Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Directeur de maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Révan Black
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Révan Black


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

Directeur de maison Empty
MessageSujet: Directeur de maison   Directeur de maison Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

Dès que Révan fut nommer directeur de la maison Serdaigle, il voulu aller la rencontre de ces élèves pour leur faire part de ces principes. Il arriva alors dans la salle commune des Serdaigles après le repas, et leur demanda leur atention.

-Bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Révan Actarus Black, je suis votre directeur de maison. Je viens vous voir pour vous donnez des consignes. Cette maison a toujours été respécté de tout temps. Il en convient donc qu'elle reste. Je ne laisserai personne déhonnorer celle-ci. "Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peu être. Là bas ce sont des érudits qui on envie de totu connaitre." N'oubliez pas ceci, faites honneur a votre maison et a ce qu'elle représente. La coupe des 4 maisons serait la bienvenue dans mon bureau je ne vous le cache pas. Par la même occasion je serai encore plus ravi de voir la coupe de Quidditch. Pour cela je fais confiance à votre capitaine Ethan Hay qui nous, je l'espere , formera une bonne équipe cette année pour remporter la victoire. Sur ce je vous souhaite avant toute chose de passer d'agréable smoments dans le château car c'est un endroit des plus merveilleux. Je vous souhaite aussi bonne chance pour vos examens notamment les élèves de 5 eme et 7 eme années qui passeront leur BUSE et leur ASPIC.
Voila si vous avez des questions ,des requetes ou quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Simus Regan
Serdaigle
Serdaigle
Simus Regan


Nombre de messages : 214
Age : 30
Année::Poste : 4eme année
Date d'inscription : 01/08/2007

Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:57

Simus rentra dans la salle commune et grace au spich qu'il n'avait que peu écouter il savait que ce professeur était le directeur de la maison.

Simus alors se rappela le cours de métamorphose c'était lui le professeur
Simus ne contai pas faire déshonneur a la maison de Serdaigle car je voulai que l'on gagne la coupe des quatre maisons autant que la coup ede Quidditch car j'était l'attrapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:50

Ethan était tranquillement assi dans un fauteuil de sa Salle Commune lorsque le directeur de leur Maison fit son apparition. La Salle Commune des Serdaigles se trouvait dans la Tour de Serdaigle, située dans l'aile ouest du château. Le Fantôme de leur Maison, la Dame Grise, qui se promenait tranquillement à l'intérieur de la pièce, traversant éleves et murs s'arrêta lorsque le Professeur Black débarqua dans la salle.
Le jeune Hay, qui se réchauffait paisiblement devant le feu qui ronflait dans la cheminée fixa le nouveau venu de ces yeux de félins. Il ne s'était pour le moment retrouvé qu'une seule fois face au Directeur de sa Maison. C'était lors de leur premier cours de Métamorphose et le jeune Hay fit légerement la moue face à ce souvenirs passablement désagréable.
Le Serdaigle écouta attentivement le Professur Black et baissa ces yeux gris sur ces mains lorsque ce dernier mentionna son nom. L'adolescent savait pertinnement que le sort de l'équipe de Quidditch des Serdaigles et l'issu de la coupe étaient entre ces mains ce qui le mettait mal à l'aise.
Lorsque le Professeur eut fini sa tirade, Ethan reprit la lecture de l'ouvrage qu'il avait entre les mains et qui s'intitulait "La Métamorphose à travers les Âges".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directeur de maison Empty
MessageSujet: Re: Directeur de maison   Directeur de maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directeur de maison
» Test :: Dans quelle Maison serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Internat/Foyer des éleves • :: - Les salles communes - :: - Salle Commune des Serdaigles --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser