Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:45

Elle le savait. Elle savait qu'elle était trop gourmande. Mais elle n'arrivait jamais à s'en empêcher. Assise sur une petite table dans la cuisine, Hysteria attendit que les Elfes de Maison présents lui servent ce qu'elle leur avait demander.
Quand elle vit une Elfe arriver, et poser son petit gâteau devant elle, la jeune Serpentard se mordit la lèvre. Un Royal, son dessert préféré.
Elle empoigna la petite cuillère à côté du plat dans la petite assiette, et coupa un morceau pour l'engouffrer dans sa bouche. Le goût exquis qui se répandait dans sa bouche lui fit fermer ses yeux.
Quand elle eut avaler, elle se pencha sur son sac et sortit un livre, intitulé "Psychologie chez les Sorciers". Elle repris là où elle s'était arrêter, et lu tout en continuant de manger son pécher mignon.
Elle était sortie de l'infirmerie le matin même. Dispensé des cours pour la journée, elle était sortie se promener dans la Parc enneigé jusqu'à midi, avant d'aller manger. Elle avait profiter qu'il n'y avait personne dans leur salle Commune pour écrire un peu devant le feu, pour ensuite venir ici. Il était à présent 16h20.
Avalant une nouvelle bouchée, elle tourna une page de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:58

Ethan avait toujours apprécié les Elfes de Maisons. Depuis qu'il avait apprit que des centaines de ces derniers travaillaient à Poudlard, le garçon leur rendait visite toutes les semaines. En réalité, il admirait ces petits êtres. Jamais ils ne se pleignaient et trouvaient du plaisir à servir les sorciers. Dans un même temps, le Serdaigle essayait de comprendre cette servitude dans laquelle les Efles vivaient chaque jour. Depuis trois ans maintenant, il se rendait chaque semaine aux cuisines pour discuter avec eux. Il n'essayait pas de les convaincre d'arrêter de servir le monde magique loin de là. Il avait depuis longtemps comprit que ces petits êtres aimaient cela et vivaient pour cela.

Bref, comme chaque semaine, Ethan se rendit au cuisine en passant par le passage secret qu'il connaissait parfaitement à présent. Comme à leur habitude, les Elfes l'acceuillirent les bras chargés de plateau sur lesquels reposaient éclairs et mousses au chocolat, îles flottantes et une multitude d'autres friandises. Friandises que le jeune Hay refusa poliment, comme chaque semaine. Le Serdaigle se demanda alors quand les petites créatures comprendraient qu'ils ne venait pas là pour s'empiffrer.

Tandis qu'un Efle prénommé Lusty lui racontait sa semaine avec enthousiasme, les yeux d'Ethan tombèrent sur... Hysteria. Un sourir éclaira le visage du garçon qui salua la jeune fille.

- Hello !!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

Hysteria s'étouffa avec la nouvelle bouchée qu'elle avait pris, et toussa plusieurs fois avant de tourner la tête pour voir... Ethan. Elle l'avait reconnu à sa voix, mais elle avait espéré que ce ne soit qu'illusion. C'était pourtant bien lui, un sourire au visage, qui était en train de discuter avec la même Elfe qui l'avait servie.
Elle toussa encore une fois, rouge comme une tomate. Par contre, savoir si elle était rouge à cause de son étouffement ou de la soudaine venue du Serdaigle lui était impossible à savoir. Peut être un peu des deux.

-Euh... Salut...

*Et zut ! Je me suis fais chopper dans ma gourmandise par la seule personne que je ne voulais absolument pas !*
Elle essaya tant bien que mal de cacher son gâteau avec son livre, toujours rouge, mais cette fois elle était certaine, ce n'était pas dû à l'étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

[Je pense que je te répondrais que demain... Je dois y aller et comme ça j'ai toute la nuit pour réfléchir à la réponse Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:13

[Okay^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:16

Ethan se demanda pourquoi il avait toujours l'impression de mettre la jeune fille mal à l'aise. Avait-il fait ou dit un jour quelque chose qui l'avait blessée? Ou alors ne percevait-il pas une évidence absolue? Le garçon s'en voulait. Il s'en voulait de ne jamais réussir à comprendre les ressentiments de son entourage. Malgré son aptitude à dissimuler tout ce qu'il ressentait, il était incapable de comprendre le stress ou le malaise d'une personne. Pourtant, il avait toujours été doué pour réconforter... Bref, une fois de plus, l'adolescent se compliquait la vie avec des questions sans réponses.

Remarquant qu'Hysteria essayait en vain de cacher son royal derrière son livre tandis que son teint avait prit la couleur d'une tomate. Bien décidée à mettre la jeune fille un peu plus à l'aise, Ethan se pencha sur Lusty et lui glissa quelques mots à l'oreille. Sans attendre, ce dernier se précipita tout au fond des cuisines avant de revenir auprès du sorcier en lui tendant un éclair à la vanille. Ethan prit la petite assiette en remerciant la créature avant de s'asseoir en face de la jeune Serpentard. Sans un mot, il avala quelques bouchées de son déssert gourmand avant de dire.

- Tu sais, j'ai beaucoup réfléchis à ce que tu m'as raconté hier. Cela fait trois ans que je viens chaque semaine aux cuisines pour discuter avec les Elfes de Maison. Ca créé des liens. Il m'est donc arrivé deux trois fois de leur demander un petit service. Tu vois ces quatres tables dans la cuisines, et bien les Elfes peuvent envoyer ce qu'ils veulent dans les assiettes des convives qui dinent à la Grande Salle. Ce qu'ils veulent...
Avec mes indications donc, ilsont quelques fois envoyés des textures qui n'avaient rien à voir avec de la nourriture dans les assiettes de certaines personnes qui s'en étaient prise à moi. La plupart se sont retrouvées avec des cornes sur le crâne ou des furoncles sur le nez. Bref... Il va sans dire que ces actes n'avaient rien d'une vengeance. Je voulais simplement leur montrer qu'il était très facile de se réfugier dans la lâcheté. Lancer des sortilèges dans le dos de quelqu'un, pièger une personne.... Tout cela est très facile.
A chaque fois, les personnes concernées m'ont laissés tranquille après cela. L'une d'elle est d'ailleurs devenu mon meilleur amie. Donc ci un jour tu as besoin de ce genre de service... Je suis sur que les Elfes seront ravi de te le rendre, ils ont l'air de bien te connaître.


Avec un petit sourir, Ethan se tut et finit son éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:45

Hysteria regarda Ethan pendant tout son récit, un sourire prenant place au fur et à mesure qu'il avançait. Enfin, quand il eut terminé, la jeune Serpentard éclata d'un rire clair, les yeux brillants. Elle se calma quelque seconde après, les yeux toujours pétillants, et elle pris une autre bouchée de son gâteau.

-Et bien, ça doit être très drôle à voir !

Elle se tourna ensuite vers la même Elfe qui lui avait servit son Royal.

-Excusez moi... Pourrais-je avoir un grand verre de Jus d'orange s'il vous plait ?

-Vous n'aimez pas le Jus de citrouille ?

-Non, j'y suis allergique, ça me donne d'horrible furoncles sur la langue.

La petite Elfe repartit aussitôt, et Hysteria referma son livre après avoir marqué la page. Elle leva ensuite la tête vers le jeune Serdaigle.

-Je sais que tu te poses beaucoup de questions. Je sais aussi que tu aimerais savoir la raison pour laquelle tout les Serpentard me détestent, surtout les deux filles. Cette raison, moi aussi je la cherchais, jusqu'à hier, à l'infirmerie, où j'ai réfléchis comment ça avait pu arrivé. Est-ce que tu veux toujours savoir ?

Hysteria, très sérieuse, son regard encore planté dans celui d'Ethan, attendait patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:54

Allergique au jus de citrouille. Voila qui était originale... Toujours souriant, Ethan ne fit aucun commentaire à ce sujet. Après tout, lui était bien allergique aux oeufs de poissons. L'adolescent remarqua alors que, comme la veille, la jeune Serpentard le fixait. Et à nouveau, Ethan se sentit obligé de détourner le regard. Il ne savait si cela venait du fait qu'il puisse être un chat, mais il avait toujours eut du mal à fixer longtemps une personne dans les yeux.

Hysteria prit alors la parole. Alors c'était vrai, il avait vu juste, il y avait belle et bien une raison pour que les Serpentards déteste la jeune fille. Une petite lueur de curiosité s'alluma dans les yeux du Serdaigle. Mais cette lueur, Hysteria ne put la voir étant donné que le garçon avait les regard rivé sur ces mains. Ces dernieres jouaient machinalement avec la petite cuillere qui lui avait servit à manger son éclair. La couleur du métal de l'objet s'accordant parfaitement avec le teint de ces cheveux et de ces yeux.

Relevant les yeux, Ethan réfélchit un instant avant de répondre.

- Seulement si toi tu veux me le dire. Je ne veux pas te forcer et tu ne dois pas te sentir obligé de me le dire. Chacun à le droit d'avoir ces petits secrets.

A ces mots, Ethan repensa à tout ce qu'il avait put vivre durant ces quatre dernière année. L'anneau et le chat. Voila deux secrets qu'il ne partagerait sans doute jamais... Mais... Qui sait ce que réserve l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Hysteria esquissa un nouveau sourire. Comme la veille, elle le mettait mal à l'aise. Elle tourna alors le regard pour le poser sur les Elfes qui s'affairaient pour le repas du soir.

-Je te considère comme mon ami. Tu ne me force à rien du tout, parce que je sais que tu n'es pas le genre de personne à crier fort sur les tours du château tout ce qu'on te dit. Et puis, je sais que la curiosité te titille énormément.

Sur ce, elle lui lança un regard malicieux, avant de continuer à contempler les Elfes.

-L'année dernière, quand j'étais en 4ème année, il y avait un garçon du nom de Damien Scott. Un Serpentard de 7ème année, qui maintenant à quitté l'école. Il était vénéré de tout les Serpentard, et les deux jeune filles craquaient littéralement pour lui. Tout le monde l'adorait. Tous, sauf moi. Je ne le détestait pas, mais ne prêtait aucune attention à lui. Et ça, il ne pouvait pas le supporter. Alors, il m'a mise au défit. Pour un duel contre lui, j'étais de loin beaucoup moins forte, mais j'avais quelque chose qu'il n'avait pas. L'intelligence. Durant ce combat, mes sorts étaient moindre face à lui, mais, en jouant avec lui, j'ai pu le mettre KO avec toute sorte de combines. Ce ne lui a pas du tout plus. Alors, en partant de cette école, il a dit à tout le monde de me faire payer mon insolence. Et voilà le résultat.

Hysteria se tut, continuant de regarder les Elfes au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:15

Ethan écouta patiemment le court récit de la jeune fille. Il avait pourtant cru les Serpentards intelligents, à l'exeption de quelques uns mais à présent... Bien sur il y avait toujours des exeptions. Mais là, les Serpentards se conduisaient vraiment tous comme des imbéciles. De vrai petits chiots obéissant à un ordre stupide. Avec un petit soupir, le Serdaigle répondit de sa voix calme et sereine.

- Je me doutais bien que c'était un truc de ce genre, mais là sa dépasse tout ce que j'avais put imaginer. Mais bon sang !! Comment peuvent-ils être aussi stupide? L'idiotie d'un seul est devenu celle de tous ceux de ta Maison. C'est vraiment à vomir.

Ethan se tut un instant, le temps de laisser ces neurones fonctionner, avant de reprendre.

- Mais comme à chaque conflit, il y a un meneur. Et comme toujours, quand le meneur n'est plus là, les autres se dégonflent... Tu as une idée de qui ça peut être??

Hysteria avait été assez intelligente pour essayez d'éviter tout conflit. Mais son intelligence avait été sa seule erreur. Bien sur, jamais Ethan ne lui reprocherait cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:32

Hysteria leva les yeux au ciel, se mordant la lèvre inférieur en signe de réflexion. Un meneur ? Qui ça pouvait bien être ? Soudain, le regard de la jeune fille pétilla de nouveau, comme lorsqu'elle trouva une idée.
Elle se mis à genoux sur sa chaise, de sorte à être plus près d'Ethan en face d'elle. Avec un grand sourire, elle déclara.

-Je sais ! Je sais qui est le meneur !

Elle était tellement heureuse d'avoir trouvé une des pièces de son problèmes qu'elle était comme une enfant devant son cadeau de Noël : Rayonnante.
Toujours à genoux sur sa chaise, elle termina son gâteau et but une gorgée de son Jus d'orange que venait de lui apporter l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:40

Le sourir d'Ethan s'élargit...

- Parfait !! Tu compte règler ça toute seule?? A moins que tu veuille lui montrer que c'est très facile d'être lâche... Je suis sur que les Elfes seraient ravis de t'aider... Hein Lusty?

L'Elfe à qui le Serdaigle s'était adressé frappa dans ces petites mains avant de répondre d'une voix fluette et enjouée.

- Ah ça oui, Monsieur Hay !!

Ethan leva légerement les yeux au ciel. Il avait toujours demandé aux Elfes de l'appeler par son prénom, mais ces derniers n'avaient toujours pas comprit, si bien que l'adolescent avait abandonné et les laissaient l'appeler "Monsieur Hay" à tout bout de champ. Le dénommé Lusty prit les deux assiettes devant les deux éleves et les emmena vers une dizaine de petites créatures chargées de faire la vaisselle...
Ethan posa sur Hystéria un regard interrogateur et attendit patiemment sa réponse qui ne tarderait sans doute pas à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:58

Hysteria souri à la petite Elfe. Puis, elle se leva, et parcoura un petit peu la pièce. Enfin, elle se retourna vers Ethan, toujours souriante, et fit un petit saut en tapant dans ses mains.

-Enfin ! Je vais pouvoir le faire baver, ce... Crétin !

Elle se perdit dans ses réflexions, imaginant toute sorte de coups bas pour le Serpentard.

-Damien avait un meilleure ami, d'une année de moins que lui. Ca fait que maintenant, il est en 7ème année. Il s'appelle Chris Langlois. Un nom de bourge.

Elle rigola un peu, et retourna s'assoire en face d'Ethan, finissant d'un trait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:51

Ethan le laissa lentement allé dans sa chaise, le sourir aux lèvres. Il avait toujours aimé rendre service, même si ces soit disant service pour certains pouvaient être de mauvaise augure pour d'autres.
Les Elfes de Maisons commencèrent à s'activer autour des deux éleves, préparant le repas du soir. De toute part, les créatures se donnaient des instructions. Certains coupaient les pommes de terre, d'autres confectionnaient une multitude de sauces ou faisaient griller la viande. Le Serdaigle regarda les petites créatures avec attention. Il aimait les voir au travail, légerement impressionner par la rapidité de leurs actions.

Hystéria était revenu s'asseoir en face de l'adolescent qui, les yeux à nouveau posés sur ces mains, réflechissait. Il n'avait jamais eu droit à des représailles de la part de ces "victimes" mais si cela arrivait à la jeune Serpentard, il s'en voudrait toute sa vie. Et si, au lieu de l'aider il lui compliquait la vie? Et si Hysteria se retrouvait avec une dizaine de Serpentards en plus sur le dos par sa faute? Il était vrai qu'avec des ési" on mettait Paris en bouteille, mais Ethan ne voulait pas causer plus d'ennuis à l'adolescente qu'elle n'en avait déja.

Ethan se demanda alors s'il n'avait pas été une femme dans une vie antérieure... Son esprit était d'une complexité.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:00

La jeune fille remarqua que son ami avait l'air préoccupé. Elle fronça les sourcils, croyant qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Ce ne serait pas la première fois, avec sa capacité à rendre les gens mal à l'aise sans même y faire attention.

-Ca ne va pas ? J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Hysteria s'inquiétais vraiment. Qu'est ce qu'elle avait encore fait ? Il fallait toujours qu'elle amène des problème, et sans s'en rendre compte. Elle soupira, passant une main sur son visage.

-Tu sais, si c'est de ma faute, tu peux me le dire hein, je préfère ça qu'autre chose.

La Serpentard attendit un moment, toujours aussi angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:47

Ethan fut tiré de sa rêverie par la voix d'Hyteria. Sursautant légerement, il essaya d'assimilier ce que la jeune fille venait de dire. L'adolescent dit alors, accompagnant ces paroles d'un petit sourir rassurant.

- Hein? Quoi?? Ah euh non... Non non, ne t'inquiete pas tu n'as rien dit de blessant. A vrai dire... Je m'inquietais pour toi...

Le Serdaigle laissa sa phrase en suspension, se demandant alors s'il devait lui faire part de ces craintes ou non. Après tout, cela la concernait, alors pourquoi le lui cacher. Avec un petit soupir embêté, le garçon poursuivit.

- Je m'inquiete parce que j'ai peur de faire empirer les choses au lieu de les arranger... Tu va te dire que je ne sais pas ce que je veux, mais je n'arrive pas à ne pas penser à ce qui pourrait arriver... C'est plus fort que moi. S'il t'arrivais quelque chose par ma faute, je m'en voudrais vraiment...

L'inquietude se lisait à présent sur le visage du jeune Hay. Malgré sa froideur apparente, sa gentillesse le poussait à toujours vouloir empêcher le pire d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Hysteria ouvrit grand ses yeux. Il s'inquiétait... Pour elle ? La jeune Serpentard ne sut que dire. Mais avant qu'elle ne puisse arriver à de plus ample réflexions, le Serdaigle reprit sur sa lancée.
La jeune fille sentit son cœur faire un bond. Mais c'était quoi cette réaction qu'elle avait ? Il lui disait juste qu'il s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose par sa faute, pas de quoi en faire un drame ! Pourtant, malgré elle, Hysteria rougit.

-Oh...

Puis, elle se dit qu'il valait mieux reprendre consistance, sinon il allait croire des choses. Elle se reprit alors, un sourire rassurant aux lèvres.

-Ne t'inquiète pas. Tu m'as juste donné une idée, et tu ne m'as aucunement forcée à le faire. C'est moi qui l'ai décider. S'il m'arrive quelque chose, au pire, ce sera de ma faute, pas de la tienne.

Hysteria attendit quelques instants, son sourire réconfortant toujours aux lèvres. Encore une fois, elle se mis à fixer avec intensité les yeux du jeune homme de ses deux prunelles rubis.

-Et puis, pas de quoi s'inquiéter, puisqu'il ne m'arrivera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:09

Le visage d'Ethan se fendit en un sourir aux paroles d'Hysteria. Elle avait raison, mais il n'en continuait pas moins à s'inquièter. La jeune Serpentard avait planté ces yeux rouges dans les siens. Pour une fois, l'adolescent ne déoturna pas le regard et le soutint pendant quelques secondes. Pourtant, il finit à nouveau par baisser ces yeux gris sur ces mains.

Quelques minutes passèrent dans un silence seulement romput par les Elfes de Maison qui s'activaient toujours autour des deux éleves. Curieux de savoir comment Hysteria allait s'y prendre, Ethan finit par demander.

- Et tu compte t'y prendre comment??

Le Serdaigle n'esperait plus qu'une seule chose à présent. Que la jeune Serpentard réussise son méfait sans que cela ne lui attire de problème et qu'elle puisse enfin vivre en paix au château. Si au contraire il y avait des représailles, seul le temps leur montrerait comment cela allait se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:17

Hysteria leva ses yeux au ciel, et se mordit la lèvre inférieur dans son habituel signe de réflexion. Puis, enfin, ses yeux pétillèrent, et elle les replanta dans ceux du jeune Serdaigle.

-J'ai ma petite idée là dessus...

Avide de faire durer le suspense, elle se tut un instant, un sourire au lèvres. Enfin, elle reprit, assez lentement, pour encore faire durer ce moment.

-Je vais le provoquer. Quand on sera en train de manger, je vais m'arranger pour m'assoire en face de lui, et le mettre au défi petit à petit de manger ce que je lui donnerais. Tel que je le connais, il ne pourra pas refuser. Et tant pis pour lui, tant mieux pour moi...

Savourant sa futur victoire, elle rangea son livre dans son sac qu'elle ferma ensuite. Puis, elle se remit en face d'Ethan, pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:21

Ethan sourit aux explications d'Hysteria. La jeune fille prenait son temps et pesait bien ces mots comme pour donner du suspence à ces paroles. On pouvait voir sur son visage une petite lueur de triomphe et d'assurance. L'adolescent en était sur à présent, tout se passerait bien. La plupart du temps, c'est l'indétermination qui fait foiré une décision.

- J'espere que je serai là pour voir ça depuis la table des Serdaigles ^^.

En réalité, il y avait deux raisons pour cela. D'une part il voulait voir ce satané Serpentard se prendre la pire humiliation de sa vie et d'autre part, il voulait s'assurer que tout se passerait bien. Le Serdaigle poussa un petit soupir et ajouta.

- Bon, moi je vais pas tarder à aller dans la Grande Salle... Malgré cet éclair j'ai toujours faim et ce que nous préparent les Elfes a l'air d'un véritable festin Razz.

[Euhmph, pas d'inspi' là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

La Serpentard souria. Son plan était assez solide, et elle avait hate de le mettre en place.

-Tu n'auras cas te mettre du bon côté pour mieux observer ^^

Sur ce, elle pris son sac et se releva, pour partir en direction de la porte d'entré des cuisines.

-Tu viens ? =)

[Si tu veux, on peut faire un autre post sur la Grande Salle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:46

[yEp !! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:50

[xD Okay, je suppose que je dois le faire ? xD Et, j'le fais à quelle table ? scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

[A la table des Serpentards vu que c'est toi qui créé... Moi j'aurais juste à préciser que je me trouve pas à la même table que toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria Fear
Serpentard
Serpentard
Hysteria Fear


Nombre de messages : 963
Age : 32
Localisation : Sur Mars en train de jouer aux cartes avec E.T.
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 02/08/2007

[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:54

[Okay^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Empty
MessageSujet: Re: [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan   [La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La gourmandise est un vilain défault] PV Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Hay [Serdaigle]
» [Coup bas] PV Ethan
» [Besoin d'un peu... d'action] PV Ethan
» [Serre de Botanique] PV Ethan
» [PV sans nom Ethan et Hysteria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - Les cuisines --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser