Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Trempé...] Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:22

Gwen soupira. Adossé à un arbre, le jeune garçon fixait, sans cligner des yeux, l'horizon qui se profilait au-delà du lac. Même si la visibilité n'était pas excellante, Gwen restait là. Le regard perdu dans le vide. Soudainement, des gouttes grosses comme des pommes de pin se mirent à s'abattir sur le lac et ses alentours. Mais Gwen ne bougea pas, ce n'était pas la pluie qui allait le faire bouger. Le jeune Serdaigle n'y faisait pas attention, trop perdu dans ses pensées. Il repensait à ses recherches sur l'identité de ses parents, des recherches incessantes depuis déjà plus de 6 ans, mais qui avaient toujours donné aucun résultat. Gwen poussa un long soupir plaintif. Il leva les yeux au ciel fixa les nuages qui bougeaient, poussées par un vent quasi-inexistant.

*Je devrais peut-être rentrer? ...*

Gwen regarda à sa gauche puis à sa droite, et ensuite derrière lui. Personne, il était seul. Ce n'était pas étonnant, qui aurait envie de sortir par un temps pareil?

*Non, je suis bien ici... ça fait du bien d'être seul...*

Un sourire crispé s'afficha sur le visage de Gwen. Le jeune homme sortit sa baguette de son sac et se mit à la contempler.

*Et si je m'amusais un peu?*

Gwen agita sa baguette, il ne bougeait pas les lèvres, il ne disait rien. Un caillou situé non-loin de lui se mit à voltiger dans les airs, se baladant au-dessus du sol, comme une poussière. Le Serdaigle agita une nouvelle fois sa baguette et le caillou explosa, projetant des petits morceaux de pierre dans n'importe quelle direction. Gwen crut entendre un 'Aïe', comme si quelqu'un avait été touché par un morceau de caillou. Gwen leva ses sourcils d'un air interrogateur et retourna sa tête pour voir s'il y avait quelqu'un...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:25

Lorna se frotta la tête avec mécontentement. Elle ne s'y attendais pas du tout, et elle regardait avec admiration l'art de la magie que le jeune homme avait fait. C'était une des premières fois qu'ele voyait unsorcier en faire, et cela la rendait tellemen admirative, et ses deux prunelles violette était remplis de fascination.

Mais le coup de la pierre qui lui tombe sur la tête, sa faisait mal !
Elle regarda la jeune homme. Qu'il était beau, avec ses yeux bruns, et son visag si fin, les gouttes d'eau coulant sur sa peau parfaite, d à la pluie.

Lorna était assez génée d'avoir été découverte de sa cachette, elle l'avais déjà remarquer, lors de son arrivé à Poudlard. Elle s'avança timidement, toujours en frottant sa tête, et leva les yeux vers lui.

- Euhmm dit-elle timidement, excuse moi, je...

Elle se senta alors, très stupide.

- Je vais partir...

Lorna se retourna et commença a marcher vers le chateau quand...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:36

Gwen, la tête toujours tournée vers l'arrière, fronça les sourcils, avec la pluie, sa visibilité était nettement réduite et il n'aurait su dire s'il y avait quelqu'un.
Le jeune homme fut surpris d'entendre quelqu'un lui parler, une jeune fille se tenait près de lui et semblait affreusement gênée. Gwen la regardait sans rien dire, de ses yeux bruns.

La pluie devenait de plus en plus forte, les gouttes devenaient plus grosses que jamais et Gwen était vraiment trempé, ainsi que la jeune fille. Cette dernière fit demi-tour avant qur Gwen ait pu dire quelque chose. La Serdaigle se releva rapidement et courut vers la fille

"Eh attends-moi!"

Le jeune homme saisit la fille par le bras pour l'empêcher d'avancer, et ainsi la rattraper.

"Je suis désolé pour la pierre, euh, ça va ta tête?"

Gwen marchait à présent aux côtés de la jeune fille, qui était à Gryffondor visiblement.

"Je vais te raccompagner au Château! Heu... je suis Gwen Hawkins!"

Il était bien inutile de rajouter la maison après le nom, tout le monde faisait ça, mais Gwen non, il ne l'avait jamais fait, il pensait que ça séparait plus les personnes d'être dans des maisons différentes. Et de toute façon, son insigne de préfet-en-chef était bleue, la couleur de la maison des Serdaigle, alors si la Gryffondor avait fait attention, elle aurait pu facilement deviner dans quelle maison il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:41

Timidement, elle avançait avec le jeune homme. Elle savait à présent son nom, ce qui n'était pas mal. Gwen. C'était joli.

Elle leva la tête, et regarda son visage trempé. Ses traits fins et ses cheveux qui lui collait à la peau. Ele secoua la tête. Qu'est ce qui lui arrivait à le regarder comme ça ?
Elle remarqua alors, un insigne bleu sur son torse, il était de Serdaigle, mais au fond, quel importance ?

- Et moi c'est Lorna Feeler dit-elle dans un petit sourire timide.

Lorna avat beau être pleine de joie et d'humour, devant les inconnus, elle restait vraiment très timide. Elle commença alors, a manger ses ongles.

- Et... continua-t-elle toujours aussi timidement, tu es en quel année ?

Elle leva la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:51

Gwen ne faisait pas réellement attention à la jeune fille, du moins, il n'avait pas vu qu'elle le regardait, lui, il était trop occupé à réfléchir à toute sorte de choses. Il 'examina' donc la jeune fille, elle était plus jeune que lui, ça, c'était sûr, très charmante, beaux cheveux, beaux yeux...

"Enchanté de te rencontrer ! En fait mon prénom c'est Gwennaël, mais... tout le monde m'appelle Gwen"

Gwen arqua un sourcil, pourquoi se mordait-elle les ongles? Était-elle gênée à ce point-là? Mais Gwen ne dit rien, il n'était pas du genre à poser des questions sur tout et n'importe quoi.

"En quelle année? Euh, je suis en septième et toi?"

Le Serdaigle savait qu'elle était plus jeune, mais pour l'année, euh, il aurait dit cinquième ou sixième, mais il n'en était pas sûr, et il préférait se taire plutôt que de dire des conneries.

"Ça va les cours? T'es facile?"

Gwen n'était pas du genre à poser des questions à tout le temps, mais une chose qu'il aimait encore moins, c'était le silence dans une conversation, c'est pesant et ça gêne encore plus.

Les deux élèves s'approchaient de la porte d'entrée du Château et aucun d'eux n'aurait pu dire ce qui allait se passer. Ils allaient sûrement partir chacun de leur côté et ne plus jamais se croiser, peut-être autre chose, mais pour l'instant, aucun des deux ne pensait vraiment à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

Entre les deux élèves, il y avait une sorte de tension et c'était étrange? Elle ne savait pa très bien quoi dire avec lui, alors qu'elle d'habitude était une vrai pipelette. Et les cours, si c'était facile ? Aucune idée, elle venait d'arriver !

- Bah, je ne sais pas vraiment à dire vrai, dit-elle je viens juste d'arriver. Et je suis en 5ème année !

Lorna souria, alors que, rapidement, la porte du hall d'entré s'approchait. Ils passèrent alors sur le pont à l'abris de la pluit. Lorna s'arrêta et pris ses cheveux trempés entre ses mains.

- Tu m'excuses quelques secondes ?

Elle essora ses cheveux, l'eau coula a terre et secoua sa tête comme le chiens. Puis, elle adréssa un énorme sourire à Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:05

Gwen n'avait jamais eu beaucoup de conversation, quelqu'un qui le connaît bien sait parfaitement qu'il est du genre réservé lorsqu'il ne connaît pas vraiment la personne, mais lorsqu'il est sûr qu'il peut avoir confiance en cette personne, il se montrera beaucoup plus amical.

"Tu viens d'arriver? T'as quand même fait tes quatre autres années ici?"

Le jeune Serdaigle ne comprenait qu'à moitié ce qu'avait dit la Gryffondor

Ils étaient enfin à l'abri de la pluie, Gwen sortit sa baguette, qu'il avait rangé après l'incident, et la pointa vers lui.

"Euh oui"

Pendant que la jeune fille se séchait les cheveux, Gwen secoua vivement sa baguette et il se sécha entièrement, des cheveux aux pieds.

*J'adore les sorts informulés*

Gwen répondit au sourire de la jeune fille par un autre sourire tout aussi rayonnant.

"Attends!"

Le jeune homme pointa sa baguette vers Lorna et la secoua une nouvelle fois, sans jamais rien dire. La Gryffondor fut séchée en un rien de temps.

"C'est plus pratique comme ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

Lorna souria encore une fois, et puis petit à petit, sa timidité s'envola.

- C'est vrai, dit-elle dans un rire, j'avoue que c'est mieux d'être sèche que complétement trempée !

Elle regarda dans les yeux Gwen, mais se sentit alors, encore une fois mal à l'aise, et, par simpl mauvaise habitude, elle mis une main dans son dos, sur son tatouage.
Elle avança vers la porte d'entrée toujours accompagné du Serdaigle, et puis arriver devant, elle se tourna vers lui.

- Merci de m'avoir séchée, je ne crois pas que j'y serais arrivée seule ! Je te souhaite une bonne fin de journée !

Elle souria alors encore une fois et se retourna vers la porte pour l'ouvrir quand alors, un frisson, non plutôt un picottement parcoura son bas du dos.

- Aie ! dit-elle dans un murmure.

Elle essaya de cacher ses traits grimacant, mais cela n'avait pas échappé à Gwen, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

[T'as pas répondu à ma première question Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:18

[ euhm euhm, aucun commentaire, j'ai une mémoire de poisson V_V'
Je recommence X'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

Et puis, la douleur étant parti, elle se tourna vers Gwen, qui avait une mine assez inquiète, il fallait le dire.

- Oh t'inquiète pas, c'est rien de grave !

Elle souria encore une fois, et, quelque chose vint à son esprit.

- Au faite, pour répondre à ta question, non, je n'ai pas fait d'études, aucune a vrai dire, j'ai appris il n'y a pas longtemps que j'étais une sorcière, et on m'a rien expliquer du fait que je sois directement mise en 5ème année ! Va savoir !

Lorna souria encore une fois, sa fosette apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:01

Gwen, toujours perdu dans ses pensées, en fut sorti brusquement à cause de Lorna, il avait entendu un 'Aie', le même que quand il était adossé à l'arbre. Il se retourna, les sourcils froncés, pour voir pourquoi la Gryffondor avait eu mal

"C'est pas grave? Bah, si tu le dis..."

A chaque sourire de la jeune fille, le Serdaigle lui répondait en faisant un sourire étincelant, dévoilant des dents blanches et bien alignées.

*QUOI? Elle n'a jamais pratiqué la magie????*

"Tu n'as jamais pratiqué la magie, et on te met en cinquième? Mais c'est des malades, tu feras comment pour les BUSE????"

Gwen n'avait pas pu s'empêcher de dire cela, lorsque la jeune fille lui avait expliqué, il était de plus en plus intéressé par cette conversation, et lorsqu'il est intéressé, il parle beaucoup, et parfois trop.

"Alors t'as été répartie y a pas longtemps.... bizarre, c'est la première fois que je vois un cas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:07

Sur le coup, Lorna avait été assez surprise du comportement de Gwen, mais bon c'était sa nature, après tout.

- Je n'en sais pas plus que toi, tu vois. J'ai pas pratiqué la magie, ou alors si faire perdre les cheveux de sa meilleure ennemi est de la magie, j'en n'ai fait !

Lorna souria encore une fois, et failli " fondre " devant le sourire que lui répondit à chaque fois Gnew.

- Mais bon, j'apprend très vite et j'ai des capacités d'apprentissage précoces. Donc, peut-être à cause de ça ? Je n'en sais pas plus que toi !

Elle ébouriffa un peu ses cheveux, une sorte d'habitude de faire ça quand elle était en train de parler. Elle le regarda, encore une fois, de ses deux prunelles violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:21

"Quand on ne maîtrise pas la magie, il se passe des trucs bizarres quand on est en colère, donc je pense que oui, c'était de la magie"

Gwen leva ses sourcils, le cas de Lorna était vraiment étrange, débarquer à Poudlard à 15 ans, arriver directement en cinquième... C'était bien la première fois qu'il voyait ça, et sûrement la dernière...
Le jeune homme soupira, toute cette histoire était trop compliquée pour lui...

Il y eut un moment de silence pendant lequel Gwen plongea son regard dans celui de la Gryffondor.

"Bah, euh, écoute, tu sais... euh... si un jour t'as... si t'as des problèmes... enfin, que tu... que tu comprends pas quelques choses... ben... je serais ravi de t'aider!"

Gwen passa sa main droite derrière sa tête, se grattant les cheveux, ce qu'il faisait toujours quand il était gêné, il l'était car il n'aimait pas baffouiller et celui lui arrivait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Lorna du se rendre à l'évidence : il était horriblement beau quand il était géné. Mais cela fit énnormément plaisir à la jeune Gryffondor qu'elle pouvait conter sur lui, si elle avait un problème.
Elle souria, encore une fois.

- Merci, c'est vraiment gentil de ta part ! Bon je t'aurais bien dit la même chose, mais moi, je ne vois pas en quoi je pourrais t'être utile !

Il eu un silence, durant lequel les deux élèves ne cessait de se fixer du regard. C'était une atmosphère étrange, mais Lorna l'aimait bien, justement, cette tension.

- Bon, j'ai faim ! lança-t-elle d'un coup, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:57

[ Petit Gwen est mort ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:12

[Je suis pas mort j'ai juste plus d'imagination alors je sais pas quoi mettre ^^ Je répondrai ce soir!]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Feeler
Gryffondor
Gryffondor
Lorna Feeler


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 08/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

[ Okay =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Hawkins
Serdaigle/Préfet en Chef
Serdaigle/Préfet en Chef
Gwen Hawkins


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007

[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:01

Après que Lorna ait remercié le Serdaigle, il se mit à rire, discrètement bien sûr, pour ne pas attiré l'attention sur lui. En effet, lui non plus ne voyait ce que la Gryffondor pouvait lui apprendre.

"Bah de rien ^^"

Gwen était toujours gêné pendant les instants de silence, et celui-ci dura particulièrement longtemps. La Gryffondor brisa le silence, un appel de son estomac, qui criait famine.

"Très faim! On va manger?"

Alors que les deux élèves s'avançaient vers la Grande Salle, une chose lui vint à l'esprit...

"Au fait, tu connais les principes de Poudlard? Je veux, tous les trucs du genre, Quidditch, les préfets, les cours, ... Quelqu'un t'as expliqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trempé...] Libre Empty
MessageSujet: Re: [Trempé...] Libre   [Trempé...] Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trempé...] Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Extérieur du château • :: - Le lac --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser