Hogwart Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwart Express

Bienvenue dans un monde ou tout est Magie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:44

Ethan, suivit de Chloé, arriva devant la porte de l'infirmerie. La jeune fille, suite à un petit combat en duel, avait vu apparaître sur son bras, une étrange tâche brunâtre qui ressembait fort à une brûlure. A présent, le Serdaigle en était certain, il n'avait pas rêvé en s'apercevant que la brûlure s'était élargit. La tâche recouvrait maintenant tout le bras du coude à l'épaule. L'air inquiet, l'adolescent poussa la porte de l'infirmerie. La pièce, comme toujours, était calme et une étrange odeur de désinfectant planait dans l'air.

L'infirmière ne tarda pas à faire son apparition. Cette dernière sortit de son bureau qui se trouvait tout à fond de la salle. C'était une femme d'âge plus que mur. Ces cheveux grisonnant étaient rassemblé en une petit chigono au niveau de sa nuque. Replete, elle était de petite taille et affichait constemment un petit air sévere. Mais les éleves les plus anciens savaient que cette femme avait un coeur d'or.

La vieille femme accourut auprès de Chloé et comme à son habitude ne posa aucune question sur le pourquoi du comment de l'apparition de cette msytérieuse brûlure. Ethan s'effaça et attendit patiemment qu'elle en eut finit avec la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:38

Le regard de Chloé se posait sur l'infirmière, puis sur son bras, et ensuite sur Ethan.

L'infirmière regardait le bras de Chloé d'un air perplexe, comme si elle n'avait jamais vu ça.

"J'aimerais que vous m'expliquiez ce qui s'est passé... je ne vois ce qui aurait pu provoquer une telle brûlure"

Chloé réfléchit quelques secondes pour se souvenir de ce qui s'était passé pendant le duel. Elle se souvenait juste avoir vu deux sorts foncer sur elle, puis de la fumée...

"Euh, on faisait un duel, et y a deux sorts qui sont venus sur moi, 'Stupéfix' et 'Petrificus Totalus', moi j'ai fais 'Protego', ça a explosé et puis mon bras était comme ça..."

L'infirmière resta silencieuse, ses yeux rivés sur le bras de Chloé.

"D'accord... je pense que l'explosion a dû vous brûler le bras, et que l'un des sorts a réussi à le toucher. Est-ce que vous savez le bouger?"

Chloé fit non de la tête et l'infirmière esquissa un sourire bienvaillant.

"Okay, le sort a du toucher votre bras... attendez... Finite"

Chloé sentit une drôle de sensation dans son bras, et dans la seconde qui suivit, elle pouvait le bouger.

"Hey, merci, et pour la brûlure?"

L'infirmière s'en alla et revint quelques instants plus tard avec une petite fiole qui contenait un liquide gluant. Elle le tendit à Chloé.

"Etalez ça sur votre bras et dans quelques heures vous n'aurez plus rien!"

Chloé prit la fiole et etala le liquide sur sa brûlure. Ensuite, l'infirmière lui fit un bandage.

"C'est bon, vous pouvez partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:35

Ethan observa l'infirmière s'occuper du bras de Chloé et poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit que la blessure était moins grave qu'elle ne paraissait. Un épais bandage entourait maintenant le bras de la jeune Gryffondor... Avec un petit sourir amusé, l'adolescent s'approcha de Chloé et lui dit.

- Euhm... Moins discret que les pustules hein? ^^

Dehors, la neige continuait à tomber avec lenteur et Ethan fixa le lac gelé. Les deux éleves n'avaient plus rien à fair et avait encor la moitié de leur après-midi de libre. Une idée éclaira alors l'esprit du Serdaigle...

- Dis-moi, si tu n'as rien d'autre à faire, ça te dirais un petit tour sur le lac??

Ethan voulait se séparer sur une note plus joyeuse et un endroit plus décontracté que l'infirmerie... Fourrant les mains dans ces poches, le garçon posa sur la jeune Gryffondor un regard interrogateur..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:37

[Je te répondrai plus tard tongue J'ai trop trop trop trop la flemme d'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

[xD un peu comme moi cet aprèm ' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:13

Chloé lança un regard noir à Ethan après son petit commentaire sur les pustules... Un sourire agacé apparut sur son visage.

"Oui, mais je préfère quand même ça aux pustules..."

Chloé fixait la vitre, regardant la neige tomber dehors, la jeune fille n'avait jamais aimé les températures plus basses que 0°C. Bref, elle n'aimait pas l'hiver, le froid et tout, ça la rendait de mauvaise humeur.

*Un tour sur le lac... ooo pfff, pitié pas ça...*

La Gryffondor ne voulait pas accepter, mais sa bouche s'ouvrit toute seule et parla comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps

"Ouais ça serait bien!!"

Voyant le regard interrogateur sur le visage d'Ethan, Chloé lui fit un large sourire puis elle se leva.

"Merci madame, au revoir!"

Les deux élèves se dirigeaient à présent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:34

Ethan remarqua la légere hésitation qui marqua le temps d'une seconde le visage de la jeune Gryffondor. Le garçon haussa légerement les sourcils, sourit et répondit calmement.

- Il ne faut pas te sentir obligé d'accepter... Si tu préfere, on peux toujours rester au chaud au château pour discuter...

Le Serdaigle n'avait jamais aimé forcer les gens à faire ce qu'il appréciait faire... Dans ces cas là, il préferait largement se priver pour faire plaisir à son entourage. Non, on ne change pas un homme gentil. Il le reste quoiqu'il arrive. Ethan s'était arrêté et attendait patiemment la réponse de Chloé. En réalité il ne savait même pas s'il n'avait pas rêvé. Sans doute avait-il mal interpreté l'expression du visage de la jeune fille.

L'infirmière était retournée dans son bureau, laissant les quelques malades présents en compagnie de leur lit. Dehors, la neige s'était bizarrement et soudainement arrêtée de tomber mais les températures n'en restait pas moins glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:40

[Plus court que mon post tu meurs mais j'ai pas d'idée T_T]

*... Qu'est-ce qu'il m'arrive?*


"Je ne me sens pas du tout obligée, j'ai vraiment envie d'y aller! Tu peux me croire"

Chloé essayait de paraître naturelle et calme, mais dans sa tête, il y avait une vraie bataille qui faisait rage, entre une Chloé qui ne voulait pas aller dehors, et une qui voulait à tout prix faire plaisir à Ethan et aller dehors avec lui...

"Ben tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:50

[mDr, Chloé le bouWlet !!! Laughing ]

Ethan haussa à nouveau les sourcils avant de hausser des épaules et de suivre Chloé. Il ne savait pas si la jeune Gryffondor était sincère ou alors si elle tenait à lui faire plaisir. Ce que la jeune fille ne savait pas c'était que lorsqu'Ethan se fait plaisir mais que la personne à ses côtés est loin d'apprécier l'activité entreprit, le plaisir d'Ethan disparait. Toujours aussi compliqué ce petit Ethan xD.

[C'est cours mais bon... Tu créé ou je créé au lac?]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:56

[TU créés sinon tu m'achèves, j'ai pas d'inspirations mais c'est grave quoi!]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Hay
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Serdaigle/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfet
Ethan Hay


Nombre de messages : 842
Age : 33
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 07/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:57

[xD... Je vais peut-être le faire tout à l'heure si je trouve l'inspi'... Sinon je le fais demain]
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Findell
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Gryffondor/Cap. de l'équipe de Quidditch/Préfete/Admin
Chloé Findell


Nombre de messages : 630
Age : 30
Localisation : T'auras beau me chercher tu me trouveras pas :D
Année::Poste : 5ème année
Date d'inscription : 16/07/2007

[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

[Okay pas de problème, j'attendrai le temps qu'il faudra xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Empty
MessageSujet: Re: [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé   [Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brûlure (non) superficielle :P] PV Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Express :: • Poudlard: Salles diverses • :: - L'infirmerie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser