Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Hirogami
Gryffondor
Gryffondor
Sayu Hirogami


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivante Empty
MessageSujet: Arrivante   Arrivante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:47

Sayu eu un hocement de tête impreceptible... Le chateau était telle qu'on lui avait décris. Elle sentait épuisé après une longue traversée en train, n'ayant eu d'autres occupation que de regarder la campagne défilé sous ses yeux a travers les vitres embuées du train. La salle battait était animée. La pluspart des élèves, nouveaux arrivants en majorité, occupé la salle en prononcant des discours animés d'un air solennel ponctués régulièrement par les grands éclats de rire des plus jeune, en petit groupe de quatre ou cinq, souriant a la moindre occasion pour masquer leur anxièté croissante. La jeune fille les comprenait. Si elle même n'avait pas été admise a gryffondor quelques minutes auparavant, elle auraient sûrement adopté une attitude semblable.

Les évènements étaient encore trop vifs et précis dans son esprit pour qu'elle est eu le courage de se joidre a la table ou s'était déja réuni plusieurs élèves de sa maison, arborant fièrement leurs insignes couronnées d'un lion, piochant avec avidité dans la quantitée impressionnante de nourriture qui débordaient des plats en or. Elle s'était contenté de regagner le hall d'entré, immense salle vaste, continuellement en mouvement. Pendant un bref instant, elle revit ses mains tremblantes serrée avec force la lettre envoyée par un grand duc de l'acadèmie magique, cette nouvelle école de sorcier réputé ou elle passerait les année d'études qui lui restaient.

Elle chercha une silouhette connue, un visage familier des yeux après avoir rapidement secouer la tête pour écarter les pensées qui la tailladait de toute part. Gryffondor... elle avait été heureuse de ce choix, c'était une maison honorifique ou les quelques élèves qu'elle avait pu apercevoir s'étaient montré amicaux. L'adolescente leva la tête, soupira, résigné. De moins juqu'a lors, toute les personnes du chateau lui avaient sembler étrangère, pourtant décidée a tenter de tisser des liens d'amitier avec les autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Arrivante   Arrivante Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:54

Lorna marchait tranquillement dans les couloirs, lorsqu'elle vit une jeune fille, de Gryffondor, seule. Elle haussa un sourcil et s'approcha d'elle. Cela ce voyait tout de suite qu'elle état nouvelle, et semblait un peu perdue. Lorna sapprocha d'elle et la regarda, détaillant son visage. Puis, après, elle souria.

- Tu sembles perdue, je me trompe ? Tu veux que j'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Hirogami
Gryffondor
Gryffondor
Sayu Hirogami


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Arrivante   Arrivante Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:44

"euh... je oui merci..." répondit Sayu en adressant un sourir a la jeune fille qui lui avait adressé la parole. "Tu es a gryffondor toi aussi ?" Ajouta t-elle en contemplant l'insigne frappé d'unn lion q'elle portait accrochait a sa robe de sorcier. Elle détourna le regard et observa l'immense hall dans lequel elle se trouvait.

"c'est vrai que ce chateau me semble immense admit elle enfin avec un nouveau sourire las, " Je cherche la salle commune, poursuivit l'adolescente en désignant d'un signe de tête les sacs disposés a ses cotés.

"Merci pour ton aide, au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Sayu, a gryffondor. "je viens d'arriver".

C'était un commentaire probablement inutile étant donnéqu'elle savait pertinemment qu'elle était complétement dépassé par les évènement et qu'elle ne devait pas avoir l'air très assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivante Empty
MessageSujet: Re: Arrivante   Arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - Le Hall d'Entrée --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser