Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Devant le feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Devant le feu] Empty
MessageSujet: [Devant le feu]   [Devant le feu] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:34

La salle commune des Serdaigles se trouvait dans la Tour de Serdaigle, située dans l'aile ouest du château. Ethan montait d'un pas lent les marches qui menaient au sommet de cette tour. La journée avait été calme mais cela n'empêchait pas le garçon d'être fatigué. Arrivé devant la porte de la salle commune, l'adolescent prononça le mot de passe et pénétra dans la pièce. Comme toujours, celle-ci était chaleureuse et acceuillante. Un feu ronflait dans la cheminée illmunant la pièce sombre. Ethan se laissa tomber dans un fauteuil devant le feu et ferma les yeux esperant que le sommeil l'emporterait.... Mais cela était sans compter la pluie qui commença à tomber. Les gouttes d'eau se fracassaient contre les carreaux des fenêtres, produisant un bruit d'enfer. Ethan poussa un petit soupir en rouvrant les yeux. Le jeune Hay se leva, se dirigea vers une fenêtre et se posta devant... Les goutellettes de pluie dégoulinaient lentement le long de la surface de verre avant de disparaitre sur le rebord de la fenêtre. De toute évidence, la nuit allait être agitée. Avec un nouveau soupir, Ethan alla s'asseoir juste devant le feu. Assit en tailleur sur le tapis, l'adolescent essaya d'oublier le raffut de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

[Devant le feu] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le feu]   [Devant le feu] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:33

Je retrai dans la salle commune et je trouva Ethan Hay assis en face du feu alors que la pluie faisait rage. Ethan était toujours en train de regarder le feu je me demandai si Ethan pouvai faire sortir un patronus. Je n'osa pas lui poser la question et je regarda a travers la fenêtre les éclairs et la pluie. Ethan était capitaine de l'équipe de Quidditch j'était son attrapeur. Aucune amitié entre nous c'était crée mais je pensait que de se trouver tout les deux dans la salle pouvait être favorable et je m'assis a coté de lui pour lui parler. Je lui demanda comment sa allait et il me repondu que sa allait bien. Nous parlâmes de Quidditch le reste du temps et je repartis en direction de la fenêtre regarder les éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Devant le feu] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le feu]   [Devant le feu] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

[Là je t'arrête xD...
Premièrement, il est interdit de décrir les actions des autres membres.
Et deuxièment, serait-il possible que tu écrive tes actions à la 3ème personne??

Merci d'avance...]
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

[Devant le feu] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le feu]   [Devant le feu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

ok merci désolé si je suis un boulet Embarassed en faite je ne sais pas trop car si un aute jdr on écrit a la 3eme personne DESOLE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Devant le feu] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le feu]   [Devant le feu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

Pas grave, comme ça au moins tu sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

[Devant le feu] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le feu]   [Devant le feu] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

oui merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devant le feu] Empty
MessageSujet: Re: [Devant le feu]   [Devant le feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devant le feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Internat/Foyer des éleves • :: - Les salles communes - :: - Salle Commune des Serdaigles --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser