Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Révan Actarus Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Révan Black
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Révan Black


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:41

Nom: Black
Prénom: Révan Actarus
Age [minimum 20 ans]: 26
Profession: Je souhaiterai obtenir le poste de professeur de métamorphose

Caractère [4 lignes minimum]:
À première vue, Révan semble être un personnage froid, solitaire et renfrogné, un visage impassible et une justice à toutes épreuves. Cependant, il ne faut pas juger par les apparences, elles sont bien souvent trompeuses et les gens ont souvent tendance à se référer au physique du personnage plutôt qu'a son fort intérieur. En réalité, le jeune sorcier est quelqu'un de chaleureux, attentionné et généreux, même si il veut se donner des allures pour avoir un certain style , il n'est pas dénudé de coeur pour autant. Révan est sensible, même si il paraît toujours aussi droit ,le regard sévère ,le visage autoritaire gravé sur son visage. Il n'en est pas moins un être humain pour autant.Il adopte ce tempérament car il veut se faire respecter et il ne veut en aucun décevoir
C'est une personne juste, il s'efforce de forger sa propre justice, faisant ce qu'il considère être bon. Il est indulgent, digne de confiance et surtout honnête, il est franc et parfois cela lui vaut d'être maladroit . Il respecte chaques personnes . Bien sûr, il est sûr de lui, il croit en lui et il puise sa force dans les idéaux qu'il a établis. Les valeurs loyauté honneur aciduité sont ces mots d'ordres


Physique [3 lignes minimum]:

Révan est un jeune homme au visage bien dessiné, tracés de traits fins qui lui procurent un visage assez fin . Le teint pâle qu’aborde sa peau est considérablement mis en évidence par des yeux d’un noir intense, souvent cachés derrière d'éparses mèches de ses cheveux noirs. Ses lèvres sont fines et peu colorées, quand à son nez il est de taille normale, assez étroit et d’une forme plutôt pointue au bout. Au niveau vestimentaire, que dire de Révan a part qu'il est juste muni d'une longue robe de sorcier ainsi qu'une cape noire.
[original je sais Very Happy ]


Histoire [6 lignes minimum]:
Révan Actarus Black est né dans une prestigieuse famille de sorcier de sang pur jusqu'à la souche. Révan a eu une enfance particulièrement hereuse parmis les siens. Ayant de très bonnes facultées de mémorisation, il effectua une exellente scolarité au sein de l'école de sorcellerie de Poudlard. Faisant partis sans nul doute des meilleurs élèves de sa génération, Révan décida d'intégrer le ministère en tant que Auror plus précissement. Après la mort de sa mère qui le toucha profondément, il mit fin à 5 longues années de loyau service au ministère. Désespéré par la mort de sa femme, son père Tom Black succomba quelques mois après d'une maladie inexpliquable. C'est alors que Révan se mit en quète de se donner un second souffle en allant se présenter au poste de Professeur dans l'école de Poudlard où il avait vécu tant de bons moments.

Particularité(s): La couleur de ces yeux change selon son humeur.
[je sais que c'est assez court mais j'éspère être accepter avec si peu. Je repasserai demain soir pour voir la réponse et faire des corrections si il le faut. Sur ce bonne soirée]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Deors
Admin/Directrice
Sakaï Deors


Nombre de messages : 94
Année::Poste : Directrice
Date d'inscription : 07/07/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:48

Bienvenue à toi Rêvan et merci pour ton inscription.

Tout est bon, ta présentation est parfaite ^^
C'est OK pour le post.

Il te manque juste un avatar, cela fait tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://howgartexpress.heavenforum.com
Révan Black
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Révan Black


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

C'est bon je me suis trouvé un avatar.

Serait il possible d'être directeur de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

O_o mon Anakin Very Happy

Je pense que tu peux, si Sakaï n'y voit pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Révan Black
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Révan Black


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

Bien vu, c'est bien le jeune Ani en avatar. Je trouvais qu'il ressemblait assez bien au personnage que j'avais en tête quand j'ai fais la description.

J'éspère être accépté comme directeur de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04

Bah normalement y a aucun problème mais je préfère attendre d'avoir la bénédiction de Sakaï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakaï Deors
Admin/Directrice
Sakaï Deors


Nombre de messages : 94
Année::Poste : Directrice
Date d'inscription : 07/07/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:35

Non non j'y vois pas d'inconvénient ^^ je rajoute ton rang tout de suite ^^.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://howgartexpress.heavenforum.com
Vivyan Black
Serpentard/Préfete/Modo
Serpentard/Préfete/Modo
Vivyan Black


Nombre de messages : 721
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

Une petite chose, on a le meme nom de famille et nous avons tous les deux une ascendance de sang-pur et comme ces familles sont tres rares je pense qu'on peut dire que nous sommes parents, meme assez eloignes, qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Révan Black
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Prof de Métamorphoses/Directeur des Serdaigles
Révan Black


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/08/2007

Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

Pas de problème. On va dire que tu es une nièce. Si bien entendu cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révan Actarus Black Empty
MessageSujet: Re: Révan Actarus Black   Révan Actarus Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révan Actarus Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Vivyan Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Hors-Jeu • :: - La Cérémonie de Répartition - :: - Adultes --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser