixa alors la jeune Serpentard et lui répondit d'un ton glacial:

- Que me veux tu et que fais tu là? Je suis préfet et puis alors.... Personne n'est parfait à ce que je sache. La faute est humaine , totu le monde a des secrets. Et puis toi aussi tu es dans la forêt. Que vas tu faire?
Essaye de ne pas trop faire de bruit sinon on va se faire reperer et je n'ai pas vraiment envie d avoir a faire aux créatures de la forêt.


Léo s'approcha alors du gros caillou où il était assis juste avant et remis ses chaussures. e jeune Poufsouffle se dirigea alors vers la Serpentard et lui dit :


- Nous nous sommes déjà vu en cours mais ton nom m'a échappé... Je m'appelle Léo Aiolia, élève de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[A l'ombre des regards] Empty
MessageSujet: Re: [A l'ombre des regards]   [A l'ombre des regards] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:12

Hysteria laissa échapper un petit rire.

-Ce n'est pas la peine de t'énerver de cette manière. Est ce que je suis agressive, moi ? Je ne crois pas.

Elle se redressa, essuya vite fait sa main sur sa robe et observa le jeune homme. Il était plutôt mignon dans son genre. Décidément, l'école ne manquait pas d'élève qui se défendaient bien de ce côté là.
Quand il lui dit son nom, elle replanta ses yeux dans les siens, comme elle savait si bien le faire.

-Enchanté. Pour ce qui est de Poufsouffle, j'avais remarqué. Je m'appelle Hysteria Fear, et je suis à Serpentard, comme tu as du voir.

Elle lui fit un léger sourire, et reprit.

-Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas te vendre aux professeurs ou autre. Très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'ombre des regards] Empty
MessageSujet: Re: [A l'ombre des regards]   [A l'ombre des regards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'ombre des regards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Extérieur du château • :: - La Forêt Interdite --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser