Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

C'est tout essouflé qu'Ethan arriva à l'infirmerie. Chloé, inconsciente, planait lentement dans les airs. A l'aide de sa baguette, le garçon la déposa délicatement sur un lit alors que l'infirmière sortait précipitemment de son bureau. Après avoir regardé alternativement le Serdaigle et la Gryffondor, la vieille femme dit à l'intention de l'adolescent sur un ton de reproche.

- On dirait que c'est dangereux pour elle de trainer en votre compagnie.

Ethan se trémoussa lentemen d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. Comme à son habitude, l'infirmière ne posa aucune question et se pencha sur Chloé. Après l'avoir examiné, elle lui fit, non sans quelques difficultés, avalé une potion de toute évidence extremement chaude, étant donné la fumé qui s'émanait lentement du gobelet de métal. Le Serdaigle se sentit étrangement mieux lorsque la vieille femme lui lança un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:26

[J'aime beaucoup le titre du sujet xD]

Chloé était allongée sur un lit de l'infirmerie et elle était toujours inconsciente. Après avoir 'bu' la potion fumante, les lèvres de Chloé, qui étaient devenues bleues virant vers le mauve pâle, reprirent leur couleur rosée d'origine. Ce qui signifiait bien spur que la température de son corps était de nouveau à 37°C, mais on ne savait dire s'il y aurait des complications après son réveil...

-- Dans le cerveau de Chloé xD --

Chloé se trouve au bord d'une grande étendue d'eau, elle est debout et fixe l'eau. Subitement, elle tombe dans l'eau. Elle suffoque, elle ne s'est plus respirer, mais elle n'arrive pas à sortir de l'eau... Elle voit un rayon de lumière...

-- Fin --

Le corps, jusque là immobile de Chloé, se redresse, et la jeune Gryffondor ouvrit les yeux, et se mit à cracher de l'eau... essayant de reprendre sa respiration... La bouche grande ouverte, elle essayait, en vain, d'aspirer de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:42

[Ouais Razz ^^]

Chloé reprit alors conaissance et l'infirmière se prcipita pour l'aider à retrouver sa respiration. Cela fait, elle lui avaler une seconde potion sans plus d'explications. Puis elle se tourna vers le Serdaigle et lui dit.

- Ne t'inquiete pas va, elle va s'en sortir. Vous n'êtes pas les premiers, ni les derniers à aller vous promener sur le lac alors que la calamar a fendu la glace.

La vieille femme alla alors s'occuper d'un autre malade le visage couvert d'une espece de gélatine rosâtre. Ethan s'approcha du lit de Chloé et lui dit sans même savoir si cette dernière pouvait l'entendre.

- J'espere que tu pourras un jour m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:47

Après avoir retrouver son souffle, et pouvant respirer correctement, Chloé regarda autour d'elle. Qu'est-ce qu'elle faisait à l'infirmerie...

*Ethan... pourquoi il est là?*

Chloé fit de grands yeux en voyant Ethan, elle ne comprenait vraiment rien...

*L'excuser??? Pourquoi je devrais l'excuser?*

"Euh, Pour quelle raison je devrais t'excuser? Qu'est-ce que qui s'est passé?"

Chloé voulut se relever, mais elle fut frappée d'un terrible mal de tête, qui la forca à rester allongée.

"Qu'est-ce que.... que ce que je fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:07

Ethan vit avec une certaine surprise Chloé ouvrire les yeux. Et sa surprise s'accencuta lorsqu'il s'aperçut que cette dernière ne se rappelait de rien.

- Tu... Tu ne te rappel pas? Le lac? La glace?

La jeune fille voulut se lever, mais avant même que le Serdaigle ai put faire un geste pour l'en empêcher, elle retomba mollement sur le matelas. Ethan était sur d'une seule chose. Si la jeune Gryffondor ne se rappelait de rien, alors il lui raconterais tout dans les moindres détails. Il ne voulait pas trahir sa confiance une nouvelle fois. Il ne voulait pas profiter de cette petite amnésie pour faire comme si tout cela n'avait rien à voir avec lui. Il avait sa part de responsabilité dans l'histoire et ne comptait pas se défiler. Poussant un petit soupir, Ethan s'assit sur une chaise au chevet de Chloé et lui expliqua le pourquoi de sa présence à l'infirmerie.

- Tu es là parce tu es tombée dans l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:12

Chloé se frotta les yeux, stupéfaite. Elle ne se souvenait de rien, si, du duel contre Ethan, de son bras (tojuours bandé d'ailleurs) et puis plus rien, le noir complet...

*De quoi le lac??? Qu'est-ce qui s'est passé au lac? Je n'y serai jamais allé par un temps pareil moi!!!!*

Chloé lança un regard interrogatif à Ethan, qui se mit à expliquer

"Je suis tombée dans le lac... et ben..."

Chloé soupira, pourquoi était-elle allé au lac? Aucune idée...

"Mais toi ça va? T'as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:33

Ethan soupira... Non, la jeune fille ne se souvenait de rien, il allait devoir lui expliquer.

- Ecoute... Je ne veux rien te cacher. Je n'ai d'ailleurs pas le droit de te cacher quoique ce soit. Nous étions allé nous promenez sur le lac et je t'avais certifié que la glace tiendrais bon. Une promesse, tu t'en doute, que je regrette maintenant. Mais bon... La glace à cèdé sous tes pieds et tu t'es retrouvée à la flotte... Voila pourquoi tu t'es retrouvée ici....

Avec un nouveau soupir résigné, le Serdaigle ajouta.

- Alors maintenant si tu veux que je disparaisse dis-le moi, je ne t'en voudrais pas... Toi par contre tu as tout à fait le droit de m'en vouloir et de ne plus me faire confiance.

Ethan avait un regard triste. S'il avait put retourner le temps d'une trentaine de minute, il l'aurait fait sans aucune hésitation. Il aurait d'ailleurs tout donner pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:42

Chloé écoutait attentivement les explications d'Ethan, essayant de se visualiser la scène... Elle soupira encore une fois, ferma les yeux, mais les rouvrit immédiatement.

Dans un gros effort, elle se releva, pour regarder Ethan droit dans les yeux...

"A ce que je sache... tu n'es pas un expert de la glace, comment aurais-tu pu savoir qu'elle se briserait?"

Chloé le fixait toujours. Bien qu'elle n'avait pas tous les éléments de l'histoire en sa possession, elle préféré dire à Ethan tous ce qu'elle pensait...

"Heum... sans toi, je serai sûrement morte, c'est toi qui m'a sorti de l'eau, alors vraiment, je ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien"

Dans un nouveau soupir, Chloé grimaça, sa tête la faisait souffrir, et ces vêtements, toujours mouillé, lui faisait froid.

"Avant de retourner sur le lac, je penserai à perdre quelques kilos avant ^^"

Chloé n'était pas grosse, bien sûr, mais elle voulait réconforter le Serdaigle, qui semblait vraiment s'en vouloir. Elle lui fit un énorme sourire pour lui prouver qu'elle ne lui en voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:50

[Ben pourquoi j'aurais pas dû ?? Rolling Eyes ]

Malgré le sourir de réconfort que lui lança Chloé, Ethan continua à s'en vouloir. Jamais il ne se remettra d'avoir mit la vie d'une personne en danger. Jamais. Loin d'être rassuré, l'adolescent répondit.

- Oui mais sans moi ta vie n'aurait pas été en danger... Sans moi sans doute serais-tu en ce moment en train de discuter calmement avec tes amies et non pas dans ce lit avec un affreux mal de crâne. Je ne suis pas expert en glace, tu l'as dit... Dans ce cas je n'aurais jamais dû te dire que tu ne risquais rien...

Non, jamais Ethan ne s'en remettrai. Du moins, pas tant que Chloé ne se rappelerait pas des événements. Tout ce qu'elle savait, elle le savait de la bouche de l'adolescent, alors peut être qu'au fond d'elle, et pensait qu'il lui mentait. Peut être que le jour ou elle se rappelerait de ce qui s'était passé alors elle réaliserait que tout était de la faute du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:00

Chloé, même si elle ne se rappelait rien de l'accident, croyait Ethan, elle avait confiance en lui, et jamais elle ne pensait qu'il lui mentait.

"Je vais te dire... je préfère de loin être ici avec un mal de crâne, et avec toi, plutôt qu'avec mes amies qui ne connaissent rien de moi... Au moins, avec toi, ma vie n'est pas monotone, je m'amuse, que ce soit le duel, le cours de botanique et tes pustules... avant de te connaître, je m'ennuyais, et puis, tout est de ma faute... je déteste l'hiver, je déteste le lac quand il est gelé, mais je suis quand même venue, alors, c'est moi seule la fautive... tu ne dois pas t'en vouloir! Pitié, si tu t'en veux, moi aussi je m'en voudrai, j'aurais du partir en voyant que la glace se fissurait sous mes pieds!"

Chloé s'arrêta de parler, elle venait de se rappeler, juste du moment où elle était tombée... La glace, sous ses pieds, se fissurait, et elle était restée là, sans bouger, au lieu de partir...

La douleur dans la tête de Chloé ne faisait qu'augmenter, elle ferma les yeux, et là, quelque chose auquel elle ne s'attendait vraiment pas se produit. Ses cheveux devinrent bruns, son nez changea de taille et de forme, ainsi que sa bouche, et tout son visage changea...

*Quoi? Mais... pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

Ethan écouta attentivement Chloé. Non, il n'arrivait pas à la comprendre. Il y avait pourtant un point sur lequel il était tout à fait d'accord avec elle. En sa compagnie, sa vie n'était pas monotone. Deux fois à l'infirmerie en une journée, il fallait le faire...

Les sourcils du Serdaigle se froncèrent légerement lorsque le visage de Chloé changea de forme. Il savait qu'elle était métamorphomage depuis qu'ils avaient poursuivit Vivyane dans la foret. Mais pourquoi se métamorphosait-elle maintenant? Ethan réalisa alors que cette transformation n'était pas intentionelle car la surprise se lisait sur le visage de la jeune Gryffondor. Le garçon jeta un regard affolé en direction de l'infirmière, toujours penchée sur un de ces malades. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire. Laisser faire Chloé ou demander de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:12

[Un vrai drame xD]

Chloé fit de grands yeux... Elle ne contrôlait pas sa transformation, pourquoi? ...
Elle se retourna pour pas qu'Ethan la voit, bien qu'il l'avait déjà vu, mais elle ne savait pas qu'il savait qu'elle était métamorphomage.

Chloé ferma les yeux, se concentrant pour reprendre son apparence... Sans succès... Mais que lui arrivait-il?
La jeune fille avait de plus en plus mal à la tête... Elle ne contrôlait plus ses gestes, elle ne savait plus ce qu'elle faisait... Peut-être le choc lorsqu'elle était tombée... La Gryffondor eut un flash, elle se revoyait tomber dans le lac, dans l'eau... sa tête... heurta la glace...

Chloé ouvrit ses yeux, mis sa main derrière sa tête... elle la retira... pleine de sang. La jeune fille avait repris son apparence normale, mais pourquoi saignait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:23

[Tu l'as dit Bouffi xD]

Ethan remarqua avec un certain soulagement que Chloé avait reprit sa forme initiale, mais son coeur et ses entrailles se serrèrent lorsqu'il vit sa main pleine de sang. Sans hésiter, le Serdaigle se précipita vers l'infirmière. Cette dernière accourut alors vers la jeune Gryffondor et s'occupa de son cas tandis que l'adolescent restait légerement en retrait.

Ethan ne savait plus quoi penser. Comment cette blessure était-elle apparut? L'infirmière ne l'avait pas remarqué lorsqu'elle avait examiné Chloé. Pourquoi?

[Pas d'inspi' Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:26

[J'ai plus d'inspi AAAAAAAAAAAH Je sais pas quoi dire pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:36

[Mais t'es un bouWlet toi !! Tu fais des trucs sans savoir ou tu veux en venir pTdR... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:30

Chloé observa sa main couverte de sang, horrifiée. Croyant d'abord à un cauchemar, elle repassa sa main derrière sa tête, et derrière l'immense touffe de cheveux [xD], elle sentit quelque chose ressortir de son crâne, quelque chose de froid, et d'humide... pale
L'infirmière ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi Chloé saignait-elle? La Gryffondor commençait à comprendre, fronçant les sourcils, elle continuait d'examiner avec sa main l'arrière de son crâne...
Dans un geste déterminé, Chloé aggripa ses doigts au bout et tira d'un coup. Dans un cri de douleur, elle réussit à extraire le morceau (de glace d'ailleurs) de son crâne. Le sang se mit à couler plus fort encore et elle se servit de son autre main comme compresse, essayant d'arrêter le sang de couleur... L'infirmière stoppa l'hémoragie, et regarda Chloé d'un air perplexe...

"Un morceau de glace enfoncé dans le crâne... et ben, heureusement que vous l'aviez senti, sinon, ça aurait pu être vraiment très grave"

La douleur commençait à s'apaiser et Chloé contemplait le morceau de glace qui commençait à fondre dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:38

[Je te répond demain je pense pasque là je vais allé à Festi Ch'val ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:12

Ethan regarda avec un certain dégout le morceau de glace que Chloé extraya de son crane et à nouveau son coeur se serra. Heureusement, l'infirmière était une femme qui savait guérir un bon nombre de blessures que la médecine Moldue n'aurait jamais put soigner. C'est pourquoi, la fracture de crane de la jeune Gryffondor fut vite apaiser, mais la jeune fille serai surement coincée à l'infirmerie pour quelques jours.

Chloé avait gardé dans ces mains le morceau de glace qui fondait lentement à travers ces doigts. Tandis que l'infirmière retournait dans son bureau pour préparer une nouvelle potion, le Serdaigle s'approcha du lit de la jeune fille les mains légerement tremblante. Une tâche de sans sèchait sur l'oreiller de Chloé. Depuis la mort de sa mère, l'adolescent avait toujours été sensible à la vue du sang et ce dernier imagina avec horreur qu'il se produisait la même chose avec la jeune Gryffondor qu'avec sa mère. Ethan pâlit légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:56

Chloé soupira, et lorsque le morceau de glace fut totallement fondu, elle s'essuya la main contre la manche de son pull, déjà mouillée...
Elle se tourna vers Ethan, remarquant qu'il était assez dégouté, elle le comprenait parfaitement, voir quelqu'un sortir un bout de glace de son crâne, ce n'est pas très... propre.

Chloé regarda longuement Ethan avant de se rendre compte que celui-ci tremblait, enfin, ses mains en tout cas. Elle leva les sourcils, d'un air interrogateur mais ne dit rien. Dans un nouveau soupir, elle se retourna et observa la tâche de sang sur l'oreiller, elle fit une grimace, et le retourna, ainsi, à présent, il n'y avait plus qu'un bel oreiller blanc neige.
Ethan était pâle, dégouté... La jeune Gryffondor soupira une troisième fois, puis le regarda dans les yeux, le regard réconfortant.

"Hey, c'est moi sur le lit, mais on dirait que c'est toi qui est malade ^^ Allez c'est pas grave, c'est fini maintenant... T'es sûr que ça va?"

Chloé lui fit un large sourire, essayant d'oublier l'incident, mais ceci n'était vraiment pas chose facile...

"Ah euh, au fait, euh, pour tout à l'heure, ce que tu as vu... enfin, quand je... quand je me suis légèrement transformée... c'est parce que je... enfin, je suis métamorphomage, mais bon, va pas le dire à tout le monde non plus parce que bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:33

Ethan hocha légerement la tête aux paroles de la eune Gryffondor, mais les tremblements de ces mains restaient incontrolables. Non, il n'arrivait pas à chasser l'image de sa mère en sang, inerte dans une voiture d'un rouge criard, c'était plus fort que lui. Heureusement, Chloé finit par retourner l'oreiller et le garçon se calma légerement. La jeune fille aborda alors le sujet de sa métamorphose. Le Serdaigle eut un petit sourir plus que forcé avant de répondre.
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à aller crier les secrets des gens sur tous les toits. De plus, je savais déja que tu étais métamorphomage...
L'atmosphère s'était légerement détendu mais Ethan ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Sans doute cette horrible journée le hanterait toute sa vie, peuplant ces rêves et ces cauchemards. L'adolescent poussa un léger soupir. Jamais il ne retournerait sur ce satané lac ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé   [Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passent leur vie à l'infirmerie xD] PV Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - L'infirmerie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser